2007-09-15T12:45:00+02:00

Les couleurs du temps

Publié par agathe


 ce serait tellement bien si le monde n'était fait que de paix,  
mais ce n'est qu'un rêve !! 


Je voudrais changer les couleurs du temps
Changer les couleurs du monde

couleurt.JPG3g.jpg 

Le soleil levant,  la rose des vents
Le sens où tournera ma ronde
Et l'eau d'une larme et tout l'océan
Qui gronde

couleurt.JPG2pg.jpg

Je voudrais changer les couleurs du temps,
Changer les couleurs du monde
 

 couleurt.JPG1.jpg


Les mots que j'entends seront éclatants . .

                                                                                                     Guy Béart 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
C'est bien de revenir sur ce qu'on aime!Dany
I
Allez hop on change les couleurs!Cette chanson je l'ai beaucoup chanté avec mes petits élèves!Bises Dany
C
magnifiques photos , tu nous fait voyager et rêver !! 
M
si l'on pouvait mon Agathe... Allez ! chiche.. quel voyage inoubliable bien sûr ! bises de miche
L
Je voudrais changer  La couleur du temps Le solei levant ,la rose des ventsLe sens où tournera ma rondeEt l'eau d'une larme et tout l'océan Qui  gronde.Bonne journée
A
Le rêve, le rêve, que serions-nous sans le rêve?Pensées amicales,Monique
O
Puisse le monde t'entendre...Que tengas un buen día,Besos, Odil
M
BONJOUR Dominique<br /> JE VIENS de lire ton commt sur le blog  d'Agathe.j'en suis agréablement touché.<br /> J'espère que le séjours au maroc t'as plu.<br /> Je te salue Dominique<br /> Amitiés<br /> Mohamed
M
.........Et nous danserons une rondeUne ronde brune, rouge et safranEt blonde<br /> Bisous et A bientôt<br /> ANNIE<br />
M
j'ai été très touché par ton mail :0010:
M
D
Tu vois c'est facile de changer les couleurs.<br /> Je t'envoie une chanson de Béart, "couleurs"<br /> dominique<br />  <br />  
M
j'aime beaucoup le charme du sépia:0010:

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog