2009-05-21T09:08:00+02:00

Toute bleue.

Publié par agathe


Le sable, les portes,
j'aime tout particulièrement

Le sable, vous êtes  formidables,
c'est souvent que vous avez la gentillesse de m'en envoyer 

cette porte m'a été donnée
par . . ma fille,  elle sait combien je les aime


je ne peux pas voir une porte sans m'arrêter
sans la photographier
je les rassemble toutes,  
dans un carnet de voyage très  particulier
 que parfois,  je vous fais partager


les portes. . .
je crois que cette passion me vient de mon fils,
il avait photographié des portes merveilleuses
j'étais restée en admiration
 
C'est peut être un virus qui touche toute la famille . . .!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> Une autre porte bleue.... Toc, toc, tu es là ? Non, toujours personne. Ce n'est pas grave. Nous continuerons donc à parcourir ton blog en attendant ton retour.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... absentée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
E
La photographie est une passion qu'il faut partager et je te remercie pour toutes les photos que tu as la gentillesse de nous faire voir. A mon tour je vais de ce pas te faire partager mes dernières portes bretonne.bisesà plusEvelyne
R
j'aime également beaucoup les portes, toutes les portes que je collectionne également.  J'aimerai bien voir voir votre carnet de voyage très particulier......  BRAVO pour votre site que je regarde régulièrement depuis plusieurs mois.  vous devez y passer bcq de temps !!!!!!!!!!
M
Bonjour,Tout comme toije suis un fou de photos de portes et de fenêtres. Visiblement le virus se propage ;)Un très beau site.Martial
M
J'adore aussi les portes et les collectionne......j'en ai photographiée une hier, très humble......une porte de montagne..... Quand je serai rentrée de vacances je les mettrrai en ligne. Bonne journée....à toi et merci pour ces portes qui s'ouvrent....
A
La porte est bleueLe souvenir est pâleLe pavé sonore...Ad'A
I
Tes portes sont très jolies, j'ai ajouté un lien sur ttk, donc si tu veux y alller...bonne journée.Inès
B
je t'avais parler du village italien qui est pas tres loin de chez nous et qui a de nombreuses portes décorés.Regarde le site.http://www.valloria.it/bisouspat
A
Celle-ci est particulièrement soignée. Elle porte mon chiffre de jour de naissance.Gros bisous et toute mon amitié Agathe
M
C'est du beau travail, on le voit aux détails et les matériaux ont l'air de belle facture.Je vais voir s'il y a une symbolique quelconque s'agissant des portes, je vois que la passion de la photo est atavique à Jolybois.Passe une belle journée mon amie(je suis en congé).

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog