2011-09-22T07:11:00+02:00

Un tout petit village du Pays Basque

Publié par agathe

 

AINHOA

C'est vrai qu'il est tout petit ce village, 650 habitants -  Il n'a qu'une seule rue, des maisons de toutes les couleurs - et il est classé dans

" les plus beaux villages de France "

Il est superbe, je l'ai aimé infiniment

pays basque 099

 

pays basque 101

pays basque 091

pays basque 094

pays basque 090 

 pays basque 105

Il reste encore quelques petites fabriques d'espadrilles ! !

pays basque 107

  pierre du pays . .

pays basque 090

Bonne fin de journée 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> magnifique ces photos du pays basque ! merci !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je viens de chez Benissa qui te mets en lien... Je suis allée au Pays Basque il y a très longtemps, je suis contente d'y revenir avec toi dans ce billet aux très jolies photos ! Bonne journée à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci d'avoir eu la gentillesse de t'arreter -<br /> <br /> <br />  Benissa m'a fait un immense cadeau avec un si bel article<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une région que je ne connais pas avec des maisons bien typiques. Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> Excuse mes passages peu fréquents: 4ème expo et gîte à aménager, ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère agathe !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'oubliais......Je suis impressionnée par la table..Est-elle en pierre ? Si oui, il ne doit pas être facile de la déplacer...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je n'ai vraiment pas envie de laver mes vitres et mes rideaux et quand je n'ai pas envie, je n'ai pas envie...<br /> <br /> <br /> Jolies ces maisons...Tous les ans, nous disons que nous allons descendre en dessous de Biarritz mais en juillet-août, pas possible..Vivement que l'homme ou que moi, soyons en retraite...A ce<br /> propos, j'en aurai une à vous dire à toi et à Michelle et à mes copines auvergnates...Faudra que je vous mette dans le secret..<br /> <br /> <br /> Dis, est-ce que je peux t'emprunter la photo de la maison bleue ? J'aimerais la mettre pour les copines d'un site dans le forum est "notre maison bleue"..Nous y mettons du bleu, comme le<br /> ciel bleu..d'aujourd'hui ?..Heu, pour l'instant, il n'est guère vaillant...Bonne journée....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bien sur tu prends ce que tu veux sur mon blog  quand tu le veux - je rentre de chez Thiriet . . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Agathe - Merci pour cette balade dans le pays basques - J'adore - bonne journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> En effet Agathe, c'est très joli ce petit village et très coloré aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.  À +<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolies photos ! C'est avec plaisir que j'ai revu ce superbe village<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> Mon rêve !<br /> <br /> <br /> Habiter ce genre de village<br /> <br /> <br /> Charme,<br /> <br /> <br /> Sérénité,<br /> <br /> <br /> Calme,<br /> <br /> <br /> Convivialité.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir Zéphyr,<br /> <br /> <br /> je suis comme vous, j'en rêve aussi - c'est je crois une région de France où je saurais vivre<br /> <br /> <br /> bonne nuit Zéphyr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou , ces maisons sont adorables , coup de coeur pour la bleu tu t'en doutes ...<br /> <br /> <br /> Bises agathe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est une maison bleue . . . . j'adore cette chanson<br /> <br /> <br /> bises Canelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tout à l'air si calme, si propre et bien rangé. Un joli village moderne et je comprends que tu sois tombée sous le charme. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il y a aussi la maison bleue ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Vraiment très belles ces photos, donc très beau ce petit village, j'aime beaucoup les couleurs des volets et les murs à colombage!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui un gros bisou avec du soleil.<br /> Bonne soirée.<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est un superbe village, coloré et tu l'as bien montré, Bravo et MERCI, Bisous MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Agathe.<br /> <br /> <br />  Comme il a changé ce beau village ! Il est vrai que les années ont passé et il faut se rendre à l'évidence. Merci de tes photos colorées que tu nous offres.<br /> <br /> <br />  Je vais te confier un "secret" : il y a un certain nombre d'années, puisque j'étais encore adolescente, je passais mes vacances avec cousins et cousines dans cette belle région.<br /> Chez une tante Basque adorable.<br /> <br /> <br />  Un jour elle décida de nous faire traverser "la frontière" afin de nous rendre en Espagne pour une promenade. Nous étions une vingtaine entre les adultes et les ados. Nous sommes<br /> donc tous partis en plusieurs voitures, dont une vieille "dodoche" que conduisait vaillamment cette tante. Nous sommes  arrivés dans un très joli village dans lequel nous avons garé les<br /> voitures sur une petite place. Puis, à pieds les uns derrière les autres, nous avons suivi notre tante qui nous a conduit donc en Espagne.... par le "Chemin des Contrebandiers" comme elle le<br /> nommait. Joyeuse promenade parmi les rires et les chuchotements, le long du sentier mal aisé, protégé du soleil par de grands arbres. En fait le village se nommait "AINOHA". Quel merveilleux<br /> souvenir que cette escapade en famille que je revis grâce à toi avec ce dernier article sur ton blog. Merci mille fois. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oh oui Agathe il est bien joli ce village...la vie doit y être paisible. Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog