2009-03-30T06:38:00+02:00

Khiva

Publié par agathe


Khiva est une des plus belles oasis sur " La Route de la Soie "

la chaleur y est impressionnante
l'eau  est rare
Notre hôtel, une ancienne merdersa
se trouvait tout près de cet étonnant minaret inachevé

 une   petite  merveille, 

notre hôtel, à l'intérieur
des planches de bois nous servent de lits .
l'eau qui est rare dans cette oasis, est distribuée à des heures précises  
il faut se dépêcher de la mettre en réserve dans des seaux qui sont mis à notre disposition.

ici pas de verdure , pas de fleurs comme dans les autres oasis d'Asie centrale
mais tout est d'une grande beauté ,
un autre monde,
une autre époque

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je vous découvre, je suis foutue, je suis déjà "accro" à vos photos !
L
Très belles images, bien dépaysantes, avec un ciel bien bleu, c'est beau...
R
Bonjour toujours de magnifiques photos ,de beaux monuments ,très dépaysant ...bon dimanche
A
Bonjour AgatheMe voici de retourEncore un joli coin, c'est vraiment agréable à découvrir !Bises et bon dimancheAlain
E
On a l'impression d'un endroit où tout y est calme, sérénité, et beautéMerci AgatheamicalementEvelyne
C
Coucou , wouah elles sont superbes tes photosUn endroit magique et magnifiqueBisous
T
Bonsoir Agathe Ah j'ai vraiment envie de voyager avec toutes tes merveilleuses photos!Pour hiboox je ne comprends pas parceque j'ai tout fait en lien direct avec glitter , Alors OB ..pour moi ça bug !Merci de ta visite Agathe et de très très gros bisous!A+
A
Tout est pureté dans les lignes et chaleur dans les tons des pierres. La photo avec la femme tirant l'eau du puits est sublime: un joyau, une améthyste au centre.Bisous du soir Agathe
O
c'est vraiment tres beau agathe. Les batiments sont magnilfiques et tout a l'air tellement calme. Par contre ce manque d'eau doit etre oppressant pour ceux qui y vivent. Bientot ce ne sera plus a la recherche su petrole, mais a la recherche de l'eau source de vie.grosses bises
D
C'est, tu as raison, un lieu magnifique !
N
Très belles photos de Khiva, qui me rappellent mon voyage en Ouzbekistan. Les sortes de lits en bois sur lesquels on dort et aussi servant pour la sieste s'appellent des charpaias (prononciation phonétique car je ne connais pas l'ouzbek...)
A
c'est vrai que tout est net .... belles photos
A
J'aurais voulu réaliser la photo de la dame au puits...Alaind'A
T
Superbes tes photos ! Un vrai conte des milles et une nuits !
B
on a pas encore éffectuer notre voyage sur la 66 , que nous pensons deja à organiser un périple en Harley au Maroc l'année prochaine. Notre pote de directeur de la monegasque possede les usines au Maroc et connait assez bien le Roi pour nous accompagner avec la garde royale.Ce sera chouette aussi !!Seulement on hesite aussi à refaire la bike week de phuket en thailande au mois d'avril . La derniere fois nous avions loué les motos sur place à Phuket et ca avait été phénomenal.c'est pas beau ca !!!bisouspat
C
Hummmm... ma mère m'a fait justement bavé avant-hier, il parait que l'an prochain son CE proposera l'Ouzbekhistan...Alors voir ces merveilles ornées de bleu-vert... hummm... je crois que je vais essayer de jouer au loto un de ses jours pour m'offrir un an de voyage!! :0036: et dix disques durs externes à remplir de photos!! ^___^Bonne fin de semaine et bon week end Agathe :0010:
J
Toujours magnifiques tes photos!!!!!! Et un ciel bleu et un trop plein de chaleur que nous aimerions bien ici..Bonne journéeBisousJean-Claude

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog