2011-09-06T20:03:00+02:00

Un rayon de soleil pour vous.

Publié par agathe

 

Les vacances se prolongent, ici le temps est si beau, si doux ! !

Avez-vous remarqué que les arbres jaunissent tout doucement ?

Je me connecte, le soir, sur l'ordi de Marie-Claude, je trouve vos coms avec grand plaisir, par contre je n'ai pas accès à ma boite mails, je n'ai pas pensé à emporter mon mot de passe . .

à bientôt 

olives    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Quelle jolie région ! je ne connais pas du tout ! par contre l'huile d'olive oui ! passe de belles vacances je suis désolée pour le retard je fais le tour du villagetous les soirs  pour<br /> ramasser des sous pour la course de vélo qui passe début octobre ! tous les ans on fait une jolie prime !!! bisous nath p<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Beaux et bons produits du Pays du soleil....tapenade, huile d' olive.....etc... et surtout un changement de vie nécessaire avant de reprendre à Jolybois le ramassage des feuilles qui tomberont de<br /> bonne heure cette année!!<br /> <br /> <br /> Je t' embrasse<br /> <br /> <br /> Jean Claude<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour AGATHE !!<br /> une belle photo de produits qui sentent bon le soleil !!<br /> ici gris l'aprem -<br /> je t'embrasse  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons un bon séjour chez Marie-Claude.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.... Dorée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu n'es toujours pas rentrée chez toi????<br /> <br /> <br /> Ben alors je vais attendre avant de t'envoyer un ti quelque chose....<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Agathe, profites bien du reste de tes vacances. Je vois un pot de tapenade sur la photo, j'espère qu'il n'est pas contaminé. Les arbres prennent lentement leur couleur d'automne, pluie ce<br /> matin mais à cette heure le soleil se montre. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors, comme ça, tu as séché l'école ?..Je te croyais rentrée....<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quel temps tu as aujourd'hui, mais sur Vichy, ça sent l'automne.C'est tout grisaillou....Pas l'automne plein de couleurs, l'automne triste...Toi qui déseste la grisaille, j'espère<br /> que là où tu es, vous avez un soleil éblouissant....<br /> <br /> <br /> Hier, je me baladais sur les routes auvergnates et je me suis aussi fait la réflexion : "tiens, on dirait que les feuilles commencent à jaunir".....<br /> <br /> <br /> Mon voisin m'a réveillée ce matin avec son taille-haie..Il a ENFIN taillé sa haie qui me mangeait mon soleil.....Non, pas lui, quelqu'un d'autre...J'ouvre mes volets en petite chemise de nuit<br /> (non pas nuisette, je n'ai plus personne à aguicher...Ce n'est plus la peine de raviver la flamme d'un homme qui ne pense qu'à lui) et je vois un mec qui me regarde..Heureusement, il n'a pas vu<br /> grand-chose, si tant est qu'il y avait quelque chose à voir...<br /> <br /> <br /> Bises...Ton séjour a l'air de te faire du bien..Recharge tes batteries en prévision du long hiver qui t'attend..Il parait qu'il sera dur....Et pis, je ne sais pas toi si tu trouveras dans ta<br /> boite aux lettres une gentille lettre des impôts..Heureusement que tu n'habites plus ma commune...Depuis que nous sommes là, nos impôts fonciers ont doublé...Près de 900 euros pour une toute<br /> petite maison avec un tout petit jardin..Si quelqu'un me dit qu'il paye moins de 500 euros pour une jolie maison d'environ 100m2, je déménage...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En bourgogne...c'est pluie...puis soleil...mais il fait frais.<br /> <br /> <br /> Profite de tes vacances .<br /> <br /> <br /> Nos petits enfants sont de retour chez leurs parents...école oblige.<br /> <br /> <br /> La maison est très calme.Après un grand rangement,je vais reprendre mes bricolages et écritures.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Agathe ! Je te souhaite une bonne fin de vacances !<br /> <br /> <br /> Et profite là où tu es des feuilles jaunissant !!<br /> <br /> <br /> BISOUS !<br /> <br /> <br /> ANY<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui Agathe - je faisais la même remarque hier sur les arbres qui jaunissent - t aujourd'hui il pleut - un vrai temps d'automne - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> L'automne arrive Agathe avec les douceurs de saison, encore des fruits, des récoltes, des parfums de soleil et des couleurs!<br /> <br /> <br /> Profite bien et reviens en forme!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon et bien cela te repose et te vide un peu agathe de ne pas faire les mails.. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Agathe                    je passe te faire un petit coucou . profite bien de tes vacances.<br /> Je n'ai toujours pas retrouvé ma Domino !! mon moral est au plus bas.             à<br /> bientôt                   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Agathe!<br /> <br /> <br /> contente de savoir que tout va bien....<br /> <br /> <br /> profites-bien! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> À propos de code, pour moi,<br /> <br /> <br /> C'est la mémoire visuelle qui m'aide à le reconstituer : l'ordre chronologique des appuis sur les touches de clavier.<br /> <br /> <br /> Que les vacances continuent !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme c'est agréable de regarder le soir son pc et d'y découvrir un gentil message et une bien jolie carte postale ! Cela fait tant de bien ! Surtout lorsque ce cadeau nous vient de notre<br /> Agathe. Tu ne peux savoir combien tu me mets du baume au coeur ma mie. Je t'en remercie comme le feront les "copinautes".<br /> <br /> <br /> Je te sents revivre aux côtés de Marie Claude. Comme je suis Heureuse pour toi et pour elle. Transmet lui s'il te plaît toutes mes amicales pensées.<br /> <br /> <br /> Profitez bien de vos retrouvailles sous le soleil, malgré les feuilles qui jaunissent. Ici aussi elles changent de couleurs. Et tout comme en Touraine, les frondaisons auvergnates, par<br /> endroits, se parent de beaux coloris dorés. Le soleil est là. L'air pur de la montagne nous secoue les méninges. Nous profitons de ces calmes moments au bord du lac et en "traînant" nos pauvres<br /> jambes dans les sentiers.<br /> <br /> <br /> A bientôt dès que nous retrouverons nos pénates. Je te fais de grosses bises. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois que tu profites bien de ces vacances , tu as bien raison<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie Provence, j'espère que tes vacances se passent bien, que tu profites du beau temps et des senteurs de ce beau pays; Bises<br /> MIAOUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors tu n'es pas rentrée !!<br /> <br /> <br /> tu vas avoir une surprise ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog