2011-11-08T07:46:00+01:00

Une semaine de cartes postales pour Mistigris

Publié par agathe

 

Nous avons encore beaucoup d'amis à qui nous n'avons pas offert

" une semaine de cartes postales "  Certaines attendent  avec impatience . .

    Cette semaine c'est à Mistigris que nous allons offrir nos cartes

Je donnerai son adresse à tous ceux qui  la demanderont. .

Elle s'engage à publier toutes vos cartes

c'est tellement agréable de recevoir des cartes ! !

belle journée à tous, chez moi c'est encore très gris . . . 

rose t

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Hello Agathe, je veux bien l'adresse de Mistigris, je t'envoie un mail d'abord!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un petit coucou tant que je ne souffre pas trop.<br /> Très intéressant le voyage des cartes postales !<br /> Bisou et bonne soirée.<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, c'est un beau paratge...merci pour le courriel.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />    Merci Agathe de me donner l'adresse de Mistigris. Pourras tu m'indiquer stp les dates de sa semaine<br /> ? Bonne journée. Bises. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui Myane, je te l'envoie, la date il n'y en a pas vraiment, j'essaie de faire une personne tous les 15 jours pour ne pas forcer trop . . . bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ET bien je suis d'accord  merci de menvoyer son adresse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Canelle je viens de t'envoyer - merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Agathe...<br /> <br /> <br /> Sympa, je prends contact<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Covix, je viens de te l'envoyer - belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> Une très belle fleur. Je vois que tu continues tes échanges de cartes. Je suis curieux de découvrir celle envoyées à Mistigris.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... postale,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Il fayt continuer, il faut faire quelque chose pour essayer de ne laisser personne sur la route, tant de gens sont heureux de recevoir une petite marque de sympathie - j'espère que Mistigris en<br /> recevra beaucoup - bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ok je lui envoie ça, je connais son adresse bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est super - merci Katara - bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Agathe, Quelle bonne idée ! .. je m'inscris aussi, tu me donneras la marche à suivre et l'adresse ? Merci ma petite Agathe au coeur d'OR !! Bisounettes. Dody<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Dody, comme je suis contente , je me disais " si Dody voit cette note .. " je te donnerai la marche à suivre . . . j'ai commencé un mail, j'essaie de le finir ce soir, je suis débordée comme<br /> toujours, les enfants déjà et puis les feuilles à ramasser , c'est lourd lourd gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Agathe!<br /> <br /> <br /> d'accord pour Mistigris...mais il me faut son adresse....<br /> <br /> <br /> bisous....bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ok pour participer ,stp envoie rapidement l'adresse car je repars ces jours-ci<br /> <br /> <br /> Pour les cartes ,pas mal de personnes ne m'ont pas dit si elles avaient ma carte de Majorque ? pour la Croatie ,je me souviens que mes cartes avaient mis 15 J ! mais c' était en plein été<br /> <br /> <br /> Douce journée Agathe et à tes nombreux liens ,tis bos icioula08<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Agathe<br /> ok pour Mistigris !!  j'ai son adresse !<br /> bonne journée   Bisous  LM<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Lydie je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> Combien j'aurais aimé participer à cette joute amicale.<br /> <br /> <br /> Bravo à Mistigris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Zéphyr, vous participez avec le coeur, c'est pareil , merci de tout coeur à vous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou agathe<br /> <br /> <br /> tout de meme un peu inquiet car la croatie , ce n'est pas le bout du monde et sur la quinzaine que j'ai envoyé , il y a juste bero qui m'a dit l'avoir reçu ....et elles sont parties voila deja<br /> plus de 15 jours !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu sais ce n'est pas anormal, je reçois souvent des cartes de croatie et 15 jours est une moyenne<br /> <br /> <br /> ça va arriver - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Toujours heureuse d'envoyer une carte ...donne moi l'adresse.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Josse pourrais tu s'il te plait me re donner ton adresse mail pour que je t'envoie l'adresse de Mistigris - avec mon changement de serveur j'ai plus mes adresses, je reconstitue mon carnet<br /> d'adresses petit à petit bisous Josse<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou agathe<br /> <br /> <br /> j'espere que tu as reçu celle de croatie ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non Pat je te l'aurais dit , mais elle va arriver tu sais on dit qu'ici c'est le " tr. . du c.. du monde " alors il faut beaucoup de temps ! ! bisous et merci à l'avance, c'est gentil d'avoir pensé<br /> à moi<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog