2012-02-04T17:58:00+01:00

Une vraie bonne nouvelle . . . pour tous les amis des blogs

Publié par agathe

 

Je viens de recevoir ce message, qui fait chaud au coeur . . .

Il est pour vous , pour moi, pour tous les amis de Zéphyr 

 * * *

Bonsoir Agathe,

... Je vais me faire engueuler par les autres !

Ou plutôt, ils seront fâchés contre moi !

Juste une entorse, pour dire par ton canal

Que je vais très bien et que je suis très surchargé.

Ne soyez surtout pas triste. La vie est belle !

Ici, il neige, il neige !

Tout est blanc !

À tantôt les amis !

Zéphyr

* * *

Merci Zéphyr, ces quelques mots nous font un immense plaisir

            2e7j27wb

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonne fête Agathe .......et bonne fin de dimanche. J'espère que tu n'as pas trop froid !!! <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br />
A
<br /> Bonsoir Mamé<br /> <br /> <br /> merci de tout coeur , je t'embrasse<br />
A
<br /> Bonsoir Fanny<br /> <br /> <br /> bien sur que Zéphyr est précieux, tout le monde l'aime , il est d'une gentillesse extreme<br /> <br /> <br /> bisous Fanny  <br />
A
<br /> Bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br /> j'apprécie ton commentaire, oui Zéphyr est hors du commun - il le faut pour venir sur mon blog  . . . . si . . . sans rien de particulier <br /> <br /> <br /> bisous Mimi<br />
A
<br /> Bonsoir Lydie<br /> <br /> <br /> mais tout le monde le savait pas bien du tout, il a été super de nous donner des nouvelles<br /> <br /> <br /> bisous Lydie<br />
A
<br /> Bonsoir Mistigris<br /> <br /> <br /> non on doit dire " merci Zéphyr " de nous avoir donné des nouvelles<br /> <br /> <br /> bisous ma Mistigris<br />
M
<br /> Bonjour Agathe ! merci de ton passage sur mon blog et j'en profite pour te souhaiter une bonne fête !<br /> <br /> <br /> Amicalement Mamé<br />
O
<br /> je ne connais pas zephir mais c'est un tres beau message<br /> <br /> <br /> Grosses bise agathe<br />
F
<br /> ICI il fait tjs froid<br />
A
<br /> sympa de nous donner des nouvelles de Zéphyr!<br /> <br /> <br /> je le comprends d'autant plus que moi aussi, je suis surboockée!<br />
F
<br /> Je t'ai aussi envoye une carte virtuelle, l'as-tu recue ???<br />
F
<br /> Voila une tres bonne nouvelle en ce jour de ta fete, ma chere Agathe !!!<br /> <br /> <br /> Je sais combien Zephyr t'est cher et un ami precieux.<br /> <br /> <br />                           ***BONNE FETE AGATHE ***<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> FANNY<br />
A
<br /> AGATHE EEEE !!! JE SOUHAITE TRES BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <br /> QUE TU N'AIES PAS DE SOUFFRANCE !!<br /> <br /> <br /> QUE TU N'AIES PAS FROID EN CE MOMENT !!!<br /> <br /> <br /> TU SAIS QUE MON PERE =LORSQUE ETAIT DE BONNE HUMEUR ME PRENOMMAIT AGATHE  !!!<br /> <br /> <br /> DONC JE NE PUIS T'OUBLIER !!<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS D4'ANNIVERSAIR E!!! <br /> <br /> <br /> any<br />
M
<br /> Bonne fête Agathe !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bretagne<br />
Q
<br /> Merci pour cette bonne nouvelle en partage...<br /> <br /> <br /> ... et très bonne fête à toi. Mistigris nous l'a rappelé, et c'est chouette.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée. Bisous.<br />
D
<br /> bonjour Agathe               je passe te souhaiter une bonne fête<br /> .              bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne le connais pas mais c'est toujours une belle nouvelle.  Je m'en viens te souhaiter<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Agathe<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne fête ( j'ai lu la nouvelle chez mon amie Dom )<br /> <br /> <br /> Je vais aussi te remercier pour ta carte reçue pour mon mari MERCI à toi<br /> <br /> <br /> Et aussi te fire que je ne t'oublie pas avec toutes mes cartes et la page de l'herbier , mais depuis janvier , je suis dans les papiers et j'ai encore 3 rendez vous importants cette semaine !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous glaçés de Belgique ( - 8 ° à l'écran encore ce matin )<br /> <br /> <br /> Christiane<br />
F
<br /> BRAVO ZEPHIR !! je devrais faire comme toi et dire à tous que je vais bien !!! que le fait de vivre sous un toit avec de la nourriture du chauffage , une famille !!!! QUOI DE MIEUX ???<br /> <br /> <br /> alors positivons et disons nous que LA VIE EST BELLE ET VAUT LA PEINE ( LA JOIE)  D ETRE VECUE !!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour cette bonne nouvelle !!!!<br />
A
<br /> <br /> Françoise,<br /> <br /> <br />  je comprends ta peine immense,  cette douleur qui ne s'effecera jamais<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Agathe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle surprise ce soir quand on a sonné à mon portail malgré le froid - Du soleil est entré dans ma maison - Un joli bouquet tout<br /> jaune - magnifique - Qui m'a  réchauffé le coeur -<br /> <br /> <br /> et c'est avec beaucoup d'émotion que je te remercie d'avoir si gentiment penser à moi - pour mon anniversaire -<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis trés contente<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci merci Agathe<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
M
<br /> C'est bien pour ton amie- cool - gros bisous - Yolande<br />
N
<br /> je suis contente pour ton ami ! bon rétablissement  et bon week end à tous bisou nath<br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> des bonnes nouvelles<br /> <br /> <br /> qui font chaud au coeur<br /> <br /> <br /> Zéphir est un homme hors du commun<br /> <br /> <br /> nous partageons beaucoup en dehors de nos blogs respectifs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
L
<br /> c'est une bonne nouvelle , je le croyais malade-<br /> bonne soiiée - bisous<br />
M
<br /> en effet je suis allée sur son blog où il disait être fort occupé mais que la santé était meilleure, alors merci Agathe pour ces bonnes nouvelles, Bisous<br /> MIAOU!!!!!!!!!!!!<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog