2010-12-12T09:40:00+01:00

Il reviendra le temps des fleurs

Publié par *


Aux marguerites tu as donné un nom de femme
Ou bien aux femmes tu as donné un nom de fleur
C'est pareil, l'essentiel c'était que ce soit joli. Que ça fasse plaisir. . Enfin tu as donné les noms simples à toutes les fleurs simples
Jacques Prévert

Je t'aime, un peu . . .
beaucoup

passionnément 

à la folie . . .

pas du tout ! ! ! !

snifff. . . . .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Q
<br /> <br /> J'aime énormément ce poème de Prévert.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces fleurs qui reviendront bientôt... et pour l'amour qui je l'espère ne partira pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, Agathe. <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> Ah! Le temps de nos 20 printemps ! Le temps de l'insouciance, le temps où l'on allait compter fleurette aux jeunes-filles .... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> marguerite,cest maman,elle me manque,elle est dans une maison de retraite à 30km ,placée là pour convenance familiale,pour aider sa soeur rose a supporter  sa situation .ah les histoires de<br /> familles !<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu sais Agathe, en général on s' arrête toujours avant la fin, à la folie je pense!!!!! Et ceux qui effeuillent la marguerite n' hésitent pas à la fin d' enlever ce qu' il faut pour que ça tombe<br /> bien!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Je t' embrasse, Jean Claude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis jaloux (lol) de vos photos.  A vrai dire je n'ai pas encore réusit une seule Margueritte depuis que je suis là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> vos photos sont d'une telle beauté, cela me surprend,<br /> <br /> <br />  j'ai été tellement scotchée par vos  photos ,je n'ai pas osé mettre un commentaire , le portrait de l'enfant et une pure merveille , merci Armando<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup les marguerites, quand j'étais petite, je me souviens autour de la ferme, il y avait une prairie qui se couvrait de marguerites, de bleuets et de boutons d'or, je m'allongeais<br /> dans l'herbe et je regardais le ciel. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il y a aussi TENDREMENT <br /> <br /> <br /> et une jolie chanson : "Marguerite, ma petite mets tes petits souliers vernis.."<br /> <br /> <br /> près de chez nous il y a le lait "Marguerite "<br /> <br /> <br /> bonne soirée en effeuillant la "marguerite"...........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A la folie <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il y aussi des vaches qui s'appellent Marguerite...J'aimais effeuillé les marguerites dans les verts pâturages, entourée de vaches...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes les Marguerites...et aux autres femmes aussi..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour, ma chère Agathe,<br /> un bel article fleuri<br /> et poétique<br /> ça fait du bien, tu sais, par un matin ensoleillé<br /> ça chasse le cafard pour la journée<br /> merci<br /> gros bisous amicaux<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour te souhaiter<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est ma fleur préférée parce que ma grand mère s"appelait marguerite;<br /> <br /> <br /> bisous agathe<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Trés joli toutes ces photos de marguerites....et bien aussi le texte<br /> <br /> <br /> de J.Prévert !<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Jackie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> PAT<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog