2007-10-30T07:10:00+01:00

D'une beauté infinie

Publié par agathe

.
Les paysages sont d'une beauté incroyable, 
les montagnes recouvertes de forêts de bambous 

inhabituel et féerique 

on se croirait dans le film 
" le secret des poignards volants"

Chine-Imp--riale-369.jpgpour arriver au sommet de la montagne 
Chine-Imp--riale-373.jpget admirer les cultures en terrasses il faudra monter 1000 marches 
( 1010 exactement )
traverser 3 villages 
 

Chine-Imp--riale-388.jpg

ici les femmes font de nombreux  parcours pour transporter 
les sacs des touristes 

Chine-Imp--riale-383.jpg

certains touristes - européens- 
ont même l'indécence de se faire transporter 
en chaise à porteurs 

honteux et révoltant . . . 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Que veux-tu, les imbéciles se retrouvent partout, et trop souvent dans des pays où ils se sentent... comment dire... supérieurs...Bisous miss
A
"HONTEUX" et "REVOLTANT", deux mots qui "SONNENT JUSTE". Pas mal d'Occidentaux devraient commencer par "balayer devant leur porte" avant de critiquer les conditions d'esclavage dans d'autres pays; eux-mêmes se comportent comme des seigneurs en se faisant transporter de la sorte. Je rage de colère en lisant ce comportement que tu as vu de tes yeux.
:
Bonjour AgatheQue de beaux paysages, c'est vraiment un coin superbe malgré les 1000 marches !Je suis d'accord avec toi poir ces touristes qui se prennent pour des rois !Pas de problème pour la bannière, très jolie d'ailleurs !BisesAlain
M
j'en suis essoufflée rien que d'y penser ..... la promenade est longue ce soir, je traine la patte, la cheville douloureuse avec ce temps humide. Je resterais en bas.BisousANNIE
I
Que c'est beau.... mais aussi je comprends ton indignation!Biz Dany
P
J'aurais bien aimé le faire ce voyage !!
J
Bel exploit de monter 1000 marches!!!!! mais je veux bien croire qu' il faut savoir souffrir pour contempler ce que tu décris comme " une beauté infinie " et que tu renvoies dans tes photos....Bonne après-midiJean-Claude

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog