2011-06-30T15:38:00+02:00

Toutes les cartes reçues par Dominique

Publié par agathe

Vous le savez : Dominique R. n'a pas de blog -

J'avais proposé à Myane, Dody et Dominique R. de publier ici, les cartes qu'elles recevraient.
Dominique, la première de nos amies sans blog a reçu 15 cartes,

c'est énorme, elle vous remercie de grand coeur -

toutes vos cartes sont ici, toutes plus belles les unes que les autres, je les publie par ordre alphabétique, pour n'oublier personne -

pour l'instant il manque la carte de Lydie et celle de Canelle, je pense qu'elle vont arriverannickAnnick de Cayenne, une photo superbeannickbisune autre carte d'AnnickAnyAnnie d'Amiens, dont c'est la première participation à nos échangesAny2Une autre carte si mignonne d'AnydodyUn joli coeur de l'amitié de DodyDommUn ptit coucou et de gros bisous de DommJanouDes mésanges de Janou, d'une infinie beautéLauretteTours, la ville de notre amie Laurette, laurette2Tours, toujours Laurettelaurette 3et une magnifique peinture d'une ile que Laurette aime infinimentMyane1000 gros bisous de Myane,Renéesouvenir du Sénégal, carte envoyée par RenéeRosetteLes Vosges pleines de charme, une carte de RosetteYolandeLa Vendée de Mémé Yoyo, des volets bleus, des volets verts, du soleil partoutagUn arbre qu'agathe affectionne tout particulièrement !!

Merci à toutes, cet échange dont c'est la septième semaine rencontre un franc succès

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> je suis bête !!!!!! je croyais ne pas l'avoir envoyée !!!!!!      bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Agathe                  je suis désolée mais je suis en retard pour l'envoyer à Dmm; elle est prête et<br /> je la posterai dans 1 heure...  bonne journée               bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Agathe,<br /> <br /> <br /> Si tu savais le bonheur que j'ai chaque fois que j'ouvre ma BAL depuis mardi, c'est inimaginable, j'en ai parlé à mon ami, il est stupéfait de voir mon bonheur, et surtout de voir toute cette<br /> amitié entre personnes qui ne se connaissent pas forcément......<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je lui avais envoyée une carte  juste avant de quitter Brie pour mes vacances et je ne la vois pas. L'a-t-elle reçue ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... Tendresse et sensibilité s'exhalent de ces cartes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouh !! c'est super !!!! super de voir toutes ces cartes !!! Bonne soirée - bisous - Yolande - un gros bisous à Dominique R !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Agathe               un bzeua voyage en cartes postales , elles sont très jolies et certaine portent le soleil <br /> ! bonne soirée       bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis étonnée aucune carte venant de moi ??<br /> une belle liste bravo !!<br /> bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> non Lydie , mais je suis sure qu'elle ou qu'elles vont arriver . .  j'avais remarqué en publiant, je sais que tu avais envoyé - on va attendre - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou , je crois bien qu'il manque la mienne , mais ce n'est pas grave , letout est de participer<br /> <br /> <br /> bises Agathe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui Canelle cela fait 2 qui manquent avec celle de LYdie , prenons patience  , je sais que tu as envoyé bises Canelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Agathe , je redis > c'est bien ce que tu fais ! tu dois être débordée ....!<br /> <br /> <br /> C'est agréable de revoir les cartes que l'on a envoyées ! A<br /> <br /> <br />  bientôt !<br /> <br /> <br /> BISOUS !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est énorme et plein de bonheur grâce à toi! Nous sommes ravies! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog