2012-02-15T06:00:00+01:00

La page de Khanel pour " l'herbier des amis d'agathe "

Publié par agathe

8.-

Merci Khanel pour cette jolie composition

Khanel3 ok

Nous avons des pages en réserve, c'est pourquoi je vais publier deux pages par semaine - ensuite le printemps sera là et de nouvelles compositions arriveront . .

Ce jeu est ouvert à tout le monde - merci à vous qui avez la gentillesse de participer . .

 

Pages reçues

Janou : feuilles de fougère

Josse : Feuilles d'héllébore

Sadou : fleurs de pissenlit et graminées

Lady Marianne : feuilles de mimosa

Mistigris : feuilles de ginkgo

Daphné : feuille d'hibiscus coccineus

Mamylou : feuilles de rose trémière

Khanel : feuilles de lierre  

Nathalie : feuilles d'un vieux chêne charentais

Fanny : feuilles de laurier de Grèce

Mimi : feuilles de son olivier   

Saadou 2: composition de printemps

Janou 2: feuille de vigne vierge

Saadou 3 : compositon géante

Mémé Yoyo : feuilles de rosiers

  Rando : feuille d'érable, rapportée du Canada

Lydie : feuilles de citronnier

Saadou 4 : fleur d'orchidée

Laurette : feuilles et graines de bois d'Inde

Toutes les feuilles ou compositions sont publiées avec le lien du blog qui a envoyé

à suivre . .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> ton herbier est une véritable richesse<br />
I
<br /> Notre amie Khanel est douée , belle participation ,il va être super ton herbier,tis bos Agathe<br />
E
<br /> Quelle idée merveilleuse !!! moi aussi je voudrai participer, comment faire ? Laisse moi tes coordonnées via le "contact" de mon blog !<br /> <br /> <br /> Gros bisou de la Réunion<br />
A
<br /> avec plaisir Elysée<br /> <br /> <br />
K
<br /> une page tout simple ! bonne journée !<br />
C
<br /> Que "d'herbes"...c'est beau...la vie de la nature...sachons la voir, la vivre, la respecter...et nous nous respecterons tous...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
M
<br /> Voici une belle pge - pour l'hébier géant - <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Yolande<br />
N
<br /> Très joli , ces feuilles de Garlin ...avant Pau ? belle journée bisous nath<br />
A
<br /> encore une belle présentation!<br /> <br /> <br /> cet herbier sera superbe!<br />
M
<br /> bonjour, belles feuilles de lierre, Bisous MIAOU!!!!!!!!!!!!<br />
M
<br /> très beau bises<br />
M
<br /> Une très jolie page de plus pour l'album de ton herbier. Gros bisous<br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  ça continue encore & encore<br /> <br /> <br /> l'herbier grossit & s'enrichit<br /> <br /> <br /> mine de rien tu pourras te faire un bel herbier<br /> <br /> <br /> moi j'en avais un superbe<br /> <br /> <br /> 2 volumes , réalisés en Fac<br /> <br /> <br /> il a brulé<br /> <br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Mimi ,<br /> <br /> <br /> toutes les pages sont scannées dès qu'elle m'arrivent , ensuite je le range dans un classeur que je place entre deux gros gros livres<br /> <br /> <br /> j'ai toujours revé de faire un vrai herbier , je ne sais pas si je ne vais me lancer cette année ( mieux vaut tard que jamais,) quand je vais dans une librairie , je suis toujours fascinée par<br /> les livres sur les herbiers . .<br /> <br /> <br /> dommage que le tien ait brulé ,<br /> <br /> <br /> gros bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'herbier prend forme et c'est joli!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi!<br />
L
<br /> une belle page de Khanel3 !<br /> pour moi j'ai envoyé les feuilles de citronnier depuis le mimosa !!<br /> bonne journée -  bisous !!<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog