2008-11-30T14:19:00+01:00

L'inde. . . elle est si belle quand elle est calme.

Publié par agathe

 

 

Quand on part en voyage,

on ne pense jamais que tout peut basculer en très peu de temps . . .

et pourtant on sait que le monde est loin d'être en paix

   

quelques photos que j'aime beaucoup

  le Palais des Vents 

uniquement une façade mais tellement jolie   

    le Taj Mahal

 un  camion en Inde

véritables  " dangers " 

ils occupent toute la route et ne se rangent qu'à la dernière seconde 

Un petit taxi.

 

Dans tous les pays du monde ces " petits taxis" sont extraordinaires.  

Ils se faufilent partout. Ils nous font frémir souvent,

j'ai trouvé un truc , quand le danger est très proche ,

je ferme les yeux . . . Sous les lunettes de soleil , ça ne se voit pas . . . .

et cela dure quelques secondes .

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Des souvenirs me reviennent. Quel beau pays !
:
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, c'est bien malheureux pour ce pays si grand et déjà si malheureux.Pour ton comm sur les barreaux aux fenêtres, c'est comme dans la plupart des pays chaud, il est fait un courant d'air dans la maison , on ouvrant la porte d'entrée (d'ailleurs toujours ouverte quand il y a des visiteurs dans la maison) et le balcon, celui-ci sert aussi de séche-linge, tout le monde met son linge à sécher sur les balcons et ce linge séche avec le vent qui passe par les grilles, et bien sur cela sert aussi de protection contre les intrus ,bonne journée :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
M
Je raffole de ces taxis!! Avec les ricksaws et dépplore le fait qu'il n'y en ai pas en France...:(<br /> Amitié<br /> Marianne
J
Tu nous apportes toiujours de nouvelles photos et quel plaisir pour nous de les admirer.Ces palais sont splendides.           Dans ces pays de circuler doit être dangereux car rien n'est aux normes et les accidents doivent en général,être mortels.             Je pense qu'actuellement dans certains pays cela doit être difficile de se sentir en sécurité vu toutes les menaces qui y pèsent.C'est le cas de l'Inde à présent. Ce sont toujours les innocents qui paient
M
L'actualité tend à faire oublier que de belles choses existent, que la vie continue malgré tout....Tes photos permettent de découvrir ce pays si dépaysant....C'est un vrai plaisir de venir découvrir chez toi....Bisous de la Réunion et bonne soirée chez toi.
A
Problèmes avec mon ordi et ennuis de santé donc, il m’était difficile d’aller sur vos blogs ces derniers jours. Je reviens petit à petit parmi vous. Merci pour vos coms ! Bisous, Alrisha (excusez mon copier-coller)
M
J'ai une amie française qui était à Mumbai (son mari y est en poste). Heureusement, elle habite dans un quartier  éloigné de czlui où les troubles ont eu lieu.<br /> Elle avait justement une place d'avion réservée pour son retour en France justement à la date fatidique. L'avion qu'elle devait prendre a été réservé au rapatriement des otages, on l'a fait partir par l'avion suivant.<br /> Elle reconnait qu'ily ad etrès belles choses aussi en Indes, mais ne peut absolument pas s'adapter à la vie à Mumbai (y compris santé) Elle est maintenant rentrée chez elle en Bretagne...<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi avec ce qui fait l'intérêt d'un blog <br /> <br /> Bon dimanche
F
Agathe,<br /> Je zappe tous les journaux. S'abreuver en boucle des malheurs du monde auquel nous appartenons, ne résoudra rien. Bien au contraire, cela peut activer les colères.<br /> En tout cas, je préfère les images que tu nous proposes. Cette façade en dentelles. Nulle part dans le monde on construit ainsi.<br /> Amitiés.
C
Comme c'est vrai!<br /> L'Inde est un merveilleux pays<br /> Merci de le rappeler...
R
C'est un plaisir renouvele que de visiter ton blog.
E
bonjour<br /> on n'est à l'abri nulle part dans ce monde où tout se bouscule, où tant de gens veulent avoir le pouvoir en négligeant le vie des autres, la terre entière est un lieu de bataille et il est tellement dur malgré tout de croire qu'un jour tout ira bien.<br /> tes photos sont le reflet du bonheur et de la vie avant la guerre et c'est un régal<br /> à bientôt<br /> Evelyne
N
Merci de nous faire partager ce que l'Inde a de beauté ! Il faut absolument éviter les amalgames avec l'horreur du terrorisme !<br /> Bisous bisous.<br /> Nathalie
M
C'est joli,malheureusement ces jours ci ce n'est pas la joie en Inde
M
Agathe en train de fermer les yeux devant le danger, ça me fait penser à ces films où il y a une course poursuite en voiture et où l'acteur(trice) ne veut pas regarder le péril.Ah, ça doit être quelque chose.Sinon sérieusement, quelle violence dans ce monde ! bonne fin de semaine.
L
hello,<br /> c'est toujous un réel plaisir de lire ton blog, oui un vrai plaisir. Et en +, il y a la musique<br /> la croisière, j'aime ce mot, car le bateau je ne le vends pas, je le garde, pour des croisières futures, seule, mais quand même<br /> bisous et bonne journée<br /> lulu53
B
J'ai failli connaitre cela à Colombo au Sri Lanka , il y avait eu un attentat la veille du depart. 50 morts.<br /> Depuis je ne suis pas un partisan des Tamouls qui demande une independance en tuant des innocents.<br /> bisous<br /> pat
E
Merci pour ces images réconfortantes car chaque jour nous sommes confrontés à des choses si dures et injustes  Toi tu enchantes mon quotidien avec cette beauté de civilisations si riches Bon week-end ELIANE
V
un voyage que je reverais de faire (c est le 1er sur la longue liste meme si ce n est pas d actualité pour tout un tas de raison !)<br /> merci pour ces jolies photos, c est l image qu il faut garder en tete meme si aujourd hui c est loin d etre le cas...........<br /> il faut croire que l homme a du mal a se satisfaire du bon et du beau.............<br /> bises bon w e
R
Ca nous change ces images alors qu'aujourd'hui, on ne voit que des reportages sur un monde en feu et en sang...<br /> Jusqu'ou ira la folie des hommes...???!!!<br /> Ces deux premières photos, garde les précieusement car un jour, ces lieux n'esisteront peut-être plus si cette escalade dans la violence continue...<br /> Pour la dtroisième photo, celle du camion, j'aime le contraste entre la marque du constructeur automobile Tata et le frigo Pepsi sur le côté... Certaines marques des grandes multinationales ont réussi à pénétrer des marchés ou le peuple peine à se nourrir mais ou pepsi, coca, nike et cie arrivent à vendre leurs produits plus "superficiels"...<br /> La World Company est partout....<br /> Bon ouikende Agathe... Bises d'un samedi matin sur la terre...
C
tu as bien raison de nous montrer de belles façade de ces endroits aujourd'hui à feu et a sang.<br /> bonne journée<br /> bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog