2012-02-15T08:00:00+01:00

Les douze mois de l'année - Octave Aubert

Publié par agathe

 

J'aime ce poème, beaucoup . . . beaucoup

Quand j'étais toute petite, ma Grand'mère me le récitait . .  et puis je l'ai oublié , sauf ces deux premiers mois , janvier et février qui me trottaient dans la tête ,

je ne savais même pas le nom de l'auteur . . j'ai lancé un appel sur mon blog et deux amis m'ont donné le nom de l'auteur , j'étais sauvée . . 

Pour vous aujourd'hui , avec une présentation " à ma façon "  . .   

janvier 1-copie-1

                     avril

aout

 decembre

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> MAIS POURQUOI N'AI-JE PAS VU CE VERS (HIER)?????<br /> <br /> <br /> C'EST RIMES SONT TRES BELLES !!<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS AGATHE !<br /> <br /> <br /> any<br />
J
<br /> Beau poème bien illustré.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br />
M
<br /> C'est trés joli ce poème - j'aime beaucoup - Bonne journée de la Saint Valentin - gros bisous - Yolande<br />
K
<br /> je ne connaissais pas ! bonne journée valentine !<br />
M
<br /> comme c'est charmant !<br />
M
<br /> aucun souvenir ! mais très beau bises<br />
M
<br /> Bonsoir Agathe !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste un petit passage pour voir si tout va bien !<br /> <br /> <br /> Très grandes bises, et à très bientôt à nouveau. <br /> <br /> <br />  <br />
J
<br /> Encore une belle page pour nous Agathe,<br /> <br /> <br /> c'est extra, bien présenté!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br />
N
<br /> Je l'ai entendu petite fille ... jolies images ... belle soirée bisous nath<br />
G
<br /> Je ne le connaissais pas .Très joli poème .Merci. Bisous.<br />
F
<br /> un très beau poème magnifiquement illustré<br />
D
<br /> beau poème que je ne connaissais pas ,<br /> <br /> <br />  prends soin de toi Agathe<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
D
<br /> bonjour Agathe              je ne le connaissais pas ce poème , grâce à toi je le découvre .<br /> metci.         bonne journée         bisous<br />
A
<br /> ce poème me dit quelque chose!<br /> <br /> <br /> merci de nous l'avoir rappelé!<br /> <br /> <br /> de bien jolies photos l'accompagnet.<br /> <br /> <br /> bisous du lundi.<br />
M
<br /> c'est bien joli, merci Agathe, bonne soirée, Gros Bisous, MIAOU!!!!!!!!!!!<br />
C
<br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> Un très beau poème que je ne connaissais pas. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée..... poésie,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> mais comment fais-tu <br /> <br /> <br /> tu es une machine à publier .........<br /> <br /> <br /> bises<br />
A
<br /> non je ne vais pas super bien et là je ne bouge pas , en plus j'ai un problème avec mon ordi bises Mimi<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog