2011-01-29T00:00:00+01:00

Ce dernier vendredi de Janvier . . .

Publié par *

mon téléphone a sonné . . . un livreur devait me livrer des fleurs et n'avait pas le numéro ! ! ! je lui ai donné et j'ai ouvert le portail très vite, tout grand . . .

Elles sont si belles les fleurs de mon amie Michèle, je suis vraiment gâtée, c'est un vrai rayon de soleil dans un ciel tout gris . . Je t'embrasse Mimi , très fort -

mimi 006

 mimi 005 mimi 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> <br /> merci de ton gentil com, Agathe, j'ai ressenti la même chose que toi et n'ai qu'une envie, y retourner, même si le sort des nomades empire de jours en jours<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> juste quelques mots pour te souhaiter un agréable week end bisou nath p<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca, c'est bien de Michelle....pour essayer de te remonter le moral et te dire qu'elle pense à toi......<br /> <br /> <br /> Quand je pense que j'ai reçu des jolis napperons d'une blogueuse et que je lui ai pas encore envoyé de carte pour la remercier..Car, les merci virtuels, c'est bien, mais rien ne vaut une petite<br /> carte..Tu en sais quelque chose, question cartes postales....Dis donc, si tu déménages, ton nouveau facteur va se demander quelle personne éminemment célèbre tu es....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quel superbe cadeau... ça enlumine la journée, non  ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Belle dame avec un tel bouquet vous ne pouvez que voir la vie en rose ,ne serait ce que pour faire plaisir à michele<br /> <br /> <br /> plein de chaudoudous pour toi ,courage !<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Agathe j'arrive de chez mémé Yoyo qui a mis ton lien...je suis ravie de découvrir ton joli blog ! Oui ces fleurs sont trés belles ton amie t'as gâté lol ! bon week-end à toi. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je viens d'avoir une new pour un nouvel article,mais on me répond que la page n'existe pas....<br /> <br /> <br /> bisous, à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quel joli bouquet de roses!<br /> <br /> <br /> c'est un grand plaisir de le recevoir!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel magnifique bouquet, des couleurs gaies comme l'amitié qui vous lie avec ta copine.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Agathe, gros bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir, ma bien chère Agathe,<br /> elles sont très belles ces fleurs de l'amitié<br /> te revoici, j'avais craint que tu sois malade...<br /> bonne soirée et bon week-end<br /> gros bisous bisous<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> bonsoir Jean-Marie,<br /> <br /> <br /> oui je fais une petite réapparition, les idées me manquent un peu, peut etre que cela reviendra avec le soleil - gros bisous Jean-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli cadeau ! tu en as de la chance !!!je vois que tu es revenue ça me rasure, moi j'ai pris du retard dans tout j'ai été malade je le suis encore je n'ai plus de voix et je ne dors pas la<br /> nuit !!!! enfin,  ta lettre va partir lundi , promis ! bon week end bisous nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> Dans votre jardin, la reine des fleurs est venue<br /> <br /> <br /> Égayer ses maîtres qui ne s'attendaient point<br /> <br /> <br /> Illuminer de mille feux leur visage,<br /> <br /> <br /> Exhaler son parfum suave.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> elles sont superbes, quelle gentille attention<br /> <br /> <br /> bisous agathe<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> WOUAW !!! quel bouquet de coloris éclatants !!!!!<br /> <br /> <br /> vive tes amies !!!!<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Agathe !!<br /> un superbe bouquet !!!    un beau cadeau - bravo à ton amie<br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe bouquet ....bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Agathe<br /> <br /> <br /> Magnifiques roses dignes de celles d'antibes ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un BONHEUR pour moi de t'offrir ces fleurs<br /> <br /> <br /> je sais , je suis en avance pour ta fête (5 fév)<br /> <br /> <br /> mais pas grave !!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et que ces fleurs te fassent un peu voir la vie plus ROSE avec quelques petites douceurs .<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog