2010-12-14T09:26:00+01:00

Merci pour votre gentillesse et votre présence, j'ai été complètement absente ...

Publié par agathe

Hier, je vous disais qu'être en panne d'ordinateur, un 13 décembre, c'était horrible - mon ordi m'a vraiment lâchée, ( le traitre )J'avais déjà beaucoup de mal pour bloguer, c'était galère - j'allais chez les uns et les autres mais trop souvent, je ne pouvais pas mettre de coms -  cela faisait un long moment que c'était ainsi. . . 

Orange a été formidable, ils ont été présents pour m'aider, ils ont passé beaucoup de temps avec moi, ils ont été d'une patience exemplaire

Je voulais partager ce matin toutes ces photos pour vous remercier de  m'avoir offert un anniversaire tellement extraordinaire -

 merci pour vos appels téléphoniques, vos sms auxquels je n'ai pas repondu, le matin j'ai passé 2 heures avec le service dépannage d'orange et l'après-midi presque autant, merci pour vos mails que je découvre -  

13déc 006tout d'abord une vue d'en haut . . merci Myane, Mimi,  Aude, Marie-France, Nathalie, Fifi, Monique, Morsli, Sonia, Annie d'Orléans, Canelle,Llp,   Michèle d'Orange, Huguette, Betty, Hélène, Jocelyne, Domm 13 12 suite 002

Du thé de Noël, un coeur,

13déc 007cette jolie carte ronde n'était pas signée, c'était QUI ?fdnoir

des coeurs, merci mes amies,

une étoile, merci Fifi , tu es adorable , tu as des doigts de féé !myane des fleurs, cartesdes cartes postales de toutes sortes,ll

Une petite fourmi qui a pris beacoup de son temps pour peindre ce joli tableausonia des cartes musicales . . .cartes

Il y avait aussi un cadeau très particulier. . . un voeu à accrocher sur l'arbre à voeux ... le souhait que l'on se rencontre - en vrai - ce voeu m'a touché infiniment c'était Monique, ( Alrisha ) qui l'a formulé arbre à v

Plein de bonheur , merci à tous - 

j'ai toujours de grosses difficultés pour vous rendre visite et j'ai très peu accès à mes mails , cela va s'arranger je l'espère de tout  coeur.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Ouf, tu l'as reçue finalement ma carte d'anniversaire ? Je commençais à me demander si j'avais vraiment ta bonne adresse et j'ai vérifié sur le net -pages blanches- mais je voulais être sûre.<br /> Bon, maintenant je vais oser t'envoyer l'objet que j'ai fait en terre de grès (non gélive) pour l'arbre à voeux. Tu te souviens? Il est passé à la première cuisson (biscuit) avant les vacances<br /> estivales, et il y a peu il est enfin sorti de la cuisson céramique. J'aime bien sa couleur, mais je ne le montre pas sur mon blog, j'attendrai que tu le reçoives, tu auras ainsi la surprise. Par<br /> contre maintenant je sais que je n'aurai pas le temps avant le 27 de te le poster. <br /> <br /> <br /> Grosses bises Agathe et à bientôt.<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la chronique de la meute....je n'avais pas encore vu cela !!! trop drôle ! en tout cas Merci la poste !!! et Bises au facteur de notre part... Bonne soirée Agathe<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Agathe, et avec un peu de retard...un très bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> Je viens de chez Nath, et c'est ainsi que je l'ai su.<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je vois que notre colis est bien arrivé à Jolybois ! tu as été gâtée par tous tes amis ! belle semaine grosses bises nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hé bien je ne savais pas que tu étais aussi une adorable sagittaire...ça nous fait un point commun...je ne savais pas et je n'ai pas ton adresse, je n'ai d'ailleurs l'adresse que de deux<br /> blogueuses, car je n'ose pas demander...et pourtant j'adore envoyer des cartes...mais bon tant pis, je vois que tu as été extèmement gatée, ça fait tellemnt plaisir. Alors bon anniversaire ma<br /> Belle Agathe. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comme dirait la pub à la télé "parce que tu le vaux bien !"<br /> <br /> <br /> plein de chaudoudous pour toi<br /> <br /> <br /> ton amie la petite fourmi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je t'ai mis un com sur l'article de la carte voyageuse....Tu dois être surbookée avec tous tes envois..Bientôt, il va te falloir un facteur rien que pour toi.....Ce n'est pas juste, le père Noel<br /> qui fait du favoritisme....<br /> <br /> <br /> Allez, pour la 3e fois, un très bon anniversaire....Je file chez mamX pour lui dire de surveiller sa boite aux lettres...Mes cartes partent tout à l'heure....Enfin, j'espère ne pas les oublier<br /> dans mon sac  à main...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ma bin chère Agathe,<br /> je t'envoie un commentaire<br /> dans lequel je dis que personne ne t'oublie<br /> et j'oublie... de te souhaiter un heureux anniversaire !!!<br /> pardonne, je vieillis mal...<br /> gros bisous d'amitié<br /> bien à toi<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Jean-Marie, mais non tu ne vieillis pas mal, tu es le même Jean-Marie que j'ai connu au tout début, seulement maintenant j'ose te parler, alors qu'au début je n'osais pas - tu n'as pas<br /> changé tu sais . .. . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme je suis contente pour toi ! Tes amis ont vraiment été charmants avec toi ! Contente également de savoir que mes petits présents et notamment mon voeu te plaisent ! Je suis sûre que nous<br /> nous rencontrerons un jour !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Agathe !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour, ma chère Agathe,<br /> tu as des problèmes techniques ?<br /> tu es absente ?<br /> tu vois, personne ne t'oublie !<br /> je constate  avec plaisir que tu retrouvé ton beau design bleu<br /> bonne journée<br /> gros bisous d'amitié<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Jean-Marie, des problèmes tellement grands que je change d'ordinateur , mais tout n'est pas compatible ! ! !  oui le design bleu m'a été remis par Ob, cela mérite de le signaler -<br /> belle journée à toi, il doit faire moins froid chez toi que chez moi, ici c'est le véritable hiver avec neige , froid , glace, cela s'appelle un hiver auvergnat, mais il n'y a que les vrais<br /> auvergnats pour supporter - gros bisous Jean-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu le mérites<br /> <br /> <br /> contente que le petit paquet qui a beaucoup voyagé soit arrivé jusqu'à toi<br /> <br /> <br /> des coeurs qui font chaud au coeur<br /> <br /> <br /> gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> ton anniversaire n'a pas été oublié <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE AGATHE ! Un petit colis devrait arriver ! Gros bisous ! Je pensais que tu l'aurais eu ce midi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> l'ordi à mangé mon com, croyant que c'etait du biscuit  d'anniv !<br /> <br /> <br /> Alors :<br /> <br /> <br /> z'oie yeux an nid verre cerf , gente dame, amie de Juju !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Z'oie   yeux an nid verre cerf ! gente dame, amie de Juju dont je suis moi aussi une fidèle lectrice.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superes, serais tu une grande voyageuse?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me joins à tous tes amis du blog Agathe pour te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> J'espère que cette journée aura été emplie de douceur.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allez je le redis ...pour le plaisir...Bon Anniversaire Agathe ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chère Agathe je me joins à tous tes amis et te souhaite un merveilleux anniversaire.<br /> <br /> <br /> Ton ami le passager, en phase d'hibernation<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très Joyeux Anniversaire Agathe. Je vois en lisant tes comms que tu n'as pas eu la visite du fleuriste. Je ne comprend pas ! Le mien est fermé aujourd'hui mais je vais lui téléphoner<br /> demain matin pour avoir des explications. Je suis allée pour ma commande samedi matin. Tout était ok. Bien, cela ne va pas te consoler mais tu sais que je suis auprès de toi par la pensée et par<br /> le coeur. Je vais tenter de t'avoir au téléphone tout à l'heure ; il faudra m'excuser car avec l'angine j'ai une voix qui déraille. J'espère que tu pourras entendre mon message de voeux auquel se<br /> joint JPP. En attendant je te fais de grosses bises. J'ai un petit colis en attente.... ne sortant pas en ce début de semaine, car réellement pas bien. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Happy Birthday très chère Agathe !!! Vive le Jolybois d'Agathe, vive la vie ! De gros bisous de FiFi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouf, ça y es, je T trouvée ! Je vadrouille tellement dans les blogs .... G ramené, POUR TOI,un peu de sable lointain. Si le coeur t'en dit. Bisous bisous . Ah chui contente <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br />   Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> Parfois, il faut prendre son mal en patience. C'est dur quand ça vient en même temps. J'espère que cela va se terminer rapidement.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Agathe je viens te souhaiter un bon anniversaire , peut être as tu reçu le petit colis ? en attendant je te fais de grosses bises  et je te souhaite plein de bons moments ! nath<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello agathe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Grâce au calendrier des anniversaires du roi de Héraimie, j'ai retrouvé le chemin de ton blog ! JOYEUX ANNIVERSAIRE, AGATHE ! Amicalement, Chap'<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un Joyeux Anniversaire bien chère Agathe...Je ne t'oublie  pas , toi au coeur si généreux, tu nous manques....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />   Bonjour  Agathe<br /> <br /> <br /> Juste  pour  te  souhaiter  un   joyeux  anniversaire , bonne  journée  auprès  des  tiens !<br /> <br /> <br /> J'en  profite  pour  te  remercier   de  ta  fidèlité  en  amitié  et  je  te  fais  de  bien  gros <br /> bisous  !  huguette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog