2012-02-04T10:22:00+01:00

Nouvelles du jour . . . - 14°, c'est beaucoup !

Publié par agathe

-14 ce matin, - 16 demain ! ! c'est vraiment froid      

Nouvelles du jour

Je prends du retard pour publier vos cartes, je vais m'y mettre sérieusement, je vais scanner, publier . . .

* * Merci Mistigris , tu es formidable, j'adore,  je publierai en début de semaine 

** Merci Rando pour cette superbe page de l'herbier - tu as fait quelque chose de très très beau , j'aime beaucoup merci de tout coeur 

** Andrée merci pour cette carte  si belle , qui vient de si loin, je suis émue,

** Mamé , je suis immensément touchée , tu ne me connais pas et tu m'envoies des cartes superbes . . merci de tout coeur - on va échanger toutes les deux

Merci à tous et à tous gel 008

 c'est bien joli . . .    

       mais le froid n'est pas ce que je préfère 

gel 017 

 

 à très bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas de neige mais très froid ici aussi et pas de dégel en journée ...vent du nord et  du soleil.<br /> <br /> <br /> Reste au chaud.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
R
<br /> Bonsoir Agathe , contente  que cela te plaise  , bonne soirée , bien au chaud <br />
M
<br /> Glaglagla.... éloigne toi de ces vitres qui offrent, certes, de belles arabesques, mais après tes problèmes de santé, évite le froid douce Agathe. Ici aussi il fait froid. A la campagne<br /> surtout, car en ville avec la circulation, les habitations,  la neige  n'a pas tenu et  l'atmosphère  s' est "réchauffée". Myane<br />
F
<br /> et nous  ca n'a pas dégelé de la journée et ça glisse par endroits<br />
M
<br /> Bonjour Agathe, je viens te faire une petite visite d'amitié, car je me suis inscrite à ta "news-letter"..... Oui, tu as raison il fait très froid, mais c'est de saison, on a perdu<br /> l'habitude d'avoir des hivers rigoureux comme du temps de notre enfance !!! (rires)..... Bonne soirée, amitiés à bientôt.           "MISS<br /> MARY"<br />
R
<br /> Chère Agathe,<br /> <br /> <br /> je profite de la clé 3G qui semble mieux fonctionné aujourd'hui pour te faire visite en espérant que le froid ne t'ai pas occasionné de gros désagréments!<br /> <br /> <br /> Chez nous c'est calme malgré les tensions dans le pays qui par ailleurs se sont calmée vu la fête religieuse à Tivaouane.<br /> <br /> <br />  Notre connexion elle devrait être rétablie d'ici fin de semaine prochaine.....si tout va bien!<br /> <br /> <br /> Je salue tous les membres de ta sympatique communautés, qui pour la majorité recevront une carte (si elle arrive) car j'ai mis à profit mon manque de connexion.<br /> <br /> <br /> Voilà a bientôt de vous retrouvez tous qui me manquez il faut bien dire!<br /> <br /> <br /> Bises amicales et pensées<br />
M
<br /> C'est un temps a resté à la maison bien au chaud - Bonne fin de journée - bisous<br />
A
<br /> <br /> Oh oui , surtout tu ne bouges pas , tu restes bien chez toi  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Agathe , il fait très froid dans ta région ...ici il y a un grand soleil cet après midi mais il est prévu de la neige en soirée !!! on verra bien jusque là au plus bas nous avons eu moins<br /> 8 ° belle journée bisous nath<br />
F
<br /> Brrrrrrrrrrrrrr ...............<br /> <br /> <br /> En Grece aussi on a tres froid et plein de gens sans abri qu'on essaie d'aider et de proteger , du froid et de la faim .....<br /> <br /> <br /> Je pense a toi!<br /> <br /> <br /> FANNY.<br />
D
<br />  bonjour Agathe , comme je te l'avais dit Rando est une amie je l'ai connu en 2011 par l'intermédiaire d'un forum , et nous nous sommes rencontrées , sans rentrer ds les détails , nous avons<br /> rencontrés des amies communes.nous nous appelons régulièrement .<br /> <br /> <br /> de beaux clichés glacés .<br /> <br /> <br /> je suis contente de ce temps la d'etre en appart, car il fait bon , par contre je ne met jamais de chauffage ds ma chambre , j'aime le frais pour dormir<br /> <br /> <br />  bon week end Agathe , prends soin de toi<br /> <br /> <br />  bizzzz<br />
M
<br /> jolies pgotos et cartes bises<br />
A
<br /> très jolies les photos des cristaux de givre.....<br /> <br /> <br /> ici 25° humides.....<br /> <br /> <br /> je t'envoie la chaleur....du cœur!<br /> <br /> <br /> gros bisous....<br />
M
<br /> ben voilà la réponse à ma question ! je reviens du précédent article, des jolies vitres givrées, mais tu es bien mieux à l'intérieur en effet, belles photos,<br /> ici seulement moins 4 ce matin et là zéro malgré le soleil et le ciel bleu "pâle" !<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous, miaouu!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
L
<br /> bonjour Agathe !<br /> on te comprend bien !!!  pas grave !<br /> avoir froid ce n'est pas vivable pour écrire !!<br /> toute la France a froid !!  brr<br /> Mamé je la connais bien - elle a gardé ma chienne Gaia au dc de mon papa !!<br /> et rando60, je viens de la découvrir ----il y a peu !!<br /> bon samedi - gros bisous Agathe !!<br />
C
<br /> Effectivement il est bon de faire quelques économies<br /> vivement le retour de la chaleur, je n'aime pas non plus ce froid glacial.<br /> <br /> <br /> J'ai également une pensée pour tous les sans-abris et tous les gens qui non plus les moyens de se chauffer<br /> belle fin de semaine , m^me si elle est frileuse<br />
M
<br /> la solution : descendre l'ordi au RC ! (ou un pc portable)<br /> <br /> <br /> j'ai connu ces grandes maisons - inchauffables !  mais superbes !<br /> <br /> <br /> bon we, ne prends pas froid -<br /> <br /> <br /> en Bretagne Nord, bord de mer : pas de neige - pas de gel  en journée-<br />
J
<br /> Ce matin, à 9h30, - 11 sur le rebord de la fenêtre...Je regarde à l'instant le même thermomètre en plein soleil...19°, tu te rends compte ?...Il va faire bon se promener en plein soleil..<br /> <br /> <br /> Tu as combien dans ta pièce ?..Je chauffe peu certaines pièces inocupées..Il y a 13° dedans..Mais, je préfère ce soleil qui se reflète sur la neige...C'est joli...<br /> <br /> <br /> Hier soir, j'ai vu des reportages à la télé, des gens qui vivent sous des tentes dans des bois...Pauvres..Tu as vu, ils ont aussi parlé de  Clermont et montré les 2 gymnases qui ont été<br /> ouverts..Une bonne initiative..Les gens ont une sorte de petite tente pour eux à l'intérieur du gymnase, avec le droit d'entrer et sortir..et, ils ont à manger..Ca devrait être ça tout<br /> l'hiver..Mais, pour l'instant, juste le temps des gros froids..Merci à la Croix Rouge...<br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rester au chaud<br /> <br /> <br /> puisque nous avons le bonheur de pouvoir le faire<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog