2009-06-18T10:58:00+02:00

La Bretagne, vue par Louis Pors

Publié par agathe


C'est pour cette aquarelle
que je me suis arrêtée chez Louis Pors.

Je  lui ai demandé s'il me donnait l'autorisation de la mettre sur mon blog

Il m'a répondu :
" Internet, je ne connais pas. . .
vous faites comme vous voulez ,
si ce que je fais, vous plait, c'est le principal "

oui, ce que cet artiste fait , me plait énormément.
à mon retour je vous montrerai sa galerie .


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je ne suis pas connaisseur moi non plus, mais j'apprécie cette teinte de bleu et la forme épurée de cette aquarelle.Le peintre est quelqu'un de franc et de pas compliqué dans ses rapports avec ses semblables, cela me plait : bisous !
V
Bonjour Agathe,Quand on sait que les photos rendent généralement moins bien que a réalité, je suis (très) impressionnée par cette aquarelle, moi qui ne suis pas fan (du tout, du tout) de cet exercice...Je trouve cette oeuvre superbe, tout simplement, légère et poétique, comme ton blog Agathe, et j'ai hâte de voir la suite des travaux de ce peintre, s'il est d'accord. Peut-être pourrais-tu, avec son accord, nous communiquer les coordonnées de son atelier?... et lui demander s'il expose parfois sur Paris ou sa proche région?Bonne journée.Véro
M
j'aime beaucoup, surtout la couleur...bisous
A
Pays bleu<br />  Barques du souvenir<br /> Petit café sur le port...<br /> Ad'a 
A
Elle est pleine de fraîcheur cette aquarelle; un beau rendu!Bises et bonne fin de journée Agathe
B
bonne journée à toi agathebisouspat
M
c'est magnifiqueet en harmonie avec ton beau blogbisousbonne journéebientôt...La Provence
D
Bonjour Agathe, c'est vraiment magnifique, c'est la prmière fois que je vois une aquarelle en bleu, j'aime beaucoup (d'ailleurs j'aime beaucoup la Bretagne, je suis mauvais juge!) Amitiés
L
Bonjour Agathe. Il va falloir que tu me dises ou le trouver ton peintre, car je vais souvent à Roscoff, mais lui je ne le connais pas, et pourtant il me semble digne d'intérêt. Bises Bonne journée
C
A moi aussi ça me plait, ces tons bleus tu sais que je les aime... Il a été fort gentil de tet dire ça, je te souhaite une excellente journéebises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog