2007-09-30T08:00:00+02:00

Epouse et concubines

Publié par agathe


c'est dans cette demeure , celle de la famille Qiao , 
que le film a été tourné 
 
c'est un ensemble de maisons à cours closes
3.jpg

ux portes et aux fenêtres ornées de boiseries  
et de décors en briques sculptées 
2.jpg


l'endroit était magique , mais faire des photos était impossible 
il y avait trop de monde 
à croire que tous les Chinois s'étaient donné rendez-vous dans lieu merveilleux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Oh lala j'ai adoré le roman et le film, si tu pouvais me préciser via mail précisément où se trouve cet endroit :) je t'en serais reconnaissante :)
:
Bonjour AgatheQue c'est joli ces maisons avec les cours closes et ce petit pont, c'est une pure merveille !BisousAlain
O
peut etre avaient ils peur qu'un jour il disparaisse cet endroit sublime, vu la vitesse à laquelle tout est demoli et recontruit, ce qui serait certainement une erreur monumentale vue la beauté du lieubisous agathe
S
Ici aussi, c'est un cadre magique...Merci, Agathe !  :0010:
O
Hola Agathe!J'ai fait comme Maminie, je me suis baladée sur ton blog, pour rattrapper les notes qui m'avaient échappées.Merci pour toutes ces photos, c'est magnifique...et ça fait rêver!A bientôt,Besos,Odil
M
j'ai remonté le temps à pas lents... (un peu rouillée en ce moment avec cette humidité) de l'albizia d'un été bien trop court. J'ai pressé un peu les pas  à travers ce pékin fondu dans les brumes de la pollution ( pauvres athlètes). Une virée marocaine un pays que je ne connais pas mais qui renffferme de ces beautés ..... Avant de naviguer  vers d'autres contrées je m'attarde unmoment dans cette magnifique maison ... on y respire  le calme et la sérénité me semble t'il... sans les touristes......Bonne fin de journée et bisousANNIE
D
Bonjour agathe, que des belles photos! 'aimerais bien pouvoir un our visiter la chine, mais d'ici là, e me contente de la découvrir et de la contempler à travers tes belles photos. Merci  pour l'idée de partager avec nous des photos de tous les endroits que t'a pu visiter. c'est magnifique!                                     bonne journée
P
Magnifiques décors !! c'est vrai que rien que les extérieurs, donne envie de voir !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog