2012-02-17T12:38:00+01:00

Merci Abby pour ces jolies cartes . .

Publié par agathe

 

Depuis quelques temps, des personnes adorables, que je ne connaissais pas , que je ne visitais pas - toujours par manque de temps - ont eu la gentillesse de m'envoyer des cartes . . ou des pages pour notre herbier géant,

j'en suis tout particulièrement touchée -  

aujourd'hui ce sont des cartes de Abby  qui sont arrivées à Jolybois

Abby1

La Sarthe, un département que je connais très peu , à l'exception du Mans . .

Abby 

 La Flèche , j'y avais fait une petite escale  . .

rose et verte

Cette carte a été confectionnée spécialement pour moi, par Abby, verte à l'extérieur et rose à l'intérieur, j'adore

Merci Abby pour ce geste qui me touche

à bientôt

2012- 51-52-53

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Un beau partage.<br /> <br /> <br /> bises<br />
A
<br /> une gentille attention qui fait plaisir!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
O
<br /> elle est sympa abby, elles sont jolies les cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
D
<br /> De belles marques de simpathie c'est plaisant j'adore le dernière faite des mains d'Abby c'est génial et très joli , tout comme toi j'aime ces 2 couleurs<br /> <br /> <br />  douce soiré&e Agathe<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
N
<br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> Est-ce bien toi qui m'a écrit par contact car je ne suis pas certaine et j'ai cherché dans les blogs de ma communauté"Le concours de la photo du mois. et je ne trouve pas ton site.Avec quel blog<br /> t,es-tu inscrite?<br /> <br /> <br /> De toute manière je te mets deux adresses,une de mon article concernant le concours et l'autre pour envoyer la photo.<br /> <br /> <br /> http://www.nadia-vraie.com/article-le-concours-de-la-photo-du-mois-exemple-90927827.html<br /> <br /> <br /> pour envoyer la photo à<br /> <br /> <br /> nadiavraie@yahoo.fr<br /> <br /> <br />  <br />
E
<br /> C'est toujours agréable de recevoir des petits cadeaux, mine de rien, ce sont des soleils qui illuminent notre journée<br />
F
<br /> de jolies cartes il va falloir de la place pour tout ranger<br />
L
<br /> sympa notre Abby !!  elle a un bon blog !!<br /> bisous !!<br />
M
<br /> très jolis bises<br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> tu as donné ton adresse postale<br /> <br /> <br /> à la Terre entière<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> au fait<br /> <br /> <br /> tu vas être obligée d'agrandir la maison pour ranger tout ton courrier<br />
N
<br /> Je suis curieuse de connaître le nombre de cartes postales reçues à Jolybois... Elle est toute fraîche la dernière " un appel au printemps " belle fin de semaine bisous nath<br />
A
<br /> Mais de rien et je t'avais  promis.<br /> Piur info, Le Mans est à 42km de chez moi.<br /> Bisous et bon après-midi<br />
C
<br /> C'est toujours aussi agreable ce partage en cartes<br /> <br /> <br /> Bises Agathe<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog