2010-12-31T07:57:00+01:00

la semaine dernière, c'était Noël, Mehdi de Laghouat m'avait envoyé une jolie carte de voeux,

Publié par *

 C'était pour Noël : je voulais remercier tout particulièrement Mehdi de Laghouat, qui, tout au long de l'année m'envoie des fleurs superbes, qu'il fait pousser dans son jardin extraordinaire.

Merci Mehdi pour votre gentille carte, à mon tour je vous souhaite un très beau Noël-Je souhaite aussi un bon Noël et une très belle nouvelle année,  à vous, amis de Laghouat, qui avez la gentillesse de passer sur mon blogmerci à tous -   

des amis de Laghouat , m'ont répondu , ils ont écrit : 

Joyeux noël Agathe, Bonne année 2011 pleine de bonheur et de succès à tous les amis de votre blog et un grand merci au nom de tous les Laghouatis pour le cadeau .

Photo237

 Ils ont joint une gentille carteBONNE ANNEEmerci à tous, je vous souhaite une très belle année 2011

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Quelle chance ces nombreux amis, qui nous font voyager !!! merci à toi AGATHE de nous faire partager ce bonheur!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très très fort, te souhaite ainsi qu'à tous ceux que tu aimes , mes meilleurs voeux pour 2011, que cette année qui arrive nous apporte, de la joie et de la santé, à partager encore<br /> avec nos proches!!!<br /> <br /> <br /> MILLE BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il a beaucoup de chance ton ami il fait toujours bon chez lui ilpeut conserver ses belles fleurs .... parfois j'ai envie de mettre les voiles juste pour le plaisir d'avoir des fleurs toutes<br /> l'année !!!! je n'aime pas le froid !!! bon Noel bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Désolée Agathe : sortis ce matin sous la neige pour te poster notre carte de voeux.... oubli dû à quelques soucis. Aussi, je viens en attendant, te souhaiter ainsi qu'à ta gentille famille un<br /> Joyeux Noël dans la joie et la chaleur affectueuse que vous donnez et recevez. Près de vous par la pensée, nous vous embrassons très fort. Myane. JPP<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci à vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joyeux Noel à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille ! Plein de chaudoudous sous 15 cm de neige !<br /> <br /> <br /> ton amie Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Agathe<br /> <br /> <br /> Pour la énieme fois depuis le debut de la semaine , mais le plaisir de le souhaiter une multitude de fois est sincere. Soso se joint à moi cette fois<br /> ci.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël ! Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours! <br /> Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le coeur de joie .<br /> <br /> <br /> Pleins de bises d'amitiés de la part de Soso & Pat et encore merci pour la jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> mille mercis Pat et SOso - gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog