2011-11-16T10:44:00+01:00

Quand le soleil se couche

Publié par *

 

Quand le soleil se couche, j'aime infiniment faire le tour de ce petit bois qui est le mien

11 11 028

C'est toujours vers l'arbre à voeux que je me dirige en tout premier.

**Savez-vous que cet arbre a été cité sur un site qui répertorie tous les arbres à voeux dans le monde ! !   **

11 11 007

Jamais encore je n'avais montré

11 11 022

les troncs entrelacés de ces deux petits arbres qui forment notre arbre à voeux  

11 11 009

Avec les feuilles qui tombent, on commence à le voir depuis la route

11 11 012 

parfois les voitures ralentissent.

11 11 020

Il faut dire qu'il est tellement plein de couleurs . .

11 11 017

 Un billet brave le temps, je ne dirai pas qui me l'a envoyé ! Non ce n'est pas Nicolas Sarkozy qui l'a fait mettre ici, ce n'est qu'un arbre à voeux, il ne peut résoudre les problèmes insolubles . . .

11 11 018

    Un petit coeur . . .Vous ne saurez rien de son histoire, c'est un secret entre lui et moi

11 11 019

 Ce petit bonhomme de neige est là pour demander, pour implorer je devrais dire . . . oui il est là pour implorer le ciel, de ne pas m'envoyer un hiver rigoureux , c'est un de mes souhaits personnels

11 11 024

Ils sont là ,vos voeux, vos souhaits,

11 11 025

    Comme la carte postale, ils traversent les saisons , bien protégés

11 11 027

dans ce Jolybois que j'aime tant

 

 

cqnbtssc

    

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> un bien bel arbre à voeu je n'en ai jamais vu de pareil magnifique d'ailleurs j'adore tous les arbres bises Marie-Antoinette<br />
B
<br /> <br /> C'est joli, c'est coloré, c'est léger, çà vole au vent! Il l'air bien plat ton Joli bois! Le mien est tout vallonné, dur dur pour les feuilles!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un petit bois à toi, avec tous nos voeux sur l'Arbre à Voeux, je reconnais que nous avons une sacrée chance de te connaître, sinon...pas de voeux dans l'Arbre à Voeux???? Impossible!!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Agathe et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour, ma bien chère Agathe,<br /> je ne sais plus si je t'ai fait parvenir un jour mon voeu...<br /> mais ton Jolybois, si joli,  si plein de cette vie des plus chers désirs de chacun, m'émeut profondémént<br /> bon dimanche à toi<br /> mes gros bisous d'amitié<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> il est joli ton arbre a voeux Agathe<br /> <br /> <br /> olivia ma fille aime ces arbres, elle a mis ses voeux dans un arbre a voeux a Seattle, New York et Xiamen en chine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon week-end Agathe...je t' envoie un mail...<br /> <br /> <br /> Je t' embrasse<br /> <br /> <br /> Jean Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> Très originale comme attraction du coin.<br /> <br /> <br /> Il faudra peut-être songer<br /> <br /> <br /> À l'inclure dans le guide touristique de la région<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Zéphyr, je vais y penser ! ! ! belle journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Qu'elle bonne idée Que cet arbre<br /> <br /> <br /> Bises agathe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci d'avoir donné des nouvelles de mon coeur en terre. La terre d'où nous venons tous et que nous choisissons d'utiliser soit pour y construire des tours, soit pour en faire de la nourriture,<br /> soit pour en faire des objets utiles ou décoratifs.<br /> <br /> <br /> La terre que nous devrions tous aimer avec un coeur désintéressé. <br /> <br /> <br /> Gros mimis la belle. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est amusant, vous reconnaissez vos voeux , c'est génial, il est beau , tu sais " notre " arbre <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une belle promenade - l'arbre à voeux est superbe avec toutes ces couleurs !<br /> que les voeux se réalisent !!<br /> bon samedi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est de plus plus beau ton arbre à voeux. Je regrette beaucoup de ne pas avoir eu la possibilité de le voir lors de notre passage chez vous. Je crois que je vais me décider à te confier<br /> un "quelque chose" représentant un voeu cher à mon coeur. Je suis persuadée que même si mon voeu ne se réalise pas, je me sentirai mieux et retrouverai la sérénité qui me fait défaut depuis<br /> quelques temps. Merci Agathe si tu acceptes de l'accrocher dans ton bel arbre chaleureux. Bonne nuit. Bises. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est au Tibet que l'on rencontre de tels arbres ornés de centaines de rubans de tissus multicolore. C'est une bonne idée que d'avoir pensé à le faire dans cette forêt. Espérons que<br /> le garde-champêtre ne se fache pas en le découvrant un jour.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... voeux,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais non le garde champêtre n'a rien à dire, il est à moi cet arbre, à l'intérieur de mon bois,<br /> <br /> <br /> si tu voyais les voitures qui ralentissent dès que les feuilles ne sont plus sur les arbres,<br /> <br /> <br />  j'ai très envie de le signaler à notre journal local, il mériterait une page dans le journal local . . . il a déjà paru dans un blog qui recense les arbres à voeux dans le monde . . .<br /> . <br /> <br /> <br /> il est à nous , à tous mes amis blogueurs de France et d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> les racines de l'arbre font un peu comme la mangrove !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tout cela est intime et vrai... Un cadeau que tu nous fait, merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je me précipiterai volontiers pour enlacer ces arbres de ton jolybois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> que de belles photos de cette "arbre à vœux" qui pourrait être aussi l'arbre de l'amitié qui nous unit....<br /> <br /> <br /> et les branches entrelaçées, c'est mignon....<br /> <br /> <br /> à cette heurechez toi, c'est presque bonne nuit....<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> On lui envoie nos prières à ce petit arbre à voeux bises Agathe<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tableaus de l'amitié et de l'espoir!Il y a de la vie au jolybois!<br /> <br /> <br /> bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cet arbre à voeux !!! j'en fait des voeux et beaucoup se sont réalisés !!!! mille mercis pour avoir eu cette belle idée ! au moins tu as un arbre toujours en fleurs ! il est garni des fleurs de<br /> l'espoir ... je t'embrasse très fort bisou du soir Nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces photos<br /> <br /> <br /> cet arbre à voeux qui est un vrai trésor pour toi<br /> <br /> <br /> pour nous<br /> <br /> <br /> les troncs entrelacés , symbole d'amitié<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Agathe, plutôt bon soir ! un jour je t'ai demandé ton adresse pour justement y ajouter quelque chose mais tu n'as jamais répondu, oublié sans doute ?<br /> il est bien joli ton arbre à voeux, Bisous MIAOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je te l'envoie tout de suis Mistigris , j'ai oublié, quand je ne reponds pas tout de suite il faut réclamer - gros bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog