2011-01-03T08:01:00+01:00

9 9 9 9 - c'est . . .pour aujourd'hui

Publié par agathe

Non ce n'est pas le meme message qu'hier, il y a écrit " aujourd'hui" et hier il était écrit " hier "  

Oui, nous en approchons,  j'ai promis un cadeau à celle ou celui qui serait le  9999ème commentaire - Je trouve que c'est tout aussi joli que 10.000

J'avais fait la même chose pour le 7777 ème. .  

Ce n'est pas le chiffre réel de mes commentaires, j'ai supprimé plus de 600 articles de ce blog, mais tout cela n'a pas d'importance. . c'est simplement pour le plaisir et le partage - 

je ne sais pas quel sera le cadeau, cela dépendra de tant de choses , homme, femme, France ou étranger, lors du 7777 j'avais envoyé un petit mug à Martine La Réunion,  elle a eu un mal fou à le récupérer, donc, on verra . .très. .  très bientôt , et si Michèle continue avec 1 commentaire par 1/4 d'heure elle a de grandes chances d"être la gagnante

Une photo de Chine : le calligraphecalligraphie.JPG  

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> J'ai failli gagner...à 2 coms près....Suis contente que ce soit Michèle la gagnante.....Tiens, je te suggère un cadeau...Un repas à Vichy à gagner pour 2...Comme ça, elle sera obligée de<br /> venir....un repas à consommer avant le 10 février.....Je rigole, bien-sûr.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je reviens , car je crois aux anges gardiens <br /> <br /> <br /> le mien vient de me dire : "mimi retourne faire un coucou à notre adorable Agathe "<br /> <br /> <br /> ausi coucou, bisou et tout et tout ...à bientôt ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> nouvelle année<br /> <br /> <br /> nouvelle 1ère semaine 2011<br /> <br /> <br /> le soleil est là ce matin , mais le froid aussi ,  même si le ciel est bleu , mon moral est gris <br /> <br /> <br /> je suis allée voir "le blog de canelle" , sur le mien guère de visiteurs <br /> <br /> <br /> je n'ai bientôt plus d'inspiration<br /> <br /> <br /> gros bisous Agathe , encore bonne semaine  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah! bon, aujourd'hui c'est la deuxième fois que j'ai ce même message, le même qu'hier?  rebisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Agathe....Nous sommes comme des gamins devant une vitrine remplie de gâteaux...On aimerait bien entrer pour le manger....<br /> <br /> <br /> Je passe aujourd'hui pour te dire que nous avons un soleil magnifique..Il parait que ce sera le seul jour de beau de la semaine...<br /> <br /> <br /> Mon mari m'a dit : "je monte à la boutique finir l'inventaire"...J'aimerais bien qu'on sorte cet après-midi".....Que de bonnes résolutions il a ce matin...Aurait-il décidé de changer ? Aurai-je<br /> changé ? J'aimerais tant que cette sale année 2010 ne soit qu'un mauvais souvenir....Pas toi ? En tout cas, il fait beau....les oiseaux qui picorent dans l'arbre ont l'air heureux.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> OH!OH! j'aime les cadeaux, passe une belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE AGATHE. J'aimerais bien gagner ton cadeaux surprise, alors je tente ma chance. J'adore ton blog et je te remercie de nous le faire partager. BISOUS ET BONNE JOURNEE.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Marie Thérèse<br /> <br /> <br /> nous y arrivons aujourd'hui, bonne année à toi également - je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ton 9999e com me fait penser au 10/10/10 que j'avais mis sur la vitrine....Aucun passant ne l'avait remarqué.....Mais, 9999, comme tu dis, c'est mieux que 10 000.......Un 9, c'est plus joli qu'un<br /> 0......Je ne sais même pas combien j'ai de coms....Faut dire que j'ai effacé des centaines d'articles...Va falloir que je recommence bientôt.....Y'en a trop....Est-ce que le cadeau sera par<br /> exemple un week-end à Jolybois ? ou un week-end au Sofitel de Vichy ?...ou un massage à 4 mains, ou un stage de cuisine chez Decoret ou un vêtement chez les jujus ou tout simplement le sourire<br /> d'Agathe ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ma Juju,<br /> <br /> <br /> en tous cas si c'est toi j'espère que tu ne diras pas non, comme pour le 7777, cela me ferait 3 cadeaux à faire  <br /> <br /> <br /> tu as vu chez Decoret ce sont les Vichyssois qui y vont le moins, ils boudent . .<br /> <br /> <br /> massage à 4 mains il faudrait le voyage en Thailande avec ,<br /> <br /> <br /> moi aussi Juju, je supprime, je mets à la poubelle, ça ne sert à rien de garder, peu de gens remontent pour lire , déjà que certains passent , ne lisent pas et te colle un com en faisant copié<br /> collé , quand le temps me manque je ne vais pas  ou je vais et je ne mets rien, en plus avec mon vieil ordi il fallait que je remplisse à chaque fois le nom ,l'adressse mail, c'était<br /> décourageant<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> avant d'aller au lit je dépose ici un lien<br /> <br /> <br /> 2010 a été l'année de ton petit oiseau de Chine<br /> <br /> <br /> qui a fait le tour du Monde <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=U5qBPUPpYc4<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et tu nous tiens en haleine!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tout doucement...on s'achemine...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "Bonne Année à la France"  !  "Bonne Année à vous tous"  !  .. écrit peut être cet écrivain, sans doute installé  dans une rue ou sur un marché. Bises.<br /> Myane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Installé à la sortie de cette petite cité ou fut tournée " epouses et concubines " je revois cet endroit , j'ai failli rapporter un cadenas secret , tu sais celui qui s'ouvre avec des<br /> combinaisons si compliquées, mais je n'arrivais pas à l'ouvrir , trop compliqué,<br /> <br /> <br /> je regrette tout de meme de ne pas avoir rapporté, pour le souvenir et le plaisir , ce sont des copies très bien faites de vieux cadenas à secrets on ne trouve pas cela en France<br /> <br /> <br /> si un jour je retournais j'en aurais des choses à rapporter<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Myane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous poursuivons notre beau voyage en parcourant aujour d'hui la Grande Muraille. Quelle belle étape ! Nous avons de la chance étant seuls dans ce site surprenant et face à ce paysage<br /> grandiose que forment les montagnes, leurs crêtes ainsi que la végétation luxuriante qui s'étale de part et d'autre de la construction.<br /> <br /> <br /> Bonne première semaine 2011 à tous, à toi ma gentille amie. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci ma douce amie , je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je cours<br /> <br /> <br /> je vole<br /> <br /> <br /> je m'amuse<br /> <br /> <br /> Agathe mea-culpa <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rien ne sert de courir; il faut partir à point :<br /> Le lièvre et la tortue en sont un témoignage.<br /> «Gageons, dit celle-ci, que vous n'atteindrez point<br /> Sitôt que moi ce but. - Sitôt? Êtes-vous sage ?<br />             Repartit l'animal léger :<br />             Ma commère, il vous faut purger<br />             Avec quatre grains d'ellébore.)<br />             - Sage ou non, je parie encore."<br />             Ainsi fut fait; et de tous deux<br />             On mit près du but les enjeux :<br />             Savoir quoi, ce n'est pas l'affaire,<br />             Ni de quel juge l'on convint.<br /> Notre lièvre n'avait que quatre pas à faire,<br /> J'entends de ceux qu'il fait lorsque, prêt d'être atteint,<br /> Il s'éloigne des chiens, les renvoie aux calendes,<br />             Et leur fait arpenter les landes.<br /> Ayant, dis-je, du temps de reste pour brouter,<br />             Pour dormir et pour écouter<br />         D'où vient le vent, il laisse la tortue<br />             Aller son train de sénateur.<br />             Elle part, elle s'évertue,<br />             Elle se hâte avec lenteur.<br /> Lui cependant méprise une telle victoire,<br />             Tient la gageure à peu de gloire,<br />             Croit qu'il y a de son honneur<br />         De partir tard. Il broute, il se repose,<br />             Il s'amuse à toute autre chose<br />         Qu'à la gageure. A la fin, quand il vit<br /> Que l'autre touchait presque au bout de la carrière,<br /> <br /> <br /> Il partit comme un trait; mais les élans qu'il fit<br /> Furent vains : la tortue arriva la première.<br /> "Eh bien! lui cria-t-elle, avais-je pas raison ?<br />             De quoi vous sert votre vitesse ?<br />             Moi l'emporter! et que serait-ce<br />             Si vous portiez une maison ? <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Michèle tu es .. . formidable, je t'embrasse fort fort , ça avance<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> Je reviendrai chez vous, mais peut-être moins qu'avant.<br /> <br /> <br /> À propos de 9999, veuillez pardonner mon équivoque.<br /> <br /> <br /> Je voulais dire que j'avais pensé à ces affiches de prix, avant même de vous lire. Je constate, après coup, que je me suis trompé et qu'il n'y avait aucun rapport. Ce n'était pas un jugement et je m'interdis d'en faire ; juste une idée préconçue suivie de cette icône pour signifier ma bévue. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je pense certainement au même jean Claude.<br /> <br /> <br /> ce n'était pas "voyages au fils du temps"son blog?<br /> <br /> <br /> il nous avait même montré la Guyane.<br /> <br /> <br /> j'aimais beaucoup son blog.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> si ANnick , c'ess le blog voyages au fil du temps, oui il montré la Guyane, je lui transmettrai mais je pense qu'il verra tout cela à son retour, il est absent pour quelques jours - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> Ce chiffre m'a interpellé et avant même de venir lire votre article, j'avais pensé aux fameuses affiches de prix faites pour attirer les<br /> gens. <br /> <br /> <br /> Heureux donc celui ou celle qui sera le 9999 ème !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> mais non Zéphyr, ce n'est pas du tout fait pour attirer les gens. . . c'est simplement par gentillesse pour celui des amis qui passera sur le blog au bon moment,<br /> <br /> <br /> cela se fait sur les blogs-  souvent c'est 10millième , ou autre , mais  ce n'est pas la course aux commentaires quoique . .  si je n'ai pas de commentaires, je suis toujours un<br /> peu triste - merci à vous pour votre visite - bonne reprise du travail, vos visites vont me manquer ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Agathe , tu sais moi j'ai 954 commentaires ! et je suis très contente  de ce résultat ! je me dis que j'ai eu 954 petits messages de gentillesse et de douceur , je pense que mon blog<br /> a été un vrai réconfort dans les moments pénibles , d'ailleurs je l'ai ouvert grâce à toi et à la suite du départ de ma grand mère ... je te remercie de tout mon coeur douce amie virtuelle et je<br /> te souhaite  une année riche en douceur et en bonheur et j'espère qu'un jour tu  feras à nouveau des voyages  lointain ...et nous aurons la chance de voir tes belles photos sur ton<br /> blog ! gros bisous à bientôt nath p<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> comment ça ??? MICHELE veut remporter les suffrages ????<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci encore et toujours de tes articles, c'est à chaque fois une nouvelle rencontre, une nouvelle idée, une nouvelle personne que tu nous apportes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour transmettre  (VIA TON BLOG) de GROS GROS BISOUS à JEAN-CLAUDE !!, que 2011 lui apporte un peu plus de douceur et de bonheur dans sa vie !!!<br /> <br /> <br /> MERCI AGATHE de me " SERVIR " de facteur !!!<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Françoise, je pense que demain matin, nous y serons - j'attends avec beaucoup d'impatience - Jean-Claude  j'aimerais qu'il reprenne son blog, il a du temps et il a des tas de belles<br /> photos, il faudrait que l'on se monopolise pour qu'll revienne, on pourrait faire une pétition  - je sers de facteur tant que tu le veux, Je lui ai parlé pour nouvel an et c'était<br /> du bonheur, il a toujours un mot gentil, il est adorable, mais je le répète toujours - gros bisous Françoise  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je reviens!<br /> <br /> <br /> newletters oblige!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je brise une fois encore le silence qui règne autour de moi pour t'offrir ces fleurs <br /> <br /> <br /> re-re gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* bonne *★* 。*˛.★<br /> ˛°_██_*.。*./ .˛* .˛。.˛.*.★* annee *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π_____.2011 ˛* ˛*★<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。★<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ *....★BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011<br /> <br /> <br /> je reviens faire la chasse à 9999<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh Mimi comme c'est joli<br /> <br /> <br /> tu as raison, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai oublié de dire ça fait un com de plus! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Me voilà chez toi! la calligraphie comme j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le com s'est envolé tout seul!<br /> <br /> <br /> bravo...c'est bien joli 9999!<br /> <br /> <br /> bisous du 2 janvier.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> me voilà à l'appel de la newleters!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben j'espère bien ! non mais...<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> un de plus , ça en fait un en moins . . . .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ta new - letter , un GRAND merci , j'ai fait du tri ..<br /> <br /> <br /> pour balayer un peu 2010 en conservant tout de même des superbes cartes reçues par ta bonne initiative <br /> <br /> <br /> je n'ai guère la forme , alors je me secoue un peu..<br /> <br /> <br /> combien de commentaires avant le 9999 ?<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS mon amie qui a toujours de bonnes idées <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Michèle, pas tellement, ça va aller très vite, gros bisous et courage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 9999, c'est plus que beau...j'hésite à mettre un com car tu nous gâtes déjà beaucoup ! Mais bon, c'est que çà te fait plaisir, alors pour le plaisir de faire plaisir, que ne ferait(on pas !<br /> Bisous chère Agathe<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> le tirage est fait très sérieusement, pas de triche, pas de favoritisme,  gros bisous petite Littorine - je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog