2010-03-13T07:29:00+01:00

Cartes du monde

Publié par .

Cela fait longtemps que je n'ai pas partagé les cartes que je reçois
d'un peu partout dans le monde

TW-128371
une carte de Taïwan,
elle n'a mis que 10 jours pour arriver
RU-122784
Tatiana m'a envoyé cette carte depuis la Sibérie
ces icones sont parmi les plus connues en Russie 
-la carte est écrite dans un français parfait -


les trois  suivantes viennent de Hollande
NL-304312
elle est jolie comme tout cette girafe ,
 - la girafe est un animal qui me fascine -

NL-283305
Les oursons qui sèchent après la lessive
 hollande 
un vélo à 2 places
 Merci Maïké pour cette photo peu ordinaire

1902
celle ci vient des USA
elle est aussi très belle
FI-752982
Un petit coin de Finlande . . .
canard
une peinture très belle de KajStenwall - peintre de Finlande -
australie
le printemps à Sydney en Australie 

US-627754
et la toute dernière vient des Etats Unis
Une image du printemps à Durham 
en  Caroline du Nord

bon dimanche
à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Que de beautés! Et même de l'originalité!<br /> Bises amicales et bon lundi Agathe !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Les cartes avec l'indien et les ours sont mes préférées<br /> <br /> <br />
G
<br /> que de cartes superbes, Agathe !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Avant d'aller voter ...je te laisse un petit mot , il va falloir investir dans des malles pour ranger tes cartes !!! j'aime bien celle de Sydney et celle avec les fleurs bien sûr . Je<br /> t'embrasse très fort et bon dimanche ,nath<br /> <br /> <br />
L
<br /> Que d'amis è travers le monde ! Bisou du dimanche avant d'aller voter puis me ballader dans les monts d'Arrée<br /> <br /> <br />
F
<br /> TU ES GATEE , MA GRANDE ...TU VOIS PERSONNE NE T OUBLIE .... mille bisous ensoleillés de DORDOGNE...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Que voilà un bien beau tour du monde ! Les cartes postales ont le pouvoir de nous faire voyager... et tu as celui de nous le faire partager. Merci.<br /> Bisous du Cotentin. Nathalie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont toutes superbes chacune dans son genre ! vraiment remarquables ! celle des cyclistes est étonnante.Quant aux girafes, si tu as le satellite Agathe, tu peux trouver des documentaires qui<br /> leur sont consacrés assez régulièrement.La photo des oursons en train de sécher est adorable.Tu connais du monde de tous les continents ma parole !<br /> T'embrasse bien fort ma chère Agathe. <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon week end Agathe.....<br /> Jean Claude<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, ma bien chère Agathe,<br /> de bien belles cartes !<br /> de partout !<br /> j'apprécie tout particulièrement les icones venues du froid<br /> et ce vélo à deux places, tellemnt plus convivial que le traditionnel tandem<br /> gros bisous d'amitié<br /> bon week-end<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon dimanche Agathe<br /> mais d'abord bon samedi<br /> bisou de robert.<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> Super le tandem ...<br /> BISOUS<br /> PAT<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog