2009-09-20T08:23:00+02:00

Le défi bleu . . . par Alrisha

Publié par agathe

Quand mon blog est au ralenti,
j'aime que la pause se fasse sur une belle image.
Je choisis souvent un tableau que j'aime tout particulièrement

Cette semaine j'ai reçu cette superbe carte de mon amie Monique

Les Nymphéas de Claude Monet

Bleue, elle est parfaite pour le défi bleu

le blog de Monique ( Alrisha ) c'est
ICI



Merci Monique
gros bisous
et
bon dimanche à tous mes amis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Un bisou du dimanche soir pour toi Agathe.
A
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir Agathe! Je te fais de grosses bises mon amie!!!
M
J'ai fait encadré une copie, bien sûr, de ce tableau, que j'adore et sur ta photo le bleu est vraiment lumineux!Mon blog aussi est au ralenti, je me demande si je ne vais pas l'arrêter, plus de bateau, plus de skipper, plus de conquête du paradis à 2.....alors à quoi bon!!!!Bonne fin de journée Agathe
L
Ce tableau d'où émane une certaine sérénité est tout simplement superbe.Bon dimancheBérangère
L
J'aime ce bleu, et ce tableau ! Merci Agathe...je t'embrasse tendres pensées
M
C'est marrant le nombre de nuances de bleus que tu as pu réunir grâce à ce défi ! il suffit de revenir en arrière pour s'en rendre compte.Bonne journée ! il fait très gris à Toulouse.Bisous Agathe.
Y
excellent w e à toi aussi avec ce superbe tableau
B
GROS BISOUS PAT
M
encore du bleu viendra te rendre visite dans ta boîte aux lettresL'OISEAU BLEU<br /> J’ai dans mon cœur un oiseau bleu,Une charmante créature,Si mignonne que sa ceintureN’a pas l’épaisseur d’un cheveu.<br />  <br /> Il lui faut du sang pour pâtureBien longtemps, je me fis un jeuDe lui donner sa nourriture :Les petits oiseaux mangent peu.<br />  <br /> Mais, sans en rien laisser paraître,Dans mon cœur il a fait, le traître,Un trou large comme la main.<br /> Et son bec fin comme une lame,En continuant son chemin,M’est entré jusqu’au fond de l’âme !…<br />  <br /> Alphonse Daudet, Les amoureuses

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog