2011-09-18T06:50:00+02:00

Pendant 1 semaine, c'est Any, qui recevra nos cartes postales

Publié par *

Any est deux fois à l'honneur cette semaine, elle va recevoir

" la carte du grand voyage " et c'est sa semaine de cartes . . . 

L'idée  -  Pendant une semaine,  chacun de nous, fait parvenir une carte postale à l'amie dont le nom est cité  -  aucun thème - libre choix    

Du 4 au 10 Juillet,  envoyez vos cartes à : Any  - c'est un échange différent des autres, ***

   * * La personne qui reçoit, devra publier les cartes reçues sur son blog - 

Annick a eu une très bonne idée, en regroupant tous les envois dans le même article -c'est plus facile pour savoir si notre carte est arrivée  

 * * Pour Dody, DominiqueR. et Myane 

je vous ouvre mon blog pour publier les cartes que vous recevrez

** Ecrire sur l'enveloppe "Une semaine de cartes postales" ou autre chose si cela vous fait plaisir . .

Quand vous envoyez une carte, mettez un petit com sur cet article que je sache si on continue ou pas . . . MERCI a TOUSany 10j 001

. . 

 

 1 -Annick

2 - Lady Marianne 

3 - Mémé YoYo

4 - Dominique R.

5 - Canelle

6- Janou

7 - Domm

8 - Any     

 9 Renée du Sénégal

10 - Domino

Les prochaines semaines seront consacrées à

 

Christiane de Belgique

    Myane

Dody

Icioulà

Violette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Hello Agathe,<br /> <br /> <br /> La carte pour Any est partie...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir AGATHE<br /> <br /> <br /> je suis en retard dans les mails - j'ai noté l'adresse de ANY ça partira demain !!<br /> mais j'ai cliqué sur ton article sur ANY et suis arrivée sur le blog de DOMM ??<br /> BISOUS   ON CONTINUE Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Lydie , j'avais oublié de changer l'adresse du blog . .  je modifie, suis un peu dans les choux depuis quelques jours, j'aime ce temps mais il me donne parfois un peu de nostalgie<br /> alors je pars dans des reves et j'oublie le reste - gros bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est bon pour ANY, j'ai son adresse...<br /> <br /> <br /> le courrier partira dans la semaine de Picardie.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Agathe          quelle merveilleuse idée tu as eu , grâce à toi je fais la connaissance de bien des personnes . SVP pourrais tu m'envoyer<br /> l'adresse de  ANY  . merci d'avance . bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Agathe - C'est pour cette semaine ANY (NR8) - du 4 juillet au 10 - ou je me trompe - ou j'ai manqué une aminaute - MERCI Agathe - gros bisous - et bon Lundi ensoleillé :::<br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui any c'est pour cette semaine , elle reçoit les deux, la grande à 3 étages , et c'est sa semaine de cartes,<br /> <br /> <br /> je crois que après on va prendre un petit peu de repos,<br /> <br /> <br /> on fera soit après les vacances soit en étalant - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de me donner l'adresse d'Any. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui Myane, j'envoie à tout le monde<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je n'ai pas pu envoyer la carte à Any, peux-tu m'envoyer son adresse par mail ainsi que celle de la prochaine destinataire ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bien sur que je t'envoie l'adresse d'Any, je le fais dans un tout petit moment - gros bisous Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Agathe, peux-tu me donner l'adresse d'Any, s'il te plaît. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais bien sur Domi , si par hasard tu reçois la carte de Lady et celle de Violette on les ajoutera à ta liste de cartes - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou , je n'ai pas son adresse , merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises Agathe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Canelle , je vais te l'envoyer comme l'autre fois en fichier joint ,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou - Pour Domm - c'est super - je connais l'adresse - bonne soirée Agathe Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou AGATHE<br /> <br /> <br /> je ne connais pas trop DOMM mais je vas lui poster deux cartes -<br /> bon aprem   bises  Lady Marianne <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lydie, ce n'est pas grave de ne pas connaitre, cet échange est justement pour que l'on se connaisse un tout petit peu  -  gros bisous je t'envoie son adresse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Agathe de me donner l'adresse de DOMM. As tu reçu mon mail ? Myane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Myane je t'ai envoyé l'adresse de Domm, et je t'ai mis un tout tout tout petit mot - bisous à ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> juste un petit coucou!<br /> <br /> <br /> Domm aura sa carte....mais postée de Paris...<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Agathe, peux-tu me donner l'adresse de Domm, s'il te plaît? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Agathe                 s'il te plais pourrais-tu m'envoyer l'adresse de Domm que je ne connais pas ? si elle<br /> est d'accord bien sur , je te remercie d'avance. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui je t'envoie dans la journée bisous DOmino<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors c'est comme si c'etait fait<br /> <br /> <br /> Bisous agathe<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon lundi et bien sûr bonne semaine à toi et aux tiens et n'oublies pas de prendre soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous Agathe<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Agathe             la je suis perdue dans ton blog !!!!   cette semaine à qui doit on envoyé 1 carte  svp<br /> ?     bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou, je n'ai pas eu l'adresse de Canelle ni de Janou.....Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Renée , je n'osais pas t'envoyer , mais à partir de maintenant je te les envoies toutes - merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hello Agathe,<br /> <br /> <br /> Pour Janou, c'est parti.....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée avec de la bonne musique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Agathe, j'aimerais envoyer une carte à Janou, puis-je avoir son adresse ? Merci beaucoup et bon mardi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir AGATHE<br /> <br /> <br /> ok pour JANOU j'ai l'adresse<br /> je poste demain<br /> bisous   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Agathe - je n'ai pas l'adresse de Janou - peux tu me la communiquer  STP<br /> <br /> <br /> Bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Agathe               je n'ai pas l'adresse de Janou , et je t'avais demandé celle de Canelle ... aussi car je ne l'ai<br /> pas , n'a t-elle pas voulu ? ?  merci si tu peux me transmettre .  bonne soirée          bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Domino  je te l'envoie tout de suite,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas été assez attentive ,<br /> <br /> <br /> tu auras les deux adresses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je vais préparer la carte et je la posterai de métropole: j'arrive jeudi matin....<br /> <br /> <br /> bisous du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Agathe de me donner l'adresse de Janou. Bonne semaine. Bises. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Agathe, je te souhaite une bonne semaine et je sais que j'aurai des surprises aussi ! Je t'envoie un beau diapo, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou , c'est comme si c'etait fait<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Je ferais mon article pour jeudi am<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une nouvelle semaine commence et une nouvelle amie à découvrir, c'est chouette.<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hello Agathe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite a prendre un petit Muffin sur mon site en attendant que je recupere de ce week end de fetes (des péres) et du mariage de notre pote biker avec Mei sa nouvelle epouse<br /> chinoise.J'adore de plus en plus les petits "nems".<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> http://freeriders.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Agathe...<br /> <br /> <br /> j'ai reçu aujourd'hui jeudi...la carte de Renée du Sénégal..(partie le 27 mai, avec toutes les fêtes, ce n'est pas si mal!)<br /> <br /> <br /> bisous de la nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI Agathe : j'ai bien reçu les adresses demandées. J'ai reçu ce matin une très jolie et gentille carte de DOMM. Cela m'a fait rès plaisir. Je poste demain les cartes en référence à ton<br /> mail. Bises. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Agathe ma mie, peux tu me donner l'adresse de Canelle s'il te plaît ? Je reprends.. le "train de la carte postale de la semaine" en marche. Désolée... mais je serai pardonnée je l'espère.<br /> Bises. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je t'ai envoyé les deux adresses qui te manquent je crois - bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Agathe             je n'ai pas l'adresse de cette blogopote , peux tu s'il te plais me l'envoyer par mail ?  merci<br /> d'avance .  pour l'instant j'ai très peu d'adresses de copinautes ...  bon mardi           bisous      <br /> je suis un peu en retard pour dominique , sa carte partira cet après midi , désolée ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je viens de m'apercevoir que je n'ai pas l'adresse de canelle...<br /> <br /> <br /> peux-tu me la donner...merci.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est partie Annick -<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les 3 cartes sont prêtes et partent demain matin sans faute.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail de suite....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Domm tu prends ton temps, c'est un jeu , bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Agathe,<br /> <br /> <br /> Zut de crotte de flute, j'ai pris un sacré retard avec les travaux sur le bateau.....<br /> <br /> <br /> J'ai les cartes mais pas encore eu vraiment le temps de les écrire.....<br /> <br /> <br /> Bon après midi à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Agathe - C'est tout bon pour Canelle - j'ai son adresse - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ok merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est OK pour moi, je prépare la carte pour Canelle, j'attends stp que tu m'envoies son adresse!<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je viens de te l'envoyer Janou- gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Agathe, je n'ai pas l'adresse de Dominique R tu veut bien me la donner SVP. Merci d'avance. Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> M'avais tu dans ta liste donnée l'adresse de Dominique?<br /> <br /> <br /> je ne vois pas son prenom?<br /> <br /> <br /> bises agathe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je te la donne Canelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour AGATHE comment je peux participer et avoir ces types de carte ;) Merci beaucoup de me répondre ;) Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Agaathe               merci pour ton mail    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou agathe, escuse le peu de commentaires en ce moment, je suis encore surbookée!!!<br /> <br /> <br /> mais, je voudrais envoyer une carte à DOMINIQUE R , mais je n'ai pas son adresse postale, peux-tu me la donner ???<br /> <br /> <br /> mille bisous!!!<br /> <br /> <br /> ( samedi, nous avons baptisé nos jumeaux !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tout de suite - je te la donne, - prends le temps  - pour les jumeaux, j'avais vu - gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Agathe     je n'ai pas l'adresse de  Dominique R pour lui envoyer ma carte peux tu SVP me la communiquer par mail , merci et dès que je la poste je te le<br /> dis     repose toi bien et prends soin de toi .  à bientôt                  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je t'envoie l'adresse tout de suite - bisous - merci de participer<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh ! le joli mois de mai !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je commence à connaître Dominique....<br /> <br /> <br /> voilà plusieurs échanges que nous faisons...<br /> <br /> <br /> sa carte partira mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Agathe - J'ai reçu une carte de Dominique - mais je n'ai pas son adresse - Peux tu me l'a donné par mail - merci beaucoup Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu me l'avais déjà demandé - voilà c'est fait, je vais m'appliquer  - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je veux bien envoyer une carte à Dominique R. Pourrais-tu me donner son adresse par mail?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est fait , comme Lucky luke , je vais plus vite que mon ombre ! ! bisous Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour moi c'est parti ..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Canelle - belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog