2011-05-29T09:06:00+02:00

à chaque jour, une fleur .

Publié par *

 

" Pour le plaisir . . des yeux "

c'est comme cela, que l'on dit au Maroc !

  

017

  

Il faut parfois peu de choses pour qu'un blog reprenne vie . .

 un mail, un coup de téléphone, une voix qui vous est si précieuse ! !  et le ciel redevient presque bleu. arum31mai fleurs mercredi 00923 mai - une autre rose des peintres - Matisse  rose-copie-122-05 la rose Monet.fleurs mercredi 01019 mai  

P102039618 mai  - Cette fleur du jour, n'est pas de Jolybois,

elle vient de Roscoff. . je l'ai trouvée si belle     

rhodo10 mai -

arbre coeur 0239 mai  - premier pavot rose-dimanche6 maibignonne ok -5 mai - Une bignone -P10104024 mai lavaudieu-102-03 mai  - AVRIL-0052 mai -Myane 0011 mai - Un brin de muguet pour tous les lecteurs de ce blog

 

 

 

  017

Publiées en Mai : 12 photos de fleurs 

Publiées en Avril : 24 Photos

Publiées en Mars : 12 Photos  

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Jolie photo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel joli bouquet - j'ai les même roses que toi - la première photo - elles sont vraiment belles ces roses - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir AGATHE<br /> <br /> <br /> une belle rose au dessins originaux !!  les roses sont toutes belles - j'adore<br /> bonne soirée  bon moral<br /> gros bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour AGATHE<br /> <br /> <br /> une belle rose mauve clair !!  peur courante comme couleur !!<br /> bonne journée - gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu nous offres là un beau bouquet, Agathe !<br /> <br /> <br /> Toutes ces fleurs sont aussi jolies les unes que les autres. En fermant les yeux, j'arrive presque à les sentir......<br /> <br /> <br /> Pensées de la Réunion. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bien jolie rose ! bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Qu'est-ce que j'AIME le PAVOT !<br /> <br /> <br /> Les fleurs = il faut savoir les REGARDER , les ECOUTER comme disait le PETIT PRINCE ! ( pour sa ROSE )<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Agathe !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cette fois-ci...elle est là...et elle vaut bien de l'avoir attendue...<br /> <br /> <br /> elle est superbe!<br /> <br /> <br /> je viens de répondre à ton mail.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la photo ne veut pas s'ouvrir...<br /> <br /> <br /> je reviendrai voir cette "belle" plus tard!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> cela fait quelques jours que c'est difficile . .  bisous Annick<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Toutes les fleurs sont jolies, il faut simplement savoir les regarder....Il en va de même pour beaucoup de choses...simplement regarder et apprécier!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean Claude<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> tu as raison Jean-Claude, j'essaie de te faire un mail ce soir pour te dire " bonnes vacances  " gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> belle moisson de couleurs ! Elles fleurent bon le printemps ! Belle journée Agathe ! <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Belle journée Françoise, merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rien que des beautés pour les yeux, merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> merci à toi Janou, ta visite me fait plaisir - bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> désolée AGATHE je ne vois ps la fleur mais une croix rouge !!<br /> bon mercredi - bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> elle va revenir , bisous Lady<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voilà une très jolie fleur que je ne connais pas du tout...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> je ne sais pas son nom, mais je l'avais trouvée si belle - belle journée Domm<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Agathe ! J'avais une mouche sur mon écréan (lol) C'est une trés jolie fleur - Merci de ce partage - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> elle ne va pas s"envoler - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Tu nous fais remonter dans le temps, j'aime bien...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces sourires de fleur.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merveilleuses tes fleurs, bonne fin de semaine, chere Agathe, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comment s' appelle la fleur no 10, celle qui est mauve? Elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est un rhododendron - bonne nuit nadia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Agathe,j'espère que tu prends une belle pause, je te le souhaite.<br /> <br /> <br /> J'ai reçu mes deux cartes ainsi que la carte du bonheur mais qu'est-ce que je fais avec cette dernière?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as reçu deux cartes et toi tu en as envoyé deux ?? c'était une échange tout simplement , l'autre carte , celle du voyage, semble avoir eu un problème , le temps de s'assurer qu'elle est perdue<br /> , de tout remettre en route . .  elle va continuer<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou je suis allée porter le livret à la châtelaine ... qui a rigolé en le voyant ! elle m'a promis de le lire vite ... après il s'envolera pour le<br /> Jolybois .... je lui ai donné deux livrets  anciens pour les bébés qu'elle a mis dans son musée des vieux landaus ,Je pense qu'elle aurait aimé l'avoir aussi , son mari a dit que c'était à<br /> rééditer ces choses là c'est collector  ! voilà je vais de ce pas planter mes dernirères fleurs au jardin ...il fait toujours aussi chaud et toujours pas de pluie ! bisous<br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour AGATHE<br /> <br /> <br /> quel est donc le nom de cette belle fleur ?<br /> superbe - merci pour ce partage<br /> gros bisous   lady M<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ma connection me lâche je ne peux écrire un commentaire sans le faire deux et trois fois ca rà chaque fois la connection part et je me reconnecte pas facile très génant mais je tiens le<br /> coup ne restant zen cela ne vaut pas du tout de s'énerver biseset merci pour ton chaleureux soutien qui va droit au coeur <br /> <br /> <br /> déjà mes articles de demain ont été reçus chez deux copinautes alors qu'ils sont programmés pour le 11mai je comprends plus rien merci pour ces belles gfleurs Agathe mais les articles<br /> sont prévus pour demain et tu els as reçu avec une autre amie no comment <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique fleur - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tout ton jardin, bientôt sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> voici de superbes photos ! j'adore le pavot et bien sur aussi les autres fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il est magnifique ce pavot ! bravo Agathe, bonne journée et grosses bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Agathe  Elles sont magnifiques toutes ses belles fleurs - Bonne soirée - mais je ne puis les copier pour faire un diapo - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Ma petite Agathe, Comme tes fleurs sont belles!! Chacune porte la Joie qui t'habite, et que tu diffuses sans le savoir, je t'assure que ca transparait et que c'est vrai. Merci de<br /> tout coeur ! Bisounettes . Dody<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TOUJOURS AUSSI BELLES TES FLEURS, BISOUS<br /> <br /> <br /> CHANTAL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ce bouquet du mois<br /> <br /> <br /> Bises Agathe<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP Agathe pour ces si jolies fleurs qui embellissent nos journées.<br /> <br /> <br /> Bisous.  À +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un coucou du lundi<br /> magnifique ce pavot !!  jamais vu d'aussi beau<br /> bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un plaisur renouvelé chaque jour!<br /> <br /> <br /> et je remarque ta nouvelle bannière!<br /> <br /> <br /> bisous du jour....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour Agathe très beaux tes clichés, je te souhaite une belle semaine avec mon muguet rose, offert par une amie , tis bos<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine parmi toutes tes jolies fleurs. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Agathe<br /> <br /> <br /> Excuse le copier-coller aujourd'hui.....je serai plus courageuse demain!!!!!<br /> Me voilà de retour après une semaine magnifique....un temps superbe et des balades superbes avec notre groupe charmant !<br /> <br /> <br /> Juste te dire que j'ai reçu les cartes du Canada et des Etats Unis , et d'autres encore.<br /> <br /> <br /> Je viendrai avec à l'appartement demain et je vais toutes les scanner pour un article fin de semaine...mes articles sont toujours programmé jusque vendredi !!!<br /> <br /> <br /> Fatiguantes......les vacances et beaucoup de travail après pour vider les cartes et préparer les articles.....!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous mon amie !!!<br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne semaine Agathe, que de jolies fleurs chez toi!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean Claude<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe de chez superbe, pavot magnifique, bonne semaine, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bon weekend chere Agathe, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle belle explosion de couleurs et de fleurs merveilleuses ! Manque hélas le parfum.... que nous sentons malgré tout, tant tes photos sont criantes de vie ! Les perles de rosée ou de<br /> pluie incitent à plonger notre nez dans le calice des "belles" et de se saoûler de ces senteurs. Bonne soirée ma douce. Myane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'arrive pas à laisser un com. sur l'article de Mao, donc je le mets ici.<br /> <br /> <br /> Ton Mao est bien beau ! Je m'amuse à faire parler celui qui est en cage dans le magasin où j'achète la litière pour mes chats, il répète et me répond, incroyable, malgré que<br /> ce pauvre gris du Gabon soit enfermé tout le temps et le bruit du magasin, etc...<br /> <br /> <br /> Je ne peux avoir d'oiseaux, ce serait risqué car j'ai 6 chats  <br /> <br /> <br /> Fais lui une caresse de ma part. Amitiés. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ces fleurs sont magnifiques et tes photos très belles.<br /> <br /> <br /> Amicalement. Dani<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Agathe, je viens de t'envoyer un mail par le contact OB. Je te mets le n° de tél. de Lady à l'hôpital de<br /> Narbonne.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Dani<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes fleurs, mais je ne peux plus les copier pour faire le diaporama - bonne soirée - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très belles couleurs, fleurs... et photos bien sûr ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et le plaisir est là!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifiques tes fleurs .. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Agathe , BIGNONE !<br /> <br /> <br /> quelle fracheur !<br /> <br /> <br />  Bien ouverte !<br /> <br /> <br />  La photo est vraiment bien prise !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ces fleurs embellissent ton blog et notre journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog