2010-12-23T22:48:00+01:00

C'est superbement joli ! !

Publié par agathe

Oui, je publie, je partage - Quand le fleuriste m'a téléphoné en fin de soirée, pour me demander s'il pouvait m'apporter des fleurs, je me suis demandé pendant un long moment " qui m'envoie des fleurs ? " quand j'ai vu la signature, j'ai été infiniment  touchée, c'était Juliette ! ! !

Il est joli ce cadeau de mon amie Juliette, il faut que je vous montre le talent de ce grand fleuriste de notre villecartes noel 013 des orchidées, des toutes petites pommes, du givre, de la neige,cartes noel 016 c'est superbecartes noel 010

même Mao est venu regarder,cartes noel 011Il en a fait le tour, mais il n'a pas touché . .

Juliette je suis touchée immensément, sais tu que j'ai tout de suite pensé à ta note de ce matin, à cette carte bancaire que tu n'as plus, aux pommes de terre cuites à l'eau que tu vas faire à tes enfants pour Noël . . Pour aller chez Juliette cliquez ICI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> il est très beau le bouquet offert par Juliette , il a les couleurs du soleil ! un peu de chaleur c'est agréable en hiver ! bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Absolument magnifique ! c'est le terme qui me vient spontanément à l'esprit à moi aussi. Quel talent de la part du ou de la fleuriste. Quel bon goût et quelle délicate attention de la part<br /> de Juliette.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël Agathe<br /> <br /> <br /> lulupo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> absolument magnifique <br /> <br /> <br /> c'est un vrai plaisir de recevoir des fleurs , cette composition est superbe , hier j'ai vu chez la petite fille de mon parrain des compostions de ce style avec fleurs , fruits et bougies .<br /> <br /> <br /> bon noël Agathe , ta carte est arrivée une vraie BEAUTE !<br /> <br /> <br /> gros merci ...par contre le colis de JUJU pas là <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Suis contente que cette plante-fleur-fruit te plaise...Mao m'a l'air fort intrigué..Il doit se demander si ça se mange..<br /> <br /> <br /> Ca fait 2 jours que je l'avais commandée.....Impossible de remettre la main sur ton téléphone....et tu sais que les fleuristes n'aiment pas se déplacer pour rien.....La fleuriste m'a fait<br /> "cadeau" du déplacement...Un petit geste avant notre départ......Faut dire que nous lui achetons beaucoup de fleurs....<br /> <br /> <br /> Pendant que tu écrivais ma carte, moi je commandais mes fleurs....Nous étions sur la même longueur d'onde....Agathe, tu dois passer un temps fou à écrire tes cartes......Tu dois avoir un<br /> beau budget "cartes.....car, elles ne sont pas donné...J'en ai acheté 2 pour "mère et belle-mère", des toutes simples, presque 4 euros.....Alors, la tienne, je n'ose imaginer....<br /> <br /> <br /> Est- ce que tu as appris à Mao à dire "Bonnes fêtes" ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog