2008-09-21T10:00:00+02:00

Tellement jolies et si accueillantes . . .

Publié par agathe

Les chambres d'hôtes . . .

Il y en a de si jolies. . .
Quand je suis entrée dans celle ci ,
je me suis dit qu'elle était faite pour moi
avec sa fenêtre en trompe l'oeil.
c'était à Oulmes , dans le Marais Poitevin
un endroit que j'étais heureuse de retrouver

Celle ci se trouve à Bergerac.

Une petite merveille.
Toutes les chambres sont décorées d'une façon différente
avec beaucoup de goût et une infnie recherche
je l'ai adorée
du bas jusqu'en haut ,
tout est extraordinairement beau
Celle ci se trouvait tout à côté,
si jolie aussi.


L'accueil est toujours extrêmement  chaleureux ,
c'est très, très agréable.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bonsoir AgatheOui vraiment ravissant cet endroit!!On a envie de s'y installer !Tres bel endroitBon Mercredia+
I
Très jolie maison de caractère avec ses volets bleu.bonne soiréeIsabelle
L
Je pense que je m'y serais plue aussi... J'aime cette ambiance. Bonne nuitBisouViolette
A
Oui, tout est convivialité quand on est accueilli en chambre d'hôtes. C'est ce que nous avons ressenti en Aveyron où en plus, la table d'hôtes était proposée avec des produits faits maison. Ces pierres apparentes et ces volets bleus sont d'un grand charme.Gros bisous Agathe!
E
c'est toujours un grand plaisir de réserver dans des chambres d'hôtes. les personnes y sont si chaleureuses si attentives si accueillantes, qu'on ne peut ne pas se sentir comme à la maison; avec les petits déjeuners copieux; les explications enrichissantes.... et tant d'autres choses.bonne soirée Agathe. J'aime Bergerac, c'est toute mon enfance chez mes grands parents et encore maintenant dans la famille qui me remonte en mémoire.bisesEvelyne
R
Un joli endroit, surtout que je ne suis pas trop loin de bergerac, j'aime beaucoup cette région, bonne soirée
A
J'adore les chambresles hôteset surtout les volets bleus...Ad'A
A
je suis comme toi j'adore alleren chambres d'hôtes, tu as une autre approche qu'à l'hotel,pour moi les veilles pierres, c'est une âmeVichy c'est mon enfance, rue givois où se trouvait la pastillerie, tout a disparu , la maison de mes grands parents, est détruite.je suis en Vendée, près des Sablesbonne soirée
M
Elle est délicieuse et si l'accueil est charmant, que demande le peuple? Les hôtes ont du goût en tout cas.Catherine qui est sur mes liens habite Bergerac, Agathe.Amitiés!
H
Bonjour Agathetu ne peux pas savoir comme tes propos me font plaisir ! ce n'est pas de chez moi que tu parles ,mais comme "ayant ouvert MA maison aux hôtes" depuis 8 saisons , ton article justifie tout ce que nous investissons de nous mêmes .Merci , et qui sait, peut être à un de ces jours !!!Tes articles sont  pleins de gentillesse et d'intelligence et tes photos sont superbes .
A
oui c'est joli et très agréable. lorsque je vais en Angleterre loin de ma famille je m'arrange toujours pour resider dans un bed and breakfast... tellement plus convivial.je t'embrasse Agathe, le ciel est en train de tourner ici, du bleu de ce matin on est en train de passer au gris mais ce n'est rien j'ai vu qu'il y avait encore du bleu dans tes dernières photos, alors ça va. tendresse.
O
tiens tu es comme ma fille (la grande) ne pas parler avant le café ou la fin du dejeunerTu sais agathe, j'ai ici à Bagnolet une chambre d'hotes et lorsque je suis là, les gens aiment parler le matin car ils veulent tout connaitre de la maison, mais elle n'a pas la charme des maisons en pierre de tes photos.Lorsque je ne suis pas là, ce sont mes beaux parents qui les recoivent.grosses bisesbisous
C
c'est vraiment superbe ,j'adore ce bleu qui se mari si bien avec ces vieilles pierres
T
merveilleuse invitation tes photos nous ouvrent les portes du bonheur <br /> ..
M
joli contrastes de couleurs....bonne semaine Agathe:0010:<br />
K
Il est tres sympa votre blog !!a bientot
L
hello,oui, jolie la façade, mais moi il faut pas me parler avant que j'ai petit-déjeuné! Même mon chat me saoule quand je me lève et pourtant il ne veut que des câlins!!!!bisous et bonne journée à toilulu53
F
JE Rêve...tu a logé à BERGERAC ???? si près de chez moi ???/ mais oui, tu as raison, nous avons de charmants petits coins...et de belles chambres d hotes il y en a 2 dans mon petit village ISSIGEAC...alors pourquoi pas une prochaine fois ......bisous 

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog