2012-02-06T13:52:00+01:00

La page de Daphné pour " l'herbier des amis d'agathe "

Publié par agathe

6.- 

Merci Daphné pour cette jolie composition , très artistiquement présentée

daphnébis

  Cette plante s'appelle également " l'étoile du Texas " -  elle peut atteindre 2 m de hauteur, offre une floraison estivale écarlate très ornementale.

    Nous avons des pages en réserve, c'est pourquoi je vais publier deux pages par semaine  - ensuite le printemps sera là et de nouvelles compositions arriveront . .

Ce jeu est ouvert à tout le monde,

merci à vous qui avez la gentillesse de participer . .

 

    Pages  reçues

Janou : feuilles de fougère

Josse : Feuilles d'héllébore

Sadou : fleurs de pissenlit et graminées

Lady Marianne : feuilles de mimosa

Mistigris : feuilles de ginkgo

Daphné : feuille d'hibiscus coccineus

Mamylou : feuilles de rose trémière

Khanel : feuilles de lierre      

Fanny : feuilles de laurier de Grèce

Nathalie : feuilles d'un vieux chêne charentais

Saadou 2: composition de printemps  

Janou 2: feuille de vigne vierge

Saadou 3 : compositon géante

Mémé Yoyo : feuilles de rosiers

Mimi : feuilles de son olivier

Rando : feuille d'érable, rapportée du Canada

Toutes les feuilles ou compositions seront publiées dans une note spéciale avec le lien du blog qui a envoyé

à suivre . .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> bonjour Agathe !!<br /> avec les perles !!  ça en jette !!!<br /> bisous !!<br />
G
<br /> je vais revenir <br /> <br /> <br /> je ne parviens pas à ouvrir l'image de cette étrange fleur<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci de t'être arrétée chez moi<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
R
<br /> coucou agathe , ma  cop Daphné m'a laissé la surprise de voir  son envoi chez toi, des paillettes , waouuuu , hé bie n tu es gatée , il va être beau ton harbier ..faudra prévoir un gros<br /> classeur ou plusieurs , bonne soirée, bises picardes<br />
M
<br /> trés belle présentation, je ne connais pas cette plante, merci pour les explications,<br /> <br /> <br /> Plein de Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
D
<br /> Je suis ravie que tu l'ai reçu en bon état , merci a toi j'en ferai d'autres pour agrandir l'herbier<br /> <br /> <br />  bonne et douce soirée Agathe<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
J
<br /> Bonjour Agathe!<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas, je ne reçois plus d'avis de publication de toi?<br /> <br /> <br /> Peux tu me rassurer que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
F
<br /> encore une belle oeuvre<br />
C
<br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> Une belle page de Daphné qui va enrichir ton herbier. Je constate que ce dernier augmente au fil des jours. Tant mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... botanique,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
B
<br /> Hello Agathe<br /> <br /> <br /> Bon ! l'organisation de notre voyage au cambodge et vietnam au mois de Mai est en Marche ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
A
<br /> belle mise en valeur de cette feuille d'hibiscus!<br /> <br /> <br /> bisous du lundi.....<br />
M
<br /> Belle présentation en effet.<br />
M
<br /> C'est une trés belle page - bonne fin de journée - bisous<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog