2008-07-31T07:25:00+02:00

Ils sont merveilleusement beaux ces enfants du Népal

Publié par agathe


nous nous étions arrêtés tout près de l'endroit où ils vivaient
pour regarder les blés  étalés sur la route

tant que nous sommes restés éloignés, l'enfant n'a pas pleuré
nous nous sommes approchés pour lui donner des bonbons

j'ai voulu le prendre en photo,
il a eu peur,
j'ai posé les bonbons sur une pierre
et j'ai fait quelques pas en arrière
mais il pleurait encore plus fort


la grande soeur, voulait qu'il me regarde , 

Il avait un chagrin énorme
ou une peur immense
je ne sais pas

Ils sont merveilleusement beaux ces enfants du Népal

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
un gros chagrin qui a peut être été  suivi d'un joli sourire... tu ne lui avais peut être pas donné assez de bonbons....  lol mais ils sont beaux malgré tout ces deux enfants.Bien reçu la carte et j'en suis très touchée . La semaine est effectivement mouvementée et la  chaleur  qui règne dans les chambres d'hôpital n'arrange rien. Le positif c'est que cette fois-ci il a une chambre seule . Si il dort mal il peut au moins lire sans gêner personne, mais il était bien fatigué ce soir. Dans quelques jours quand il sera à la maison ça ira mieux. Je poursuis la promenade vers la petite maison bleue... on dirais les couleurs de l'Ile de Ré.....BIZANNIE
A
<br /> <br /> <br /> merci Annie pour les nouvelles<br /> je n'ai pas de mérite pour la carte<br /> la ste Anne, je ne peux pas oublier<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
E
Comment ne pas être émue en voyant ce regard apeuré ? Lui seul sait de quoi il a peur. Je vous envie, Agathe, d'avoir pu rencontrer ces peuples orientaux en attendant de pouvoir en faire autant. Merci pour ces partages.
A
OUI tu le dis bien !! ils sont beaux les enfants du Népal !!! bises
M
Un enfant terrosiré par ce que nous ne savons peut-être pas... Une peur des autres... Cela pourrait se comprendre. Même en pleurs il est adorable. peu importe d'où ils sont, des enfants devraient vivre comme des enfants... L'avenir d'adulte sera déja assivite présent... Bises. Violetteps : je suis arraine et je soutins un petit chilien depuis quatre ans par le biais de l'association Comparté. Je reçois des dessins et des petis mots sympa et je lui réponds régulièrement. Il habite dans le Bio Bio au Chili.
A
Quelle belle photo humaniste! On ne peut pas toujours comprendre les pleurs d'un enfant.Gros bisous Agathe, merci pour ce partage!
T
Bonsoir AgatheOui il sont beaux ces enfants !Bonne soirée
E
J'ai tant de peine pour ce petit bout'chou qui a vraiment l'air apeuré et rempli d'une angoisse que l'on ne pourra jamais connaître alors que sa soeur avec cette tendresse essaye de le réconforter.Autant un sourire d'enfant est rempli d'un rayon de lumière, autant la peur d'un enfant nous effraye car on reste malgré tout impuissant.je te souhaite une belle soirée rempli de joieEvelyne
R
Et cette main qui tient fermement le petit pleurnichounet alors que l'autre est tendre et cajoleuse.Ce sont des postures que l'on ne retrouve que très peu sous nos latitudes.Très bonne journée Agathe.
M
Oh la la! quelle belle photo entre l'instinct protecteur et quasimaternel de la fillette et la douloureuse beauté du garçon!Tu es en train d'épuiser mon vocabulaire Agathe!J'aime beaucoup le geste de la main : adorable.On en redemandeAgathe.Merci pour ton attention et moi aussi je te souhaite unebelle journée.Bises.
A
<br /> <br /> merci Morsli<br /> <br /> oh non , épuiser ton vocabulaire,<br /> jamais<br /> <br /> belle journée<br /> à plus tard<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
certaines croyances pensent qu'en les photographiant on prend leur ames !!bisouspat

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog