2011-02-24T08:38:00+01:00

Du sable de Lybie

Publié par agathe

Ce matin, j'ai reçu quelque chose d'extraordinaire . .

En ouvrant l'enveloppe, des petits grains se sont échappés, j'ai pris mille précautions pour ne pas en perdre un seul . .comme toujours avec le sable que je reçois -  quand j'ai découvert la provenance, je trouvais cela incroyable, je le regardais comme s'il avait été de l'or : un sable d'une grande finesse et d'une couleur chaude comme le soleil .. il venait de Lybie, oui . . ce pays dont on parle tant. . avec lequel nos dirigeants aimaient tant échanger, je suis sure qu'ils n'ont jamais pas pensé à rapporter quelques grains de sable ! ! !

Que tu es bête agathe . . .le sable il n'en n'ont rien à faire. . Si ça se trouve ils n'ont jamais remarqué qu'il y avait du sable en Lybie, ce n'est pas avec des souliers vernis que l'on découvre ces choses simples ! !  

Donc j'ai reçu du sable de Lybie, et je suis heureuse, heureuse . . . il sera " le sable d'avant " -  mais c'est certain qu'il aura la même couleur . . .  " après "sable Lybie 001    sable Lybie 006

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Un beau message d'espèrance ces petits grains de sable ! As tu remarqué que cela forme une feuille : un symbole tout aussi fort ! bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Agathe - je me suis ré-inscriste à ta new letters - je ne recevais plus rien - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Espérons qu'i ne rougisse pas davantage<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est aussi rouge que cela,il doit avoir été pris dans un endroit spécial.<br /> <br /> <br /> Toi tu en fais une collection et dire que l'automne passé,j'ai tout jeté les petits pots de sable que j'avais emportés à chaque voyage que je faisais...tu vas m,en vouloir,j'aurais pû te les<br /> envoyer si j'avais su mais ça pesait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Agathe et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore la couleur de ce sable...Espérons qu'il ne deviendra pas rouge sang....<br /> <br /> <br /> En ce moment, on se demande pourquoi tous ces pays, les uns après les autres entrent en insurrection ? Pas normal...Est-ce le peuple ou quelqu'un qui se cache derrière ces peuples.....Le pétrole,<br /> le gaz vont encore, encore augmenté..Dire que ces pays sont si riches, mais cette richesse ne profite qu'à quelqu'uns...Je doute que faire la révolution va changer quoique ce soit....<br /> <br /> <br /> Tu as vu ? Le Pat nous nargue...Cette photo, je l'ai vue et prise en vraie....Tu sais, il n'y a pas qu'en Auvergne qu'il fait mauvais..Les 3/4 de la France est sous la pluie..Hier, tu aurais dû<br /> aller te promener en Montagne..C'était superbe.....Nous avons bien fait d'y aller.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello Agathe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce sera fete du citron à Menton aujourd'hui jusqu'a ce soir , car je reste pour le corso fleuri et en plus je vais à l'expo d'orchidée.... Oui oui<br /> je sais ! j'ai de la chance. je te souhaite un bon jeudi tout de meme pour toi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> grr .... je t'envie , mais il te faut bien en profiter -   un bouddha a 4 faces comme au Népal - ici c'est gris gris  gris , et il tombe des cordes , mais c'est l'auvergne  -<br /> bisous Pat, merci d'etre passé<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Agathe, merci pour ton gentil com ; chez nous ce matin c est le froid et la neige qui tombe doucement en petits flocons mon objet n a pas encore ét trouvé de ce fait j ai remis un<br /> gros indice !! je te souhaite une tres agreable journée bisous  a bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est beau, quelle couleur...t'as raison ils ne font même pas attention à toutes ces merveilles...ils y vont pour les sous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> GRANDE VALEUR <br /> <br /> <br /> BELLE COULEUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh Libye!<br /> <br /> <br /> Comme il te faut souffrir pour essayer de donner naissance à la démocratie!<br /> <br /> <br /> Les hommes de bonne volonté du monde entier retiennent leur souffle<br /> <br /> <br /> et souffrent avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir, ma chère Agathe,<br /> un trés joli article<br /> plein d'émotion<br /> gros bisous d'amitié<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En espérant très sincèrement qu'à travers tous ces grains de sable filtre la paix pour ce peuple. Son éclat reflète une très jolie couleur, je comprends ton<br /> bonheur du jour Agathe!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En ce moment c'est "tempête de sable en Lybie", et jolie couleur de désert. Ce sable est superbe. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel beau partage ..<br /> <br /> <br /> bises agathe<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super Agathe !!<br /> j'espère qu'après il ne sera pas entâché de sang !!<br /> mais prions qu'il n'en soit rien<br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De la même couleur oui, en espérant que des massacres n' auront pas lieu sur la plage......Mais de toutes façons, oui, il sera ou reviendra de la même couleur....Et le sable selon où on le<br /> prend, il est gros, coloré ou très fin aussi avec des variétés de couleurs, la nature est tellement variée pour notre plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne après- midi Agathe<br /> <br /> <br /> Jean Claude<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En plus il a une couleur incroyable !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La couleur est saisissante. Ce sable rouge provient probablement du désert de l'Akakous (frontière sud-ouest, proche de l'Algérie).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est précieux celui là ! au prix du baril wouah...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un sable d'actualité dirons nous !<br /> <br /> <br /> Plein de chaudoudous pour toi et bonne journée ,j'espère que Sarah va bien<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu viens de créer une phrase sibylline:<br /> <br /> <br /> ce n'est pas avec des souliers vernis que l'on découvre les choses simples<br /> <br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog