2012-01-29T08:10:00+01:00

La page de Lady Marianne pour "l'herbier des amis d'agathe"

Publié par agathe

4.- 

Merci Lydie pour cette jolie participation

cliquez sur la page pour aller chez Lydie

lydie ok

Compositions reçues

Janou : feuilles de fougère

Josse : Feuilles d'héllébore

Sadou : fleurs de pissenlit et graminées

Lady Marianne : feuilles de mimosa

Mistigris : feuilles de ginkgo

Daphné : feuille d'hibicus coccineus

Mamylou : feuilles de rose trémière

Khanel : feuilles de lierre

Janou : feuille de vigne vierge

Fanny : feuilles de laurier de Grèce

Nathalie : feuilles d'un vieux chêne charentais

Saadou 2: composition de printemps

Saadou 3 : compositon géante

Mémé Yoyo : feuilles de rosiers

Toutes les feuilles ou compositions seront publiées dans une note spéciale avec le lien du blog qui a envoyé

à suivre . .

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Très jolie page j'aime beaucoup cette idée d'herbier géant !!!!  je vais t'en envoyer une autre page ...belle soirée bises nath<br />
A
<br /> et bien, il va falloir que je réfléchisse à la façon de présenter mes feuilles....<br />
M
<br /> J'adore avec les petits oiseaux - Que c'est beau - Bravo Lady Marianne - gros bisous<br />
A
<br /> Bonsoir Annick<br /> <br /> <br /> oui c'est bien présenté mais tu vas voir, il y a des choses très jolies<br /> <br /> <br /> toutes les présentations sont belles<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br />
A
<br /> Bonsoir Flipperine<br /> <br /> <br /> Chez moi c'est la neige qui commence à fleurir<br /> <br /> <br /> c'est beau le mimosa, et ça sent tellement bon<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br />
A
<br /> comme c'est joliment présenté!<br /> <br /> <br /> bisous du dimanche....<br />
F
<br /> et là il commence à fleurir<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog