2011-04-24T09:15:00+02:00

à chaque jour, une fleur - mois d'avril -

Publié par agathe

Fleurs d'avril014Toutes les fleurs que je partage avec vous, sont des fleurs de mon Jolybois, quand elles proviendront d'ailleurs, je vous le préciserai014P1040597

iris-01619 avril fleurs 1 02313 avril- ce matin, il a presque gelé,1°, je vous offre une fleur d'intérieurroses-soir-002 -unejpg12 avril - Une rose de l'année dernière, c'était une photo de nuit AVRIL-003 09 avril - Iris ( Cayeux producteur) les iris produits par cette maison sont tous d'une grande beauté, vous pourrez en voir quelques uns au fil de leur floraison- ici le plus clair de tous les bleus

308 avril- Iris ( Cayeux producteur )presque doré 110

aujourd'hui 7 avril, je vous offre deux fleurs, cartes lundi 002la bleue et la blanche, elles sont là toutes simples, sous le rhodo, mais je ne sais pas comment elles s'appellent, ce n'était pas une raison pour les oublierP101083907 avril    tulipe gde06 avril- les derniers jours d'une tulipe avril-p05 avril - fleur de pissenlit en graines  - " Je sème à tout vent " -  fut le logo Larousse de 1876 jusqu'aux années 1960 - oeuvre de Emile Reiber, architecte et décorateur français -11019727  

P101039403 avril - P104026202 avril -

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
É
<br /> <br /> Merci de nous faire partager les merveilles de ton jardin ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir AGATHE<br /> <br /> <br /> je pense que c'est un bel iris - j'adore cette fleur !!<br /> j'en ai des marrons - des jaunes -<br /> je vais les publier  dès que j'ai le temps<br /> bonne soirée   bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est une merveille que les Iris! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour AGATHE<br /> <br /> <br /> un bel iris qui semble nous appeler au secours !!<br /> bon mardi  bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Lydie, je n'ai pas commencé mes visites mais je vais le faire - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que de belles fleurs à Jolybois.....!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Agathe<br /> <br /> <br /> Je t' embrasse<br /> <br /> <br /> Jean Claude<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> oui c'est vrai, les iris sont jolis encore cette année - belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> humm, on dirait que le Jolybois a fait peau neuve..j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises Agathe<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Canelle -<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La photo (de nuit) de la rose est très réussie.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Joseph - bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que c'est agréable de bon matin en se levant !<br /> <br /> <br /> De commencer avec ces jolies fleurs !<br /> <br /> <br /> Merci Agathe !<br /> <br /> <br /> anyly<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br />  Annie je ne trouve pas ton blog , peux tu une seule fois remplir l'adresse , la troisième ligne dans le tableau des commentaires -  j'ai ton adresse postale  merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton bouquet prend de l'ampleur pour notre bonheur. (Tiens, cela rime!).<br /> <br /> <br />  Comme il est beau ton jardin. Toutes mes félicitations à son créateur qui doit se donner bien du mal pour obtenir un si beau résultat. Il ne faut pas l'oublier n'est ce pas ?<br /> Myane<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> le créateur passe tellement de temps pour que tout soit joli - je t'embrasse Myane<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah bon! Voilà plusieurs fois que je viens sur ton bloc et je n'arrivais pas à mettre un commentaire! plein les yeux avec ces jolies fleurs! bonne et douce soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci d'avoir persévérer - bellle journée Janou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne journée Agathe, fleurs d' intérieur ou extérieures...toujours de la beauté.. Et la beauté intérieure n' a pas de prix...<br /> <br /> <br /> Je t' embrasse<br /> <br /> <br /> Jean Claude<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour AGATHE aux mains vertes - une belle plante d'intérieur<br /> mince vous frisez la gelée !!  remarques il faut attendre les saints de glace<br /> normalement pour la fin des gelées<br /> bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quelle belle photo Agathe, cette rose est magnifique..<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Je t' embrasse<br /> <br /> <br /> Jean Claude<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour AGATHE<br /> <br /> <br /> une trés belle rose  " rose " et prise de nuit - bravo !!<br /> merci pour le partage pour bien débuter la journée<br /> gros bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> coucou agathe merci pour tes visites c'est très gentil ... les iris ? et bien tout simplement j'adore et dans le sud de la france chez ma maman qui a un joli jardin j'ai commencé une collection<br /> d'iris de toutes les couleurs ils sont énormes et ont des tiges très hautes jusqu'au niveau de la poitrine pour certains , ( je mesure 1m63 donc tu vois un peu ! lol ) je trouve ces fleurs<br /> magnifiques , parmi mes fleurs préférées les iris, les roses anciennes, les coquelicots et le lilas  tout simplement  bien que j'aime toutes les fleurs celles ci sont mes préférées<br />  bisous à toi et bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bel iris blanc -- trés beau j'adore !!<br /> bises  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Agathe - je n'ai pas d'iris dans mon jardin - je crois que ce sera pour l'nnée prochaine - je vais en planter - Bonne fin de journée - Bisous Bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et voilà , j'ai encore oublié de te dire que je vais publier les cartes reçues dès que mon matériel sera réinstallé , elles sont scannées et prêtes !<br /> <br /> <br /> Gros , gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Agathe<br /> <br /> <br /> Mon voisin est sympa , il m'autorise à passer par sa connexion aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> Demain , je serai à l'appartement , j'aurai plus de temps !<br /> <br /> <br /> Encore quelques cartes de printemps vont partir demain !<br /> <br /> <br /> Pour le premier mai , je crois que je me suis inscrite !!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon dimanche Agathe....et plein de bisous<br /> <br /> <br /> Jean Claude<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon dimanche  ...bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> punaise ça fait 5mn que je cherche pour écrire mon com, je savais pas qu'il fallait aller sur "merci"...bon l'iris est la fleur que j'aime le moins...surtout les mauves...ta musique est<br /> magnifique...bon dimanche à toi Agathe. gros bisous...va encore faire chaud aujourd'hui...prudence...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'en ai marre de voir toutes ces belles fleurs <br /> <br /> <br /> déjà fleuries <br /> <br /> <br /> je n'en crois pas mes yeux pour les iris entre autre <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Agathe et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Celui ci est basé sur des voyages et des photos!! Donc aucune mechancetés mais par contre , enormement de tendresse<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Agathe, je suis rentrée , fatiguée, vidée , je vais me reposer en espérant que la nuit sera bonne et reposante , merci beaucoup pour tout je t'embrasse nath p<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour ou bonne soirée Agathe....Je serai bien en peine de montrer chaque jour à mes lecteurs, une fleur, vu que nous n'avons pas grand-chose...2 ou 3 malheureuses tulipes, déjà fanées....C'est<br /> joli, les tulipes, mais, ça fane trop vite....Sinon, je crois bien que mon laurier rose est encore foutu....Par contre, les lauriers de mes voisins, on peut dire qu'eux, y'a pas de problème, ça<br /> pousse, ça pousse...et aucun des 2, celui de droite et celui d'en face n'aiment jardiner..Quand on aime pas le jardinage, on ne devrait pas mettre de haies...<br /> <br /> <br /> Il fait si beau que j'aurai envie d'un barbecue..J'espère que l'homme ne va pas tarder..Pour une fois que je suis tranquillement à la maison....Je viens de laver ma voiture, ma tête, mes<br /> couvertures, des draps..A qui le tour ? Bon week-end....Cette semaine, il a fait tellement beau que les clients, on en a peu vus...Trop chaud trop vite....On est jamais content...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Agathe - Mer ci pour cette jolie fleur - un iris jaune - je crois - bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton soutien !<br /> <br /> <br /> C'est cela l'amitié !J'espère que pour toi cela va bien et que tu as des news<br /> <br /> <br /> plein de chaudoudous<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour AGATHE<br /> la fleur du 8 avril est un iris - la sorte de marguerite ???<br /> et la blanche je ne sais pas   désolée<br /> gros bisous  lady m<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah! enfin, je peux mettre un commentaire, cette fois je suis ravie avec les jolies fleurs, mais avant j'avais lu un article avec l'histoire du décollage de l'avion, mon Dieu que de mauvais<br /> moments à passer dans ces cas là! Heureusement vous êtes bien en vie! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bisous (J-3) belle journée Agathe <br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> merci pour ces belles fleurs<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent samedi, Agathe<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Agathe ! Fleurs mystérieuses dont je ne connais pas le nom, mais trés jolies ! bonne journée - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> je viens de chez "le miroir du temps" pour voir toutes ces belles fleurs.<br /> <br /> <br /> Merci et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime ces petites fleurs dont on ne connait pas le nom....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Simples et jolies les deux d'aujourd'hui. Merci ma belle, bises.<br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La fleur blanche on dirait celle de l'hibiscus, mais c'est un peu tôt quand même non ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie cette belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Canelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est magnifique - ce soir - à la fraicheur - elle se refermera  bonne soirée - bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très joli le pissenlit en graine !<br /> Bon merctredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est superbe la photo du pissenlit en graine. Qui n'a pas soufflé dessus ?? <br /> <br /> <br /> Mes tulipes aussi commencent à tomber, ça ne dure pas assez longtemps. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pauvre fin de cette tulipe !!!<br /> je vais donc publier pour demain avec ton lien<br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> que c'est beau cette fleur de pissenlit, de bons souvenris d'enfance ,qui n'a pas soufflé dessus !! bon mercredi et grosses bises <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi j'aime bien cette fleur de pissenlit en graines....<br /> <br /> <br /> j'aimais bien souffler dessus quan j'était...gamine!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il m'arrive encore d'en cueillir et de souffler - bisous Annick<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as dû voir que je mettais tes fleurs très souvent (avec ton lien)  par contre je les mets dans un ordre totalement anarchique... Est-ce que ça te gêne? Dis-le moi, j'essaierai de<br /> suivre  "ton ordre"<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bise.<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Viviane, je n'avais pas vu, il n'y a pas d'ordre, tu prends ce que tu veux, tu mets ce que tu veux, elles ne sont pas toutes jolies mais je te les donne de grand coeur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel enfant n'a pas aimé souffler sur ces jolies boules !!! Souvenirs. Bonne fin de journée de la part de la gourmande, bisous Chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Agathe - J'aimais bien souffler dessus cette fleur quand j'étais gamine - mais je crois que je ne suis pas la seule à l'avoir fait - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci AGATHE<br /> Je vais changer mon article pas un cactus !!<br /> ha il ne fait pas bon vieillir  LOL<br /> GROS BISOUS   LADY M<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour AGATHE<br /> <br /> <br /> un cactus je pense !!   pris du dessus  LOL<br /> Je vais relayer pour demain<br /> j'aurai un décalage d'un jour seulement<br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que de belles fleurs qui sentent bon le printemps qui arrive...malgré ce temps actuel pas génial, mais il est là, et bientôt ce sera bien...de la chaleur et du soleil dans les jardins maisons et<br /> dans nos coeurs..<br /> <br /> <br /> Je t' embrasse<br /> <br /> <br /> Jean Claude<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog