2009-11-03T08:27:00+01:00

Simplement pour vous faire sourire . . .

Publié par -

. . . En ce tout début du mois de Novembre


Les portes servent à tout . . . 
celle ci est très belle, elle aurait mérité un petit peu plus de respect ! ! !
c'était au Maroc
à El Jadida

ce qui ne veut pas dire que toutes les portes au Maroc sont ainsi
non . . .

Elles sont aussi comme ça . . 

ou insolites,  comme celle -ci 

Ouvre-Moi La Porte
Toi qui as la clef
De la grande école du monde
Ce n'est pas facile
De te faire entrer
Mais je vais quand même essayer . . . .
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Fantasitique !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai bien peur que toutes ces portes ne pourraient illuminer Toulouse vu le ciel plombé qui est le nôtre comme il est le tien en Auvergne.<br /> Bisous et bonne soirée Agathe. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir agathe  superbement travaillée  cette porte  passe une douce soirée  ici venteuse et pluvieuse  bisous ma grande<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bisous Joël<br /> ici aussi Venteuse<br /> pluvieuse<br /> et froide<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Agathe aime les portes ....d'ailleurs la porte de son blog est toujours ouverte ....alors je rentre sans frapper et je passe un agréable moment ....grosses bises<br /> à bientôt nath<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh oui j'adore les portes<br /> et j'en ai en réserve . .<br /> <br /> Bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La dernière porte est d'une beauté!!! Depuis ce matin le temps oscille entre soleil et petite pluie, ça crée une atmosphère étrange. Belle journée à vous Eliane<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Eliane<br /> on va commencer à regretter le soleil<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La 3ème porte est assez surprenante....<br /> Bon mardi à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> Coucou<br /> Je ne sais pas chez toi , mais ici, il fait un ciel bleu magnifique sans un nuage à l'horizon. Alors comme j'ai deja fait la grace matinée de trop , je vais vite partir pour profiter d'une balade<br /> ensoleillé.<br /> Bisous<br /> Pat<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pat tu devrais avoir honte de me parler du soleil<br /> ici c'est pluie , pluie<br /> bonne promenade sous ton soleil du sud<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ces portes sont magnifiques, surtout la dernière.<br /> Merci à toi pour ces photos <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou agathe... tu m'as ouvert une jolie porte... car aujourd hui, j'ai eu des nouvelles de Jean-claude..je ne sais pas trop comment lui répondre, mais je vais étudier ça...<br /> mille bisous. <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu lui repond avec ton coeur<br /> <br /> et lui , il sera heureux<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouvre la porte à tes amis....Merci bises Agathe<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog