2009-12-19T07:55:00+01:00

Le retour . . . avec la neige, avec Mehdi et Juliette pour commencer

Publié par agathe

15 jours sans blog cela commence à faire long . .
j'ai plein de choses à partager . . .

des fleurs, des cartes, de l'amitié, 
je vais le faire petit à petit . . . 

Tout d'abord, 
un jumelage magnifique , c'est notre ami Mehdi 
qui me l'envoie depuis son " jardin extraordinaire " 
Laghouat - Jolybois, 
c'est formidable, vous ne trouvez pas . .
lag-joly
ici dans mon Jolybois . . .
ce n'est pas du tout " extraordinaire "
Mao4 054
la neige, j'aime si peu . . 

les fleurs de Juliette
sont là aussi  pour me faire oublier la grisaille de ma région
Mao4 025
 merci Mehdi
merci Juliette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> mais si c'est tres beau la neige surtout dans ton coin ou on peut chausser les raquettes ou les skis de fond<br /> que cela nous plairait, on est des fans, et puis ici avec la neige je sors a pied et en velo tellement j'aime cela<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Nous en dordogne... c est EXTRAORDINAIRE !!!! toute cette neige...mais, il faut faire avec.<br /> Mes petits sont venus finallement .. depuis LONDRES... un voyage fatiguant... plus de 14 heures !!!! mais ils sont bien arrivés, juste avant le gros de la tempete de neige et surtout de verglas<br /> !!!!!!!!<br /> Donc, me voila heureuse, même si ils repartent le 24 au matin...<br /> Je ne vais pas fairee la difficile !!!!<br /> Ton bouquet de fleurs est SUPERBE....<br /> Le JUMELAGE est TRES TRES ORIGINAL... BRAVO.<br /> Mille bisous.... <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci,Agathe d'avoir parlé de Mehdi et de son jardin. Il mérite notre amitié et notre tendresse , c'est un etre si gentil que j'ai découvert par le biais du blog. MERCI POUR LUI<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci à vous Monsieur<br /> <br /> oui cela se ressent que Mehdi est une personne adorable<br /> je suis aussi très heureuse de parler de lui <br /> les gens qui portent la gentillesse en eux,  je les aime et j'aime parler d'eux sur mon blog<br /> <br /> je vous souhaite à tous une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon retour, Agathe.<br /> Chez moi, en bord de mer, la neige n'a pas tenu...<br /> Gros bisous de la nuit.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui Siratus j'ai regardé la carte<br /> et j'ai vu<br /> mais ta région est plus douce en température<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Chic, Agathe est de retour....Tu as bien fait...J'espère que Stella qui n'écrit plus depuis quelques mois, nous mettra un mot pour la nouvelle année...<br /> <br /> J'ai réussi à sortir cet après-midi...Mais, ce soir, ça glisse à nouveau....J'aime bien la neige et j'aime l'Auvergne..Toi, on sait que ton coeur est ailleurs..<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je t'embrasse ma Juju<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chez nous aussi, tout est sous la neige. Un beau bouquet et une belle présentation de Medhi.<br /> Bises du soir Agathe !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Monique<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Agathe le retour ! Génial la journée serait elle bonne comme une fin de semaine ? ... oui il ne fait pas chaud, il y a de la neige (enfin pour le moment ici çà a fondu) mais ton retour nous<br /> réchauffe le coeur ! Je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je t'embrasse aussi très affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui, j'ai vu le jardin de Mehdi, il est très beau..mais le tien aussi a son charme<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Gazou<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon retour<br /> Agathe<br /> Dans ta présentation tu dis pourtant aimer ta région, ton département.<br /> La neige fond un peu en région parisienne.<br /> Mes articles n'ont pas l'air de paraître dans ta communauté... dois-je continuer à essayer?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> non Aude,<br /> je n'ai pas dit que j'aimais cette région<br /> c'est Juliette qui l'aime terriblement<br /> je ne sais pas si tu connais Juliette ?<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Te revoilou toi  <br /> Ici aussi, neuge... c'est su rare à Toulouse, et ça glisse... je déteste..<br /> Gros bisous de retour à toi mon Agathe <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui petite Renarde me revoilou<br /> je crois que toute la France est touchée par ce temps détestable<br /> <br /> gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis resté 6 jours sans ordi mais sans doute pas pour les memes raisons que toi. Ordi en panne.<br /> Content de te retrouver.<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi aussi Pat<br /> suis contente de te retrouver<br /> toi tu n'as pas de neige <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou et Bravo Agathe !!!<br /> Tu reviens sur ton blog ..... à ma plus grande joie .....<br /> Même si ce n'est pas tous les jours, nous aurons au moins ta présence ... et puis des nouvelles de Mao le tout beau !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Michèle<br /> mon amie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> coucou !<br /> alors, retour ou pas ?<br /> En Anjou aussi, il neige..<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui Zerlina<br /> <br /> merci , tu es mon premier contact de retour<br /> je te fais un super gros bisou<br /> et un à ta petite puce aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog