2011-03-11T13:51:00+01:00

Les capteurs de rêves . . .

Publié par *

Un paquet de mon amie Saadou dans ma Bal - il contenait quelque chose qui m'était totalement inconnu - la culture chinoise je suis relativement au top, mais la culture  amérindienne,  je connais très, très peu. .

Saadou m'écrit : le petit " dream catcher " est pour toi et le gros pour l'arbre à voeux

Que c'est beau, elle a mis tout son coeur pour fabriquer ces merveilleux objets, je sais  que l'un et l'autre nous porteront  bonheur

Obélix a ajouté " qu'il n'attrape que tes rêves les plus doux "

merci mes amis, vous êtes . . je vous aimecartes et voeux 008  j'ai accroché le petit dans ma chambre préférée, et le gros est dans l'arbre à voeuxdreamcartes et voeux 003 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> <br /> lorsque nous vivions a Seattle j'ai acheté un magnifique capteur de reve, il est au dessus de notre lit, la culture amérindienne est passionnante agathe<br /> <br /> <br /> bisous agathe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Cathy, je ne connais pas du tout  cette culture , avant que Saadou me les envoie je n'avais jamais remarqué - bisous Cathie <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> les dreams cacthers sont là pour attraper les mauvais rêves , ma fille qui a fait partie pendant longtemps d'une association de défense des interets des amerindiens en a un qui est superbe , il<br /> vient du canada tout en cuir et plumes , les amerindiens sont des gens attachants et l'on apprend beaucoup à leur contact , ma fille a fini par retrouver sa correspondante grace à internet<br /> d'ailleurs , quinze ans après, à l'époque elles etaient deux adolescentes aujourd'hui elles sont mamans toutes les deux <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est beau ton capteur de rêves,je t'en souhaite des beaux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Agathe.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Saadou t'a fait un très beau cadeau... Je souhaite de tout coeur que ce capteur de rêves t'apporte les plus doux, comme le dit Obélix.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour le partage.<br /> <br /> <br /> C'est drôle, tu vois, le capteur de rêves, c'était le jeu chez Ecureuilbleu et l'on vote ce mois-ci sur les textes produits.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonsoir Agathe ..<br />   Imposible  d' ouvrir mon ordi  le  soir  tellement  les  orages sont violent ..aussi  ce  soir je fais  vite  pour  te <br /> dire  que  je  pense  a  toi ..Je te souhaite un tres bon jeudi  , comme la  semaine passe  vite ...<br />   A bientot  , je t' embrasse  ..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je connais ces objets en effet, mais si c'est Saadou qui les a créés, j'exprime ici toute mon admiration pour son talent. Bonne soirée, prends soin de toi? Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que plein de rêves tous doux se prennent aux pièges de Sadou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ta gentille amie Saadou t'a bien gâtée, un capteur de rêve porte bonheur et je t'en souhaite tout plein pour cette soirée de fête des mamies. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli travail c'est vrai .....<br /> <br /> <br /> bises Agathe<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'écoute les 2 sons ensemble, le tien et le mien<br /> <br /> <br /> sais-tu que ce n'est pas mal du tout?<br /> <br /> <br /> je vais avoir l'air bête mais est-ce que c'est mozart?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ouais! mais c'est toi qui l'es plus !!!!!<br /> <br /> <br /> jolie musique;<br /> <br /> <br /> j'ai aussi changé la mienne mais apparemment personne n'a rien vu <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> j'ai rarement le son !! ! !  j'y go<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime bien quand ton ami zéphyr écrit que nous sommes adorables toutes les deux ...<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> oui moi aussi ma Saadou , en plus je trouve qu'il a tellement raison, nous sommes adorables , na - bisous ma Saadou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour Agathe, ... Saadou est une femme comme toi, adorable et pleine de gentillesse. ... L'arbre à vœux doit être très chargés d'espoir et de souhait.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour AGATHE<br /> <br /> <br /> marrant chez Ecureuil on avait un texte à faire sur ce capteur de rêve - sa photo ressemblait au petit !!<br /> un beau cadeau de ton ami !<br /> bon dimanche  gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère qu'il attrapera tous les beaux rêves pour sa créatrice et pour toi - bon dimanche ensoleillé - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il ya toujours des découvertes à faire, et c' en est une pour moi aussi!! Et très jolie!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Agathe<br /> <br /> <br /> Je t' embrasse<br /> <br /> <br /> Jean Claude<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est un bien joli cadeau ! Bonne fête des mamies ,ma chère amie !Passe un bon dimanche !plein de chaudoudous<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est super joli pour le joli bois! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces choses-là qui portent bonheur. C'est joli !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, belle musique !<br /> <br /> <br /> Lydia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Agathe<br /> <br /> <br /> Depuis plus de 20 ans , j'ai un grand dreamcatcher dans mon salon que j'avais ramené des etats unis fait par des indiens !!! depuis , il n'a jamais bougé . Puis , j'en ai un tatoué sur le bras<br /> ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog