2011-10-21T16:49:00+02:00

Je le trouve super beau . . .

Publié par agathe

 

J'aime tout chez lui, ses yeux qui rient, ses moustaches, la pièce sur le pantalon, les sabots  . . . .

Je vous l'ai déjà présenté, mais parfois, quand j'ai un ptit coup de " retour en arrière " c'est très très souvent, à lui que je pense.    

gpm ok

    C'était mon arrière Grand-père, j'adore cette photo, elle est un agrandissement d'une photo du début des années 1950,

    Il s'appelait Victor, c'est joli comme tout ! Il avait presque 100 ans quand il est mort.

Il aimait rire, faire rire,  il était généreux , il avait un coeur immense -

Nous nous transmettons toutes les  choses amusantes qui ont marqué sa vie . . je pense même que d'une génération à l'autre , tout devient encore plus beau ! !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> il etait tres beau ,et cela nous fait du bien de regarder ces anciennes photos ,nous étions tellement bien ,a cette époque .....Maintenant la vie est triste ,plus de solidarité ,plus de politesse<br /> ,je fais partie de l'ancienne école ,et tout cela me manque ....Bisous du nord christine et jojo mon perroquet ...<br />
P
<br /> <br /> je vois que les yeux du coeur te le rend encore plus beau!<br /> <br /> <br /> c'est vrai ton grand père respire la vie qu'il a laissé en toi<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est un joli témoignage, c'est vra qu'elle est belle cette photo. 100 ans, waouh !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est beau ton papé, on dirait Cézane quand il allait peindre la montagne Ste Victoire ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu en as de la chance, moi je n'ai pas connu mes arrières grand-parents, en fait si 1, mais j'étais toute petite et je ne m'en souviens pas du tout, je devais avoir 1 an...et les photos, ben<br /> elles sont toutes chez mes parents, en Alsace et elles sortent rarement de leur boîte en métal!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai une photo du même genre mais de mon grand-père maternel dans son champ en Lorraine. Tout comme toi, j'y tiens beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cette photo est belle et comme il a l'air heureux !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ! Quel beau et bon regard. Merci de nous le "prêter". Myane<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il a fier allure ton arrière-grand-père Agathe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En ce temps là, seuls les curés n'avaient pas de moustache signe de virilité ! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore ce cliché de ton aieul , plein de générosité transpirent sur son visage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> On devine en regardant cette photo que ton arrière grand-père était un bon vivant. En effet, derrière sa moustache, on voit bien qu'il a l'oeil qui pétille.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit... souvenirs,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as raison! il est magnifique ton arrière grand-père !<br /> <br /> <br /> ah ! les belles "bacchantes" ....<br /> <br /> <br /> bisous du soir chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> en effet une photo qui représente tout à fait le portrait d'un bon papi !!<br /> les sabots - la salopette - le sourire -<br /> une belle photo à conserver - un beau souvenir-<br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as raison de revenir en arrière, il ne faut pas les  oublier et bien les garder au fond du coeur.<br /> belle semaine colorée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> Superbe photo pleine de joie ....  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est magnifique ce papé, que de bons souvenirs tu dois avoir en effet ; c'est bien de ne pas oublier ses ancêtres, surtout si en plus ils sont gentils et<br /> amusants,<br /> <br /> <br /> je trouve çà trés beau au contraire ; moi c'est une grand'tante dont je me rapelle Suzanne elle se nommait, pas d'enfants, mais elle nous avait nous ses<br /> neuveux et nièces (5) et  (3) de l'autre côté, elle avait 98 ans lorsqu'elle est dcd, mais j'ai aussi des photos d'elle, faudra que je la présente un jour, belle idée Agathe, MERCI, GROS<br /> BISOUS MIAOU!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci du partage, même si les temps étaient plus dure, il semble que la vie il aimait bien...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog