2010-04-12T12:36:00+02:00

Les thèmes de l'année

Publié par *

Quand j'ai commencé mon blog, j'avais utilisé cette carte , rapportée de Normandie pour faire une  bannière, depuis les couleurs ont changé, les designs aussi. C'est avec un clair de lune d'OB que je continue à cheminer tant bien que mal . .  

bicyclette

Nous avons déjà partagé  des thèmes auxquels vous avec toujours répondu avec grande gentillesse

" le défi bleu de Marie-France " - " l'automne de mes amis " - Cette fois je vous propose 4 thèmes très différents :

* les bicyclettes *

  * les boutiques anciennes *

* les vieux arbres *

* les fleurs * 

* Le sable *   

j'ajoute  un thème sur le sable parce que je viens de recevoir 2 cartes sur ce thème aujourd'hui . . et puis le sable, j'aime sous toutes ses formes  !

j'aurais aimé vous mettre " Bécassine " mais,  à part nos amis de Bretagne, qui peuvent encore trouver quelques cartes postales, nous aurons un mal terrible pour trouver quelque chose sur ce petit personnage d'un autre temps. 

becassine

Il n'y a pas de dates limites , ces trois thèmes iront jusqu'à la fin de l'été -  vous pouvez m'envoyez vos cartes ou vos photos par la poste ou par mail, ce n'est pas important - Toutes vos cartes seront publiées - merci à tous ceux qui participeront.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> c est ok pour moi, je vais fouiller dans mes archives photos pour les thèmes les bicyclettes et le sable<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> tu prends ton temps surtout,  tu as toute l'année <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime bien cette idée , tu as toujours des idées géniales , c'est pour cela que j'aime ton blog , moi je n'ai pas d'idées et pas le temps alors mon blog coince encore !!!! Je t'ai envoyé<br /> une carte postale au sujet d'une vieille librairie , alors je vais plancher sur les autres thèmes , grosses bises nath à ++++<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> oui la librairie je vais la mettre sur le blog, tu te doutes que pour mettre ce thème j'y avais pensé . . et avec des photos comme tu m'as envoyées tu n'as pas de mal à ouvrir ton blog<br /> <br /> <br /> bises nath<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ta new's et de d'ajouter à mes favoris. Bisous. Babou xxx<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Babou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Du sable pas de problèmes t uauras..d'ailleur il faut que je pense à t'en mettre de côté autrement qu'en photo  Boutiques enciennes que veux-tu dire par là ? les vieux arbres ok les bicyclettes çà devrait se trouver çà roule agathe !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> boutiques anciennes : tout ce qui n'est pas super marché ! ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et ton clair de lune est vraiment magnifique....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci Pat, je n'ai pas grand mérite mais je l'aime bien - bisous les z'amis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh bonne idée... on devrait trouver ça !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je pense que oui , je rappellerai cela de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne connais pas encore Canet-Plage, mais promis, je vais un gros effort pour essayer de trouver quelque chose sur les 3 thèmes.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> prends ton temps, on a toute l'année, le blog d'agathe, il va à toute petite vitesse , je t'embrasse Domm<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog