2007-05-02T06:15:00+02:00

Le temps du muguet

Publié par agathe

muguet2.jpg 

Il est revenu le temps du muguet

comme un vieil ami retrouvé

s--parateur.jpg 

Le temps du muguet ne dure jamais
Plus longtemps que le mois de mai
Quand tous ses bouquets déjà se sont fanés

s--parateur.jpg

Il s'en est allé le temps du muguet
Comme un vieil ami fatigué
Pour toute une année pour se faire oublier
En partant il nous a laissé
Un peu de son printemps
Un peu de ses vingt ans
Pour s'aimer pour s'aimer longtemps

muguet-016.jpg

du muguet avec un petit air d'Asie

s--parateur.jpg 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Quel beau bouquet et quel joli blog. Viendrez-vous faire un tour sur le mien?
A
A
--> merci Hélène , gros bisous
V
Merci chère Agathe pour ton mail avec muguet reçu hier, je te souhaite bonheur pour l'année<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> hélène<br /> <br /> <br />
A
le cache pot est magnifique!!! j'imagine qu'il arrive en droite ligne de la bas....veinarde!
A
-->  bonne soirée Xoumette
A
--> bonne soirée Annie , à demain 
X
Un temps si court...mais si beau :)<br /> A bientôt
M
merci pour se magnifique bouquet de muguet qui a embaumé ma messagerie. Plus un seul brun dans mon jardin. Il s'est fané avant le venue du mois de mai. Les roses et les pivoines vont le remplacer bientôt ainsi vont les saisons cette année, décalées et la grosse pluie de cette fin d'après midi va encore aciver la floraison pour peu que la chaleur revienne demain.<br /> Bisous et à bientôt<br /> ANNIE
A
--> <br /> merci Marc , belle fin de journée
M
merci pour ce joli muguet Agathe et merci pour ton passage et com sur mon blog<br /> jaguar placide
A
--> Framboisine , merci gros bisous
A
--> Framboisine , merci gros bisous
A
--> c'est vraiment gentil Isabelle - merci  - belle journée
A
--><br /> merci Monique , d'être passée sur ce blog <br /> à bientot
A
--><br /> Merci Michka , belle journée - bisous
A
--><br /> merci Christian , ta visite et tes commentaires me font plaisir <br /> belle journée - bisous
A
--><br /> merci Alain , belle journée et bisous
A
--><br /> merci Jean-Claude , je l'accepte avec plaisir <br /> bisous du 1er mai
A
 <br /> -->merci Françoise <br /> belle journée à toi
A
bonjour Jean-Louis <br /> merci de ta visite , en tous cas le bocage normand je l'ai adoré , et tout était fleuri <br /> à bientot <br />
L
Superbe mise en scène théâtralisée, le muguet mérite bien cela, Baisers du soir, il fait si gris si triste si pluvieux,Framboisine
J
Bonjour Agathe, merci pour ton joli pot de muguet.<br /> Ces derniers je suis assez absent mais je visite les amis sans pour autant laisser un commentaire à chacun de mes passages.<br /> Je te félicite pour la qualité de ton blog.<br /> Gros bisous.<br /> Jean Claude
I
Merci Agathe pour ces brins de muguets et ton message d'accueil. Je te souhaite donc un bon premier mai, il en va de même pour tout tes visiteurs. Isabelle.
M
C'est un grand plaisir pour moi d'être sur la liste de ceux et celles qui ont reçu ce joli muguet de ta part.<br /> Merci et très bonne journée Agathe. Monique
M
C'est un grand plaisir pour moi d'être sur la liste de ceux et celles qui ont reçu ce joli muguet de ta part.<br /> Merci et très bonne journée Agathe. Monique
M
c'est bien une abeille :0010:
C
Que de beauté et d'harmonie sur tes notes. Merci pour ce matin blanc de parfum. Le passage chez toi est un moment de bonheur.<br />  <br /> Le grillon qui t'embrasse
:
Quels jolis brins de muguet tu nous offres ce matin, Agathe ! Merci ! Je n'ai pas de muguet sous la main mais je te souhaite un beau 1er mai quand même !  ---   Alain<br />  
J
Cette année, que quelques brins déja fleuris, alors que d' habitude il y en a pas mal, je ne sais pas pourquoi, il a presque disparu!<br /> Mais par la pensée, je t' en offre un beau bouquet, bien odorant...<br /> Bon 1er mai, <br /> Jean-Claude
F
Hélas, ici, dans mon sud-ouest...il est déjà passé...et le seul qui reste est chez le fleuriste de mon village...<br /> Pourtant cette année il y en avait et du beau, mais il a fait trop chaud.<br /> MERCI de nous offrir ces beaux bouquets..dans un trés beau vase...et surtout de nous envoyer ce beau poême.....<br /> <br /> BEAUCOUP  DE  BONHEUR !!!!!
J
Il est très joli, ton muguet., surtout dans un beau vase comme ça....<br /> Je vais patienter jusqu'au 6 mai, pour aller découvrir celui de ma campagne normande, puisque je vais voter là-bas. Il est toujours un peu en retard dans le bocage normand.<br /> Bises<br /> Jean-Louis

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog