2011-08-29T09:23:00+02:00

Une région de France où il fait bon vivre

Publié par *

Une petite église. . . une porte rouge ! c'est rare . . . P1050665.rect 

elle aurait repris sa couleur d'origine

P1050666 

Une seule cloche qui marque les évènements de la vie . . . P1050650

Oui elle est belle cette montagne ! ! !

P1050648

des artistes ont choisi d'y vivre - ici la maison d'une chanteuse connue -

 

P1050643

et d'y rester pour l'éternité, la tombe de Jean Ferrat

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Coucou AGATHE me voilà de retour, non pas de vacances, mais, je viens d acheter un nouvel ordinateur, le mien m'ayant sauvagement lacher en juin.... cette année tout va mal...<br /> <br /> <br /> Enfin, me revoilà parmi vous ... et ça, c'est super....<br /> <br /> <br /> Peux-tu me renvoyer tes coordonnées personnelles???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup Jean Ferrat, c'est un artiste éternel ! Agathe, à quelle chanteuse appartient cette jolie maison au coeur des montagnes ? Puis-je me permettre de vous envoyer quelques grains de<br /> sable des plages de l'Aude ? Merci à bientôt Amitiés Fifi<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> pour la chanteuse , je fais un mail  à qui me le demande , pour le sable avec grand plaisir - merci Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  Bonjour Agathe ! Quel 15 août !!!,pas question de déjeuner en terrasse !!! je suis allée au stade voir les Girondins à Bordeaux , nous avons reçu un déluge sur la tête !!! aussi horrible<br /> que le résultat du match !!!<br /> <br /> <br /> elle est belle cette région , la nature , l'air pur ...il n'y a que cela de vrai !  sur mon blog j'ai fait un article sur ma commune ...bonne semaine et grosses bises nath <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ne me dis pas que ces montagnes, c'est dans ton pays ...<br /> <br /> <br /> Si ?<br /> <br /> <br /> et l'église aussi ?<br /> <br /> <br /> décidément, il va falloir que je quitte les nationales !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, amie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout près se son ami Jean , Isabelle a été chercher sa source....<br /> <br /> <br /> Elle coule au milieu du bois .... La source<br /> <br /> <br /> Et je me demande<br /> <br /> <br /> s'il faut croire à cette légende<br /> <br /> <br /> d'une fille qu'on y trouva .....<br /> <br /> <br /> Une belle région où j'aime à m'y retrouver. Elle a enchanté quelques  10 ans  d'été de mes vacances, au temps où le bonheur était là et les filles des gamines rieuses et sans soucis.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh ! !  Annie, en lisant ce commentaire je t'ai  reconnue , oui Isabelle, c'est elle ! ! !il y avait foule sur la tombe de son ami Jean . . .et trop de soleil pour prendre la<br /> photo - je ne sais pas s'il faut croire à la légende , le bonheur passe si vite , je t'embrasse de tout coeur Annie , ma jumelle de blog , tu te souviens !  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne fin de dimanche Agathe, ici avec la pluie toute la journée!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Au moins cette porte d' église sort de l' ordinaire, mais autrefois toutes les cathédrales et peut être certaines églises éraient toutes en couleur...Il suffit de voir les polychromies qui<br /> reproduisent les couleurs d' origine parait-il....J' ai vu celle de Poitiers: magnifique!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à venir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean Claude<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour, ma chère Agathe,<br /> merci pour ces belles vues de cette belle région<br /> merci pour l'évocation des artistes qui ont choisi d'y vivre<br /> et comme Jean Ferrat d'y rester...<br /> bisous amicaux<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une belle vallée bien verte, une jolie porte rouge.....de belles photos en somme.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bisous et bon dimanche agathe<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un dimanche qui commence avec le sourire aux lèvres et le soleil dans le coeur. Merci pour ce partage de petit coin de paradis. Myane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog