2011-06-06T09:38:00+02:00

Oh. . . mais que je suis en retard - un courrier pour vous

Publié par agathe

 

Dernières nouvelles.-

Ce matin, la jeune personne qui apporte le courrier à Jolybois, a sonné ! ! ! cela ne tenait pas dans la boite aux lettres ! ! 

Je vais vous remercier par mails, mais en attendant de le faire, en attendant de prendre des photos et de scanner toutes les cartes en retard, je veux vous remercier ici - c'est vrai que des soucis de santé m'empêchent trop souvent d'être présente comme je le voudrais, le courage me manque pour " faire " une note alors je " rediffuse " 

 

Lydie - merci pour ce gentil paquet, ton sable est bien arrivé, ta carte également - bisous du fond du coeur

  

 

Fanny - on ne se connait pas et tu me fais un cadeau merveilleux, je vais te relire , cela m'a touchée , merci pour ce sable si beau , merci pour tout , je vais publier aussi

 

Myane, mon amie, pour un peu je ne te lisais pas , j'avais compris que toute l'enveloppe était à faire suivre - gros bisous - merci de tout coeur

 

Dody - enfin je te réponds . . j'ai mis longtemps , merci pour tes cartes - je t'embrasse

 

Any - ta carte est superbe, merci , tu es dans notre petite équipe depuis peu, tu es adorable

 

Françoise - merci pour ta carte du bonheur, je vais publier

 

Pat - je t'ai remercié par mail, je ne sais pas si tu as reçu, j'adore cette carte avec le bouddha

 

Je pense avoir oublié de répondre à certains mails me demandant des adresses, manifestez-vous, je vais vous répondre dans la seconde qui suit, j'avais noté sur un petit papier, mais j'ai sans doute perdu le papier,

ça !c'est moi. je suis ainsi, absolument caractérisque de la personne " bordélique ". .

ce n'est pas du tout une question de santé même quand tout va bien je suis ainsi

 

Renée du Sénégal, je t'envoie dans la journée, l'adresse à laquelle faire suivre la carte . .merci de rejoindre la communauté " les amis d'agathe "

 

Dominique , je t'envoie également une adresse dans la journée 

 

MERCI . . à tous 

je vous embrasse

agathe

tea for you! !théières 024    

 

  

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Intéressant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> non, ce n'est pas intéressant du tout,<br /> <br /> <br /> mais cela intéresse mes amis,<br /> <br /> <br />  alors les commentaires nac !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour cette tasse de tea , Agathe, Bonne journée et bonne continuaton ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bisous à toi gentille Agathe, bonne santé et à bientôt  prends ton temps<br /> !<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir AGATHE<br /> <br /> <br /> ha le sable est arrivé !!! j'avais peur la poste destroye les colis !!! <br /> voilà un peu de sable à 8 kms de chez moi !<br /> je t'embrasse   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Lady , mais si tu envoies du sable tu le mets dans un petit sachet, c'est suffisant et c'est plus pratique , et pour toi c'est plus simple -  je suis tellement contente - gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> merci pour cette tasse de thé, Agathe, la theière est superbe <br /> <br /> <br /> agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pas surprenant , elle vient de chine  ! !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir Agathe. J'ai acheté et écrit une carte pour répondre à celle que tu m'avais envoyée il y a quelques temps et tu ne m'as pas laissé d'adresse. peux tu me l'nvoyer par mail ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ravie de lire que mon paquet est bien arrive a destination! La semaine a bien commence pour toi , chere Agathe, en recevant tant de courrier!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fanny .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu es gâtée et c'est mérité. Je suis contente et j'espère que toutes ces attentions te donnent un moral d'acier. Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Agathe  est ce que j'ai raté la carte pour toi ?? rassure moi , sinon je vais palier à cet oubli bien involontaire . bonne journée   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais non Domino , je ne me suis pas encore dans le circuit, j'organise pour mes amies d'abord -<br /> <br /> <br /> gros bisous Domino<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu es super gâtée ! chanceuse ! juste de passage pour te dire bonjour ...nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> Des obligations professionnelles m'obligeront à m'éclipser quelques temps...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Zéphyr,<br /> <br /> <br /> c'est gentil d'avoir mis un petit mot ,<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne santé <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello Agathe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben ! je ne sais plus .... je ne me souviens pas de ton mail. C'est la carte du big bouddah de phuket ou le bonze nous a donné les petits bracelets<br /> porte bonheur ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Agathe<br /> <br /> <br /> Peux tu m'envoyer une adresse s'il te plait !<br /> <br /> <br /> J'ai posté une série hier car , moi aussi , j'ai beaucoup de retard...!<br /> <br /> <br /> Et c'est dur à remonter le courant surtout que les fêtes scolaires sont là aussi !<br /> <br /> <br /> Je pense remédier à tout cela dans la semaine !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je suis très contente pour toutes tes cartes reçues :<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ok Chrisitiane ?  bisous , pas grave pour le retard - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Agathe - Reposs toi bien - et prends soin de toi - c'est primordial - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour la question : au sujet de Renarde "feelings" ...<br /> <br /> <br /> tu dis n'avoir pas le temps ; mais comment fais-tu <br /> <br /> <br /> tout est si beau ici ..tu as reçu une théière elle est superbe mais fragile ...j'en avais une à Beaujeu (1972/1982)<br /> <br /> <br /> reçu une belle carte de Canelle56 (nous sommes en liaison)<br /> <br /> <br /> rebisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour la réponse, tu vois comment je suis<br /> <br /> <br /> non je n'ai pas reçu de théière, je l'avais rapportée de chine bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog