2011-04-13T12:42:00+02:00

Le Grand voyage d'une carte postale - Première partie

Publié par agathe

 

 

Elle chemine notre carte voyageuse - Partie de chez Dody dans le Lot et Garonne, elle est allée chez Zéphyr en Algérie - puis chez Saadou en Bretagne, elle a pris l'avion en direction de Cayenne chez Annick, elle va bientôt repartir pour se poser chez Lady Marianne dans l'Aude  . . . 

elle traverse les océans et  les saisons . . e je crois pouvoir dire que, grâce à vous, c'est du bonheur qui voyage -

je vous remercie de tout mon coeur car je sais que vous, vous mettez tout votre coeur pour la transmettre -  prenez le temps, nous ne sommes pas pressés

5 nomns

5 pays  32  

1

carte 5-       

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Lady Marianne , j'ai bien reçu ta réponse !!<br /> <br /> <br />  Merci bien  !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La DESTINATAIRE a du plaisir à la RECEVOIR  !!<br /> <br /> <br /> Mais l' EXPEDITEUR  a énormément de PLAISIR  à l'ENVOYER  !<br /> <br /> <br /> A BIENTÖT !<br /> <br /> <br /> ANY<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Agathe ! <br /> <br /> <br /> J'ai envoyé 2 cartes !<br /> <br /> <br /> Le smets tu sur cette carte de france et d'ailleurs ?<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> anyly83.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Agathe ! la carte repart aujourd'hui de Cayenne....(avec quelques mots etaussi une enveloppe pour Lady marianne....)<br /> <br /> <br /> bisous du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bisous Annick - merci  tu es formidable<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou  Agathe .. Je crois  que  je  n'ai  pas  très  bien  compris  tes  envois  de  cartes , pourtant  j'en ai <br /> envoyé  beaucoup  , et  j'ai répondu a celle que j'avais  reçu  , mais  fallait-il  te les  renvoyer ? .. Que  faut il faire pour continuer <br /> le  voyage  des cartes ? Bon c'est  pas  grave , je  répondrai  aux  cartes  reçu car je  trouve  que  ca  fait  la <br /> chaîne  d'une belle amitié ..<br />  Je te souhaite  une  bonne  journée  ma douce  Agathe   .. Gros  bisous  amie  lointaine ..<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui Ophrys, il faut pour l'instant arreter d'envoyer la carte du printemps  c'est terminée, tu prépares simplement deux cartes pour l'échange du 1er mai , je vais donner les adresses à qui<br /> envoyer d'ici un jour ou deux  je t'explique tout par mail dans la journée - gros bisous , je descends en ville pour trouver mes cartes du printemps - je t'embrasse Ophrys -<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Agathe , il me semble que je te l'ai lassée en Privé !<br /> <br /> <br /> Mais je te ma rajoute = anyly83.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  Bisous !<br /> <br /> <br /> anyly<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais non tu n em'as pas lassée du tout, hier soir je suis allée me coucher avant de lire tous tes messages -c'est ok <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Agathe , après être allée sur mon blog , un ptit com laissé par Annick !<br /> <br /> <br /> Je te donne mon nom et adresse pour la carte voyageuse !<br /> <br /> <br /> En fait je l'ai rajoutée sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Elle me dit " vas chaz AGATHE "!<br /> <br /> <br /> Cette tour si grande vaut le coup d'oeil !<br /> <br /> <br /> Donc je vais , te laisser mon adresse en Privé !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> anyly83<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Annie peut tu me laisser l'adresse de ton blog , , , je ne te connais pas, et je ne te trouve pas - bonne nuit à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> Je suis ravi de voir la carte arriver chez notre amie Annick, elle m'en avait fait part. Elle l'a pomponne avant de la relâcher.<br /> <br /> <br /> C'est avec attention qu'on la suit. N'est-elle pas une partie de nous-même !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Agathe<br /> <br /> <br /> Elle voyage cette jolie carte et va visiter de nombreux pays !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous pour ce weekend !<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super ! un petit coup de soleil chez Annick ! bonne route à la carte - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu es une voyageuse au long cours ... à moins que tu n'ais été un pigeon voyageur.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> chouette! elle est arrivée chez moi!<br /> <br /> <br /> je la cajole un peu et je t'en l'envoie....Lady Marianne....je serai contente de te la faire suivre...<br /> <br /> <br /> merci encore Agathe pour tout ce bonheur qui voyage....au delà des océans!<br /> <br /> <br /> bisous encore....<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> prends le temps, nous ne sommes pas pressés - c'est à moi de remercier toutes les personnes qui participent, - je t'embrasse Annick<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci AGATHE - chez ANNICK de Cayenne !!!  elle est sympa je suis abonnée chez elle !!<br /> bonne route à cette carte<br /> <br /> <br /> bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> toutes mes amies sont sympas , sinon elles ne seraient pas mes amies - toi aussi tu es mon amie  - je t'embrasse Lady<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En fait elle n'est pas si loin de chez moi cette carte<br /> <br /> <br /> Bises agathe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle reviendra Canelle - bisous - belle journée  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Agathe - J'espère qu'elle passera par la Vendée - je l'attends avec impatience ! gros bisous - et bonne journée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bien sur qu'elle passera par la Vendée, sais tu qu'il y a là-bas 2 amies que j'aime beaucoup ! ! belle journée Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> Youppie !!! Elle est arrivée chez Saadou ! Je suis très content.<br /> <br /> <br /> Le voyage continue et nous, de chez soi, nous la suivons sur ton sorte de planisphère. Quel bonheur ! Je trépide comme un enfant.<br /> <br /> <br /> Merci Agathe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Zéphyr, vous avez été formidable,vous avez participé avec tellement de gentillesse je suis aussi heureuse que vous, oui nous allons la suivre, ce que j'aime c'est quand elle traverse à<br /> nouveau l'océan ou la mer . . comme si l'aventure était encore plus grande - belle journée Zéphyr <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> chouett!<br /> <br /> <br /> alors, je l'attends...<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'attendais que tu le vois sur le blog pour te faire la surprise  ! !  je t'envoie un mail demain<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une petite carte voyageuse! j'aimerais être un aimant gigantesque pour l'attirer jusque chez moi!<br /> Passe une bonne soirée avec ce beau temps elle promet d'être agréable.<br /> Bise<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle fait son petit bonhomme de chemin ! c'est bien - bonne soirée Agathe - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Mon livre voyageur continue aussi son parcours, mais c'est le 2ème exemplaire, le 1er s'étant perdu entre le con tinent et la Corse. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> o voyage pour cette carte - j'attends avec immpatience de voir le chemin qu'elle va parcourir - bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci Agathe suis contente  bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le voyage continue et quel bonheur !<br /> <br /> <br /> dans l'attente de voir peut-être arriver cette carte , je passe te faire un petit coucou , le soleil ce soir semble revenir , il est bien pâle mais ce n'est pas grave ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bien sur Mimi que  tu vas la voir arriver, mais quand elle est arrivée, après on n'attend plus ! !  bisous ( gros )<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voilà une carte postale qui ressemble étangement à celle que tu m'as envoyé, le phare....<br /> <br /> <br /> Je ne participe pas, tu as dû t'en rendre compte, pour cause d'absence en France, et pour l'instant, j'ai des soucis de santé et donc je remonte en Alsace vendredi soir, pour divers RDV médicaux<br /> avec mes médecins de là haut....<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Comemnt Agathe la recevoir et la ré envoyer le sait tu???<br /> <br /> <br /> J'espère que tu va bien et suis désolée de mes long silences... depusi les fêtes des visites qui m'ont tenues éloignée de l'ordi (ce malgré mes articles programés) J'aime beaucoup ces cartes qui<br /> voyage et te remercie encore pour ta propre initiative.. Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah Renée , je suis contente j'ai ton adresse - tu vas participer  promis, le sénegal c'est la porte à coté<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou AGATHE<br /> <br /> <br /> chapeau elle fait de la route !!<br /> et toi tu a une belle carte de France -<br /> bonne route à cette belle carte<br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui et ce n'est que le début je vais essayer de trouver les km - merci Ladie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis...avec attention!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle arrivera Annik, je connais mes zamizabitués  - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> longue et bonne route à cette carte !!!<br /> je t'embrasse Agathe<br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> C'est une belle idée de faire circuler une carte... Bonne soirée et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est belle cette carte j'espère qu'elle ira loin ! Bises.<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai un problème avec la carte d'Albrech, elle m'a été retourné !!!! c'est malin ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou !! elle a déjà traversé la mer !!!! bon voyage à cette carte - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est partie , ça y est . .  dans quelques jours elle sera chez Zéphyr<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Géniale photo, je me vois bien escaladant la tour! bonne journée, je pense à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui , je la trouve tellement jolie cette carte , pleine de fraicheur - bisous Janou, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> ... C'est avec impatience que je l'attends. Je suppose qu'il y a un itinéraire à suivre.<br /> <br /> <br /> Je respecterai scrupuleusement les recommandations.<br /> <br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> <br /> Merci Agathe pour l'émotion que tu nous procures. Je ne regrette pas de t'avoir rencontrée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Zéphyr, Nous sommes tous heureux de participer parce que cela apporte un instant de bonheur à celui qui reçoit la carte - merci pour toutes ces gentilles paroles - belle journée Zéphyr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello agathe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Pat , mais je crois bien que l'on est " vendredi " - bisous les amis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog