2010-11-17T08:52:00+01:00

9 - 9 - 9 - 9 c'est pour très vite

Publié par agathe

Il y a  . . un certain temps, j'avais fêté le 7777ème commentaire sur mon blog ! ! la personne qui avait posté ce com, avait refusé le petit cadeau que je lui destinais, j'ai donc choisi les commentaires 7776 et 7778 - les gagnantes avaient été Martine à la Réunion, à qui j'ai causé des tas de problèmes pour retirer le paquet et Saadou, mon amie bien-aimée et puis, comme je suis têtue, j'ai déposé une toute petite plante chez Juliette, en récompense de son 7777 ème com.

Tout cela  pour vous dire que le 9999 ème com recevra un cadeau ! !J'aurais pu choisir le 10.000ème mais le 9 est un chiffre porte bonheur en Chine , donc 4 fois le 9, c'est du bonheur assuré ! 

-En réalité le nombre de commentaires est beaucoup plus élevé, j'ai retiré un peu plus de 600 articles, inutiles, sans intérêts. . . rares sont les personnes qui remontent vraiment loin, dans les notes publiées - cela représentent au moins 6000 coms partis avec les notes - ce n'est pas grave - J'attends le 9999ème   ! ! !smiley.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Bravo ! c'est vrai ce que tu dis - rare que les anciens articles soient relus - moi parfois je rediffuse comme à la télé (lol) bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Serais-je la 9999e commentatrice ?..Ca s'appellerait avoir le ....bordé de nouilles...... Agathe, tu tiens toujours tes promesses..Chapeau....<br /> <br /> <br /> Oui, Michelle, l'année dernière, Agathe m'avait apporté (je n'étais pas là) une petite plante à la boutique.....J'ai du la prendre en photo et la mettre sur mon blog..Je vais rechercher....<br /> <br /> <br /> Agathe, j'espère ne pas t'avoir contrariée....Je mets toujours mes pieds dans le plat des autres....Oui, j'allais bien....jusqu'à ce que mes yeux voient des choses qu'ils n'auraient pas du<br /> voir..Je me prends trop pour Agatha....pas toi, l'autre, la détective....<br /> <br /> <br /> ps : ah, une dernière chose, notre affaire a fait un autre pas en avant...L'arrivée est encore loin....mais, chaque chose en son temps....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Agathe<br /> <br /> <br /> Je suis enfin de retour et je me fais tirer l'oreille pour reprendre mes belles habitudes de venir sur les blogs .<br /> <br /> <br /> Un retour sur des chapeaux de roues comme on dit chez nous!<br /> <br /> <br /> En tout cas toutes mes félicitations pour tes commentaires .<br /> <br /> <br /> C'est vraiment super pour toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour cette fin de soirée !<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Gros bisous chère Agathe....<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> bonsoir agathe<br /> <br /> <br /> bravo pour les coms pas ettonnant car ton site est super sympa<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'avais eu du mal à retirer le colis Agathe, mais je peux te dire que le superbe mug que tu m'as offert me sert chaque jour.....<br /> En route pour ce 9999ème commentaire et les suivants.....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> A bientôt. Pensées de la Réunion.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est impressionant tous ces commentaires moi je n'ai que ...je ne sais plus ...moins de 750 , j'ai honte tiens ça me donne envie de jeter l'éponge !: allez gros bisous et bonne continuation à<br /> ton joli blog . Nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Agathe !!<br /> je suis allée visiter le blog à l'honneur mamylou ? <br /> Et je postule pour le 9999 com   LOL<br /> moi j'aide les blogs en disant à combien j'en suis !<br /> <br /> <br /> Bises  lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> wouawh!!! quel bonheur !!! ( bien mérité, je l'avoue !!!)<br /> <br /> <br /> et j'aime toujours autant ton joli SOURIRE !!! tout jaune !!! <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> félicitationsà ces personnes ...et bonne chance pour le 9999 è comms.        bonne journée    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais gentille Agathe, tu les mérites toutes ces visites dans ton Jolybois ! bravo.<br /> <br /> <br /> 9999 Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Agathe, je passe te faire un gros bisous en ce moment je suis un eu au repos mais je ne t'oublie pas, bonne chance  pour le<br /> 9999et surtout bonne continuation. bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> Voilà une idée qui fera le bonheur du 9999 ème élu ! Joindre l'utile à l'agréable. Bonne chance à lui et longue vie à Jolybois.<br /> <br /> <br /> PS/ Les activités de Jolybois sont désormais suivies en direct de Zéphyr (colonne de gauche, rubrique La Blogosphère de Zéphyr) : l'activité la plus récente s'affiche en tête de liste, comme c'est le cas à l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien , en route pour le 9999 commentaires , bravo à toi<br /> <br /> <br /> bises agathe<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voilà une idée qu'elle est bonne, pour celle qui postera le 9999ème com...<br /> <br /> <br /> De toutes les façons, mon amie, tu n'as que des bonnes idées<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, le vent à Canet est tombé et le soleil est omni présent, je t'en souhaite autant!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> 9999 ?  mais c'est énorme ça, sans compter ceux que tu as jetés !<br /> <br /> <br /> Allez, je te fais 9 bisous, parce que 9999 c'est un peu long <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as toujours de bonnes idées, Juju encore gâtée ; hier sa note était toute légère ...elle semblait aller bien ; avait-elle déjà son cadeau ?<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Michèle c'est vieux , c'était je crois , l'année dernière . .  Avant ta venue - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog