2016-02-24T17:10:00+01:00

mes sables du monde

Publié par agathe

sables-monde

Ils viennent de partout  -  il y en a près de 250-

Afrique du Sud, Australie, Baléares, Bali, Baltique, Belgique , Brésil, Canada, Canaries, Casamance,  Cambodge, Chine, Cuba,Egypte, Espagne, Estonie, Etats Unis, Ethiopie, Finlande, Grèce, Guyanne, Hawaï, Hollande, Inde, Islande, Irlande, Israël, Japon, Italie, Ile Maurice, Lithuanie, Kenya, Lybie, Macao, Maroc, Namibie, Ouzbekistan, Pérou, Pays Bas, Pologne, Polynésie, Russie, Réunion, Sahara, Seychelles, Sénégal, Syrie, Sicile, Tahiti, Ténérife, Tunisie, Turquie, Ukraine, Viet-nam . . et France  

1 sables

s3.jpg

P1040385 

lundi bis 007

3 sables

Evita sable 001

 Sable du Japon

 

à suivre . . .

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Je suis loin du compte! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
C
<br /> Moi aussi j'en ai de ces petites bouteilles de soleil !<br />
G
<br /> J'en ai aussi beaucoup, mais n'ai pas eu la chance de tous les rapporter. Certains m'aident à me souvenir, d'autres à rêver... J'aime l'étrangeté du "japonais" !<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog