2010-10-31T13:00:00+01:00

Le dernier sourire de mon jardin !

Publié par .

C'est ainsi que dans son commentaire, mon amie Myane parle de ses roses ! !

 

Trois nouveaux blogs dans la communauté " les amis d'agathe "

 **** " Chienne de vie ", le blog de Lady Marianne, elle écrit :  "ma lutte contre les injustices va continuer, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! je dénonce ce qui m'interpelle n'en déplaise à certains !! Bienvenue dans mon monde à moi, tel que je le perçois "

****  " Les pensées de Mémé Yoyo " un joli blog où Yolande partage ses joies, ses peines et sa grande gentillesse

**** " Les pérégrinations d'Ulysse " vous trouverez  des photos d'une grande beauté : oiseaux,  paysages,  voyages, c'est du rêve que nous offre Ulysse

Essayez de rendre visite à ces trois nouveaux blogs, merci

Je vous offre cette rose de mon Jolybois, elle sera sans doute la dernière de l'année

bon dimanchedernière rose       

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Ton amie Myane est heureuse de partager avec toi et avec les amies et amis de ton blog, "Le dernier sourire de mon jardin". Je vous embrasse. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Agathe !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir agathe alors là ton commentaire me flatte vraiment ma cuisine est simplette mais si conviviale et surtout entourée de bonnes amies bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, j'ai eu "un dernier sourire de mon jardin". Il a beaucoup d'importance pour moi : j'y puise la force face aux soucis, la sérénité qui m'aide à poursuivre mon chemin. Lorsque j'ai<br /> besoin de me "ressourcer", je vais dans mon jardin et entoure de mes bras, le tronc de notre chêne et lui murmure mon "chagrin". C'est ainsi que je communique avec mon jardin. Je t'embrasse mon<br /> amie. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> moi aussi Myane, je t'embrasse très fort - le chêne c'est un confident merveilleux,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Agathe<br /> <br /> <br /> une trés belle rose qui a résisté au temps peu clément!!<br /> bravo à elle !!<br /> merci de tes présentations<br /> bises    lady M<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> gros bisous Lady<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je connais MLady Marianne -Je vais rendre une petite visite dominicale à Ulysse - bisous Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> un grand merci agathe quelle publicité tu me fais <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée ici il pleut<br /> <br /> <br /> et il n'y a plus de roses les dernières sont tombées lors du dernier coup de vent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est tout normal Ulysse, je regrette simplement de ne pas avoir connu ton blog plus tot,<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite - je vous souhaite à tous les deux une très belle journée , ici le soleil semble vouloir percer les nuages<br /> <br /> <br /> bisous   <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour ces présentations, il faudra que je retourne davantage dans la communauté .. (pour le blog, une heure devrait être pareille à deux heures .... c'est une vie si riche .. et<br /> bienvenue à Ulysse, à visiter de toute urgence ..)<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> comme je suis de ton avis Andrée, ne t'inquiète pas tu sais que cette communauté regroupe mes amis, mais elle n'est en aucun cas une obligation - bon dimanche -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je connais déjà Ulysse , je vais aller voir les autres<br /> <br /> <br /> bises à toi agathe<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les premières fleurs du printemps et les dernières fleurs de l'automne sont toujours très émouvantes! dans mon jardin aussi quelques petites roses rouges déplissent leurs pétales tandis que des<br /> boutons tardifs refusent de s'ouvrir au froid parfois mordant du matin ! Bonne fête de la toussaint<br /> <br /> <br /> grpsses bises<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je vais aller les voir !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Agathe!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Gazou - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />    Comme elle est belle cette rose que tu nous offres. Son délicat parfum parvient jusqu'à moi. Tu<br /> dois espérer encore en avoir une ou deux. Ce soir avant de fermer les volets, j'ai vu trois jolis boutons dans l'un de mes rosiers. Un dernier sourire de mon jardin. Si ils fleurissent, je<br /> t'enverrai une photo. Bonne nuit mon amie. Grosses bises. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> oui sans doute il y en aura encore une ou deux , il reste encore quelques boutons - j'adore " le dernier sourire de mon j'ardin " je vais changer mon titre  - à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog