2009-06-26T06:15:00+02:00

Les cartes de mes Amis, d'un coeur à l'autre. . .

Publié par -

Mimi m'avait demandé mon adresse, bien sur je lui donne,
 j'avais la certitude qu'elle allait m'envoyer une carte de son Beaujolaissijoli ! ! !

 -  ( Cela me fait penser que dans ce Beaujolais, je n'y suis pas allée depuis mon enfance
mon père adorait le Beaujolais que l'on trouvait à cette époque
Juliénas, Fleury, Brouilly, Chénas,  Saint Amour, ( il avait un petit faible pour ce St Amour ) 
et le Beaujolais nous le parcourions de long en large ) -

cela nous éloigne du gentil paquet que Mimi vient de m'envoyer

c'est une  merveille
un petit tableau, un bijou, un bijou tableau
il sent la lavande , il sent le soleil
c'est un grand morceau de bonheur que je partage avec vous ce matin
Merci Mimi , je suis touchée et tu le sais

Mimi c'est " ICI "
rendez lui visite
elle a un coeur immense


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tu n'aimes pas le vin, moi non plus ! pendant longtemps j'étais désolée et vexée de demander de l'eau. plus maintenant je t'assure..le chateau la pompe c'est très bon aussi . !
L
C'est bien joli effectivement...mais je sens une petite pointe d'amertume par rapport au Beaujolais tu n'as pas ouvert une bouteille aujourd'hui pour fêter le soleil ?
A
<br /> <br /> j'aime pas le beaujolais et très peu le vin<br /> je n'y connais pratiquement rien<br /> je suis désolante<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as raison, il sent le soleil, la lavande ce tableau avec les couleurs que je préfère.Recevoir une marque d'attention est devenu plutôt rare, autant déguster ceci avec plaisir.Tu as de la chance Agathe avec toutes ces personnes attentionnées.Bisous.
A
<br /> <br /> mais oui j'ai de la chance<br /> des gens qui pensent à d'autres<br /> ça existe , et il y en a beaucoup<br /> gros bisous Morsli<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon, l'orage a l'air de s'éloigner...Je t'ai envoyé un mail hier soir tard et je vois ce matin qu'il est revenu..J'essaie de te le renvoyer.Le beaujolais, j'adore...J'en achète souvent..Faut dire aussi que nous y passons souvent pour aller chez ma belle-mère..J'adore regarder les vignes à perte de vue..Allez Jaboulet....
J
Et moi, j'ai reçu un cadeau grandeur nature...La visite d'Agathe dans notre commerce hier .Agathe en personne...Tiens, je vais rajouter un mot sur mon article d'aujourd'hui..Je ne suis pas encore allée sur le blog de Michèle..Je doute fort que ce soit le même..Le mien va encore faire grincer des dents...Agathe, merci d'être passée me voir...Dommage que des clients arrivaient et que nous n'ayons pû papoter plus amplement...Ma 2e blogueuse en vraie...Il faudra qu'à l'automne, nous nous fassion ensemble avec Michèle et nos maris respectifs une petite bouffe un midi...Agathe, finalement, elle est telle que sur son blog : discrête, ne voulant surtout pas déranger..Pas grande gueule...Je ne sais pas ce qu'elle a pensé de ma tête....Allez, je n'en rajoute pas..Ca ferait "guimauve"..Finalement, dans nos écrits, nous finissons pas nous montrer tel que nous sommes...Moi, je suis bipolaire..Un coup gentille, un coup "une sale bonne femme" qui en veut à la terre entière...
A
<br /> <br /> merci Juju<br /> <br /> pour ma part je t'ai  aimée<br /> oh oui vraiment<br /> j'ai regretté d 'etre aussi mal sapée mais j'étais entrain de travailler<br /> de transporter des brouettes de thuyas . . .<br /> je n'ai pas pris le temps<br /> la prochaine fois je ferai mieux<br /> pour donner une meilleure impression<br /> ta tête elle est super bien faite<br /> et ton coeur est immense<br /> je t'embrasse Juliette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très originale ce bouquet de lavande. Comme pour la carte de Leucate, je regrette de ne pouvoir sentir la bonne odeur de ces fleurs sur lesquelles butinent les abeilles. Merci Mimi par Agathe. Grosses bises à toutes deux. Myane. PS : mon fils aussi va avoir un pincement au coeur : M.J. était son idole. Encore une page que l'on tourne et qui s'envole. Mais le souvenir reste.
A
<br /> <br /> MJ était l'idole de beaucoup de jeunes,<br /> il chantait bien<br /> il dansait bien<br /> on n'oublie jamais une idole<br /> bises Myane<br /> <br /> <br /> <br />
M
mercic'est magnifiqueje suis heureuse pour toije t'embrasse(mes visiteurs seront surpris de mon post du matin)il est pour notre Rémi que nous adoronsnotre enfant de la DDASSun amour
A
<br /> <br /> Oui Mimi c'est chez toi que j'ai appris le décès de Mickael Jackson<br /> pour ton fils j'avais deviné<br /> et j'avais vu que tous , vous vous aimiez infiniment<br /> <br /> je vous embrasse tous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog