2009-08-09T10:20:00+02:00

Le défi bleu . . . par Akela

Publié par -

Ce défi bleu est une idée merveilleuse,
je le continue parce que vos photos me plaisent infiniment

Cette photo a été jointe au commentaire de Akela
elle est si belle que je n'ai pas pu résister à la mettre sur mon blog
( avec son autorisation )
merci Akela
Ce magasin a disparu, comme tout ce qui est joli . . .
il se trouvait à Séderon dans la Drôme 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
coucou belle Agathe... je suis revenue... toujours aussi belles tes photos... et ton blog a changé de decor aussi, très bien vraiment, j'aime beaucoup.gros bisous
A
<br /> <br /> Alice<br /> ok tu es là<br /> mais je t'ai cherchée<br /> je vais te visiter<br /> pas ce soir je suis un peu . . .  beaucoup fatiguée<br /> mais je suis contente de te retrouver<br /> à demain<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et pourquoi toutes les belles choses d'antan sont elles condamnées à disparaître ? On dirait qu'il n'y a plus de place que pour la laideur ! merci pour cette belle photo d'une devanture ! au moins, par la magie de la photo et des blogs, elle survivra dans les mémoires.Merci Aleka et Agathe ! bonne journée.
M
Un bien joli petit magasin où on devait pouvoir trouver de tout...bien dommage qu'il ait disparu!Bon WE Agathe
L
Souvenirs Bleu, c'est sympathique. Bonne journée à toi ! je t'embrasse
M
Encore une superbe photo dont nous vous remercions Akela et Agathe. Mais encore une grosse pointe de nostalgie avec la disparition de cette quincaillerie. Pourquoi tant de belles devantures, de petits métiers et tant d'autres choses qui nous donnaient tant de bonheur ont disparu ? Sommes nous plus heureux par ce qui les a remplacé ? Heureusement, nous les avons gardés dans notre coeur. Bises et bon week end à toutes et tous. Myane
B
Hello agathe Fiesta à la maison hier soir , fete du jasmin à Grasse aujourd'hui et balade demain en moto dans le Mercantour et le haut pays Nicois. Si si ca va tenir  jusqu'a Lundi  !!! hi hi hi  je vais pas me laisser abattre parceque c'est la retraite hein !! BISOUS @ + PAT

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog