2011-05-16T13:00:00+02:00

Savoir aimer, mais surtout " oser se parler ". . .

Publié par *

 " Ce ne sont pas les années qui pèsent le plus,

mais tout ce qui n'a pas été dit.  
je ne savais pas qu'une mémoire remplie de silences et de regards arrêtés

 pouvait devenir un sac de sable rendant la marche difficile  "

 

 Tahar Ben Jelloun

 

Un texte que j'aime, parce que . . tellement plein de vérité et aussi parce que j'aime infiniment cet auteur arbre chouette 001

 

  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> coucou AGATHE<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu un dessin de dragon de Saadou -que se passe t'il ??  je file chez elle<br /> bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Un texte qui me parle aussi... peut-être aussi parce que j'aime tout ce que j'ai lu de lui. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Agathe. Je vais aller voir Saadou.<br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je crois aussi avoir lu tout de lui, mais je ne possède pas livres, je les prends à la bibliothèque , c'est drole quand on aime un auteur , c'est mieux je trouve de posséder les livres - il y a 3<br /> ans, j'étais à Tanger et il venait de dédicer dans l'hotel ou je suis descendu, j'étais déçue de ne pas l'avoir vu,  c'est comme ça ; ;<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir, mao Agathe,<br /> un texte magnifique<br /> une image qui ne l'et pas moins<br /> je viens de dire mon émotion à Saadou<br /> je suis très touché par son histoire<br /> bon week-end à toi<br /> gros bisous d'amitié<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir Agathe. Je viens d'aller voir Saadou, ton amie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour Agathe , très jolie bannière !,  je suis allée chez Saadou hier soir  pour lui faire un coucou , ajourd'hui je suis montée dans un arbre<br /> pour observer la vie dans mon jardin et me reposer un  peu ... et j'ai vu plein de petits êtres vivants ... que je ne regarde pas d'habitude ... j'étais bien dans mon arbre ... allez<br /> je  redescends sur terre pour rédiger un nouvel article sur le beau château de la Magdeleine ...et continuer mes visites sur les blogs ...  je te souhaite une belle soirée bisou<br /> nath <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> cette pensée est extraordinair, je la trouve vraie et à méditer. La photo est belle aussi, elle est rayonnante.<br /> <br /> <br /> je voulais dire que j'ai reçu les deux cartes, une me demande si je l'ai reçue? Elle m,en a envoyée une autre, elle est très gentille, comme je n'ai pas d' adresse de courriel pour lui<br /> répondre,je vais lui envoyer un mot.Si par hasard,elle lit les commentaires,elle va se reconnaître.les cartes prennent 7 jours à arriver.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Agathe.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je vais te donner l'adresse mail c'est dominique, elle avait peur que sa carte n'arrive pas<br /> <br /> <br /> bisous Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, il faut parler.....<br /> <br /> <br /> je suis allée mettre mes "mots" chez Saadou....je n'étais pas au courant de sa peine....<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Ouaouh.....la belle carte ! C'es sublime pour moi qui collectionne les "chouettes".<br /> Belle journée Agathe et beaucoup de bonheur avec tous "tes portes chance"<br /> Bises. Jackie.  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j' adore cet auteur , oui c'est tout à fait vrai , je te souhaite un bon vendredi 13<br /> <br /> <br /> TIS BOS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tout à fait vrai, faut-il encore que la personne en face soir capable d' entendre ce que l' on a à dire, accepte que l' on puisse penser différemment...<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean Claude<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui ce texte est tout à fait vrai ... on a beaucoup de mal à dire certaines choses .. c'est bien dommage quelquefois ....<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon après midi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le silence est mortel - il vaut mieux se parler - dire ce que l'on a sur le coeur - C'est plus difficile à faire - mais cela peut être un bon moyen de remettre les choses en place - Si l'on<br /> choisit de se taire, l'on choisit de souffir !!! bonne journée - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> Je passe chez ton amie -<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un texte, effectivement lour de vérités!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog