2010-09-25T08:49:00+02:00

J'ai reçu un rayon de soleil . . .

Publié par *

Aujourd'hui, il pleut - Hier, il pleuvait  - Demain, il pleuvra - présent, passé, futur ! ! c'est bien, je me souviens, elle est parfaite ma rentrée -

 

Hier, il pleuvait, mais j'ai reçu un immense rayon de soleil -  mon ami Kasimir, notre ami à beaucoup, m'avait envoyé un gentil colis - un vrai bonheur, il n'avait rien oublié de ce que j'aime, La Loire, nous en avions parlé, il savait qu'elle est mon fleuve préféré, je la trouve même plus belle que le Mékong ! !  je la placerai presque à égalité avec le YangTsé...sableloire

Kasimir m'a donc envoyé du sable de cette Loire que j'aime tant,lb

 de la laine de ses brebis pour mettre dans l'arbre à voeux -fleur

une petite fleur aux couleurs du soleil et d'un ciel d'été, 

il y avait aussi quelque chose que l'on ne partage qu'avec des vrais amis . . . du pain de l'amitié,  fait par Kasimir lui-même. Non ! ! !  pas du pain de la Brioche , toujours faite par Kasimir - ce qu'on peut etre nuls en Auvergne ! ! ! Kaimir 008merci Kasimir, je t'embrasse très fort - à très bientôt -  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Comme tu as été gâtée Agathe ! Jolybois va bientôt être le centre du monde ! Les cartes vont venir de toute part!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un joli colis amical - tu devrais être contente, je vois d'ici ton sourire !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui j'étais heureuse - gros bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> aujourd'hui grand beau temps, peut-être un peu frisquet, pas de problème nous sortirons les pulls....c'est quand même plus agréable que la pluie......je te souhaite un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ton copain t'a superbement gâtée, et j'espère que la Loire est plus propre que le Mékong.....belle fin de journée à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un petit coucou pour voir si tout va bien ! Je crois bien que je la connais cette carte de l'homme en bleu ,tu es trop gentille !<br /> <br /> <br /> ici le soleil alterne avec la pluie un peu comme la vie ,des moments roses et des moments gris !<br /> <br /> <br /> grosses bises ,je t'appelerai l a semaine prochaine pour prendre de tes nouvelles si tu me le permets<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> petite fourmi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oh je suis content que tout soit bien arrivé.<br /> <br /> <br /> Pour la laine, je l'ai lavée plusieurs fois, si bien qu'elle n'est plus du tout grasse, mais elle est serrée.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé que Sarah pourrait l'utiliser (en grande partie) pour mettre dans ses coussins, mais il faudrait trouver moyen de la carder, pour lui redonner du volume, mais ça je sais pas<br /> faire.<br /> <br /> <br /> Eh ! C'est pas du pain, c'est de la brioche !<br /> <br /> <br /> bisous gentille Agathe, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Kasimir tu es adorable, nous avions trouvé qu'il était . .  très brioché , ce n'est pas étonnant ! ! ! j'ai meme dit ,"  Kasimir  a mis des oeufs dans son pain, on dirait de la<br /> brioche ! ! ! suis nulle tu ne trouves pas ! ! !  je t'ai fait un mail hier soir , tu n'as pas reçu?  <br /> <br /> <br /> bisous Kasimir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que de belles marques d'amitié....Ce que je vois de la laine, ne me dis pas qu'elle est en vraie....que ce n'est pas une carte....Super joli...<br /> <br /> <br /> J'attends ma fille..Normalement, comme je n'ai pas de voiture, nous irons acheter son cadeau ensemble....Je ne peux pas trop me baisser mais je peux marcher....et ma langue fonctionne toujours<br /> bien...Le temps est telllement pourri que je n'ai pas envie de rester à la maison broyer du noir....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un vrai partage !!!!Bises Agathe<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le pain de l'Amitié, quel beau pain, tu as été gâtée car, Agathe, tu es formidable, tout comme Kasimir...<br /> <br /> <br /> J'ai reçu ce matin une magnifique carte d'un homme en bleu, il est de toute beauté, tu ne peux imaginer....<br /> <br /> <br /> Je ne voudrais pas te "contrarier", mais chez moi, vent, nuages ET SOLEIL, hier, aujourd'hui et sûrement demain.....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous mon amie et surtout bon WE à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh comme je suis contente pour toi Agathe...oui ce sable est beau...comme l'est la Loire ! J'ai envie de me mettre une claque, je reviens d'avoir été en prise de vue sur une plage, avec  le<br /> club dans lequel je viens d'adhérer...je t'ai zappé...remarque j'ai tout oublié durant 3h seul la photo, et le regard existait...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Agathe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est le dernier week end ensemble avant notre depart lundi. Je dois donc m'absenter pendant une quinzaine de jours. J'expliquerai cela dans un petit article<br /> dimanche soir. En attendant , je te souhaite de passer ces deux tres bonnes journees à venir.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour belle Agathe, C'est bien de parler de notre cher Kasimir, il le mérite c'est un ami si gentil et généreux que je suis heureuse de le compter parmi<br /> mes meilleurs amis. Un tit pinson qui a bcp de talent à nous faire partager, un humaniste de qualité...ne lui dit pas ! il rougit facilement ;-)<br /> <br /> <br /> Bon WE chère amie et gros bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> non Aziyadé, je ne vais pas le lui dire, on se connaissait presque pas quand il est descendu en Auvergne, vraiment très peu, il a fait une petite escale à Jolybois, ( il y était invité<br /> naturellement , ce n'est pas le genre à débarquer chez toi si tu ne lui dis pas  -d'ailleurs,  personne oserait débarquer chez qui que ce soit quand il ne connait pas , c'est<br /> évident - faut une sacrée dose de culot pour le faire ! ! !<br /> <br /> <br /> oui Kasimir s'est arreté à Jolybois et nous l'avons adoré, il sait mettre les gens à l'aise, il est d'une gentillesse extraordinaire  , enfin je l'aime beaucoup et je ne suis pas la<br /> seule sur les blogs à l'aimer infiniment<br /> <br /> <br /> je te fais un mail Aziyadé , je n'ai pas eu de temps ! ! ! gros bisous amie Aziyadé<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog