2010-10-08T07:31:00+02:00

La beauté des hommes du désert - suite -

Publié par *

Il y a un ou deux jours, un de nos amis de Laghouat m'a envoyé de nouveaux tableaux de ces hommes du Sud - Ils sont tellement beaux, tellement majestueux et fiers, c'est normal qu'ils aient inspiré les plus grands peintres - merci Monsieur Djoudi -  39Image7

* * * * *

De tous les tableaux de La petite fourmi, c'est  ce petit homme bleu qui me fait craquer -  j'aime aussi terriblement ces deux  tableaux que mes amis de Laghouat m'avaient envoyés - je ne les ai pas oubliés ces amis qui sont de l'autre côté de la mer . . .homme bleu

6 Soir d-Illougan 1

Touareg02

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Ces chevaux sont splendides. Je voudrais tant savoir les peindre... Mais bon, peut-être un jour...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quand je pourrai t'envoyer les objets que j'ai fait en terre l'an dernier, car on a une nouvelle prof (encore) et il faut un moment pour que les fournées d'émaillage soient prêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de les revoir ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Agathe<br /> de beaux tableaux !!!  bravo aux artistes !!<br /> la chance que tu as recevoir des tableaux !!<br /> bon lundi  bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Μ
<br /> <br /> Lady , oui tu imagines des tableaux superbes . . .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci à Agathe et à tout le monde pour l'interet qu'ils portent à mon pays. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci à vous également , vous m'aviez envoyé de si beaux tableaux - belle journée à tous -<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'admire la beauté des tableaux de tes amis ,on dirait des Delacroix !<br /> <br /> <br /> J'adore la peinture ,surtout les impressionistes et les orientalistes<br /> <br /> <br /> c'est si criant de vérité que tu as parfois l'impression d'être en face d'une vitre et de regarder au travers ,cela me subjugue tant de précisions dans le détail<br /> <br /> <br /> et c'est là que je me dis que je suis une toute petite fourmi  mais c'est bien ainsi ,j'apprends chaque jour ,parfois par hasard une chose nouvelle!<br /> <br /> <br /> J'aime ce que je fais et je le fais pour pouvoir donner un peu de joie à mes amies<br /> <br /> <br /> grosses bises à toi<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci ma belle amie, en publiant ces images des hommes bleus du desert, tu viens de me faire remonter un heureux souvenir, c'était à Ouarzazate en 92, une<br /> soirée des mille et une nuit, autour d'un thé avec deux cavaliers aux yeux merveilleux...<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Aziyadé , Ouarzazate , j'aime , j'aime , j'aime c'est beau . . . j'y étais pour la première en 1995 et ensuite . . . 2001 du reve, du bonheur des souvenirs beaux je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une nuit bleue de pleine lune… Je frissonne… J’enfile un pull pour admirer ce paysage de pics et d’eau. Calme…<br /> <br /> <br /> Un homme en bleu sur des sables chauds, verse un thé bouillant pour une bienvenue souhaitée. Accueil chaleureux !<br /> <br /> <br /> Des sentiments passent dans ton blog, des températures, des saisons, aussi.<br /> <br /> <br /> Les images sont belles, avec des couleurs…<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage. Je te le rends et j’en suis heureux.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Loic<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Loic - bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime particulièrement la première photo dans les tons bleus.<br /> Bonne journée à toi Agathe<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Agathe<br /> de trés jolis tableaux !!  de beaux cadeaux qui viennent de loin !<br /> bonne continuation<br /> bises   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très beau , j'aime beaucoup ... c'est un thème qui m'inspire j'en ai fait des aquarelles dont en voici une en lien : http://afdj.over-blog.com/article-31788545.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée Agathe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme elles sont belles ces vues ! Comme ils sont beaux ces fiers cavaliers ! Oh, mon amie, désolée : je n'ai pu te téléphoner comme prévu. Les enfants et les ados sont arrivés à la<br /> maison. Hier, encore débordée. Je vais tenter de t'appeler cet après midi. Je ne t'oublie pas tu le sais. Je te raconterai. Je pense très fort à toi tu le sais. Ne m'en veux pas. Grosses bises.<br /> Et encore merci pour tes derniers articles découverts à l'instant. Beaux et chaleureux dans leur simplicité. Myane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog